Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Artifice métier mort

Dikays's Avatar

Dikays
03.08.2012 , 04:24 PM | #11
Oui comme tu le dis a la 1.2 il n'y aura plus les plans et les cristal en vente... Perso je trouve ta réponse complètement illogique !
Maintenant plus besoin de faire le WB pour avoir les plan tu les achètes et tous vas bien... Ou est devenue l'intérêt de faire ce WB d'avoir un loot rare?

Et puis tous les cristal qui sont en vente sont mieux que ce que l'on peux craft... je ne suis pas le seul a avoir tiré un certain avantage du plan magenta ce qui ma permis de gardé ce métier.

Maintenant que doivent faire les gens qui on artifice c'est sa la vrais question?
si c'est pour craft des relique qui sont moyenne...(mène si c'est des rakatta)

Si il n'y a pas une vrai optinisation de ce métier a la 1.2 autant prendre piratage et ce faire plein de crédits! Je reste très pessimiste sur l'avenir de ce métier, j'espère que les devs on bien pensé l'avenir des métiers car la plus par sont obsolètes.

Arkanger's Avatar

Arkanger
03.09.2012 , 05:53 AM | #12
Normalement tous les cristaux de couleurs que vend le pnj en ce moment (et peut-être d'autres) seront implantés à l'artifice à la 1.2. Après l'obtention des plans se fera probablement par opérations et WB. Mais il est vrai que le mal est déjà fait. A vrai dire je ne comprends pas très bien les intentions de bioware. Ils ont annoncé un gros up des métiers de craft surtout artifice. Mais en mettant en place ce pnj vendeur de cristaux de couleurs, l'artifice va perdre de l'intérêt, sur le plan économique, car même si on pourra les crafter par la suite la plupart des joueurs auront déjà acheté celui qu'ils veulent. A la limite il reste encore un intérêt pour les cristaux blancs car ils sont très cher mais pour les cyan, violet et warhero c'est déjà mort.

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
03.10.2012 , 10:42 AM | #13
Quote: Originally Posted by Arkanger View Post
Normalement tous les cristaux de couleurs que vend le pnj en ce moment (et peut-être d'autres) seront implantés à l'artifice à la 1.2. Après l'obtention des plans se fera probablement par opérations et WB. Mais il est vrai que le mal est déjà fait. A vrai dire je ne comprends pas très bien les intentions de bioware. Ils ont annoncé un gros up des métiers de craft surtout artifice. Mais en mettant en place ce pnj vendeur de cristaux de couleurs, l'artifice va perdre de l'intérêt, sur le plan économique, car même si on pourra les crafter par la suite la plupart des joueurs auront déjà acheté celui qu'ils veulent. A la limite il reste encore un intérêt pour les cristaux blancs car ils sont très cher mais pour les cyan, violet et warhero c'est déjà mort.
100 % d'accord malheureusement...
Je n'ai pas compris non plus... et c'est vrai qu'un artificier, même après la maj, aura à attendre plusieurs mois avant de pouvoir vendre du HL (renouveau de joueurs) car tous les persos HL se seront équipé au magasin "temporaire" (parce que 1 mois quasi surement de temporaire, c'est super long...)
Mon main étant artificier, j’attendais avec impatience cette maj mais là, pour ce craft, Bioware a tué l'économie des artificiers pour un bon moment...

Ou alors, il faudrait que les mêmes cristaux craftés par les artificiers aient au moins un léger bonus supérieur à ceux vendu par ce marchand... Mais là ce seront ceux qui ont dépensé 2M5 qui râleront et ce, avec une raison car il devront casquer à nouveau...

J'ai du mal à cerner comment Bioware peut proposer une très bonne maj dans l'ensemble puis en gâcher certains aspects à chaque fois par une décision qui est pourtant tellement clairement (et incroyablement) ridicule...

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
03.10.2012 , 11:32 AM | #14
Je me joins à vous pour me révolter contre ce magasin ridicule. Déjà qu'artifice était un métier très peu utile, mais alors là ...

Le pire c'est que ce sont pour la grande majorité des cristaux spéciaux, ainsi les gens voulant garder une couleur basique (bleu, vert, rouge, jaune, orange) se retrouve blousé car les cristaux à +41 statistiques ne sont pas dans ces différentes couleur.

Alors non seulement ça plombe encore plus le métier artifice, mais en plus ce n'est même pas équitable envers tous les joueurs, en fonction de leurs goûts esthétiques pour les couleurs.

Il faudrait vraiment penser à essayer de réfléchir aux conséquences des changement effectué, avant de les mettre en place.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Dikays's Avatar

Dikays
03.10.2012 , 04:22 PM | #15
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Il faudrait vraiment penser à essayer de réfléchir aux conséquences des changement effectué, avant de les mettre en place.
Totalement d'accord rien a redire

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
03.11.2012 , 01:52 AM | #16
salut,

a mon avis à la 1.2 il vont sortir les cristaux T3 (oui parce que les cristaux +41 sont rpésent sur le T2 et le T3 -56- y'a donc pas de vrai cristaux T3).

Quote:
Maintenant que doivent faire les gens qui on artifice c'est sa la vrais question?
si c'est pour craft des relique qui sont moyenne...(mène si c'est des rakatta)
bah faut craft et proc sa relique, certe y'a mieux au niveau du skill actif (les relique T3 qui tombent en opé avec le skill passif pas dégueux) mais une relique rakata proc c'est quand même pas moche (la mienne c'est +77endu +28 volonté + le skill actif critique/afflux)
ensuite, changer de métier =p

j'espère donc qu'artifice permettra de fournir les vrai cristaux T3 et que le stuff T3 aura toujours ces cristaux T2, ce qui obligera de passer par un crafteur pour être vraiment opti, et peut-être les main gauche (bouclier/catalyseur) rakata avec proc, car à la base c'est aussi nous qui craftons ça, et c'est bizare qu'on ne puissent pas les craft actuellement.

m'enfin bon, d'ici là profitez en pour upper synthé et proc ceinture et brassard, puis biochimie tant que le craft n'est pas revue ^^'

Dikays's Avatar

Dikays
03.11.2012 , 04:07 PM | #17
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
salut,

a mon avis à la 1.2 il vont sortir les cristaux T3 (oui parce que les cristaux +41 sont présent sur le T2 et le T3 -56- y'a donc pas de vrai cristaux T3).
Salut j'espère vraiment que tu as raison sa donne un peux d'espoir aux gens qui sont en attente de ne pas appuyer sur la petite croix du métier artifice ! bref vivement que les info arrivent car l'attente deviens longue
Shadusa Erudit Heal

Huntmaster

legrandc's Avatar

legrandc
03.11.2012 , 10:55 PM | #18
Quote: Originally Posted by Kooari View Post
Quel est l’intérêt de mettre à disposition des recettes de cristaux avec un bonus de +33 alors qu’on peut acheter directement des cristaux +41 pour le même prix…
Bha il va avoir le même intérêt que les blindages, sophisications, canons, gardes lvl 49 violet. Pourquoi s'em***** à les passés en violet quand en quelques de journée de farm journaliere tu obtiens du lvl 51

Tu retire les quelques craft rakata aux artisans et les métiers servent à quedal sur ce jeux exception faite pour la biochimie qui elle peu tout de même être utile.

C'est pas pour rien que le craft est si simple sur ce jeux ... c'est parcequ'il est en grande partie inutile à l'heure actuelle.

Fyror's Avatar

Fyror
03.12.2012 , 04:43 AM | #19
Bien que je comprends les nombreuses inquiétudes, et que force est d'accepter que les débuts de BioWare quant aux métiers (enfin compétences d'équipage) sur les MMORPG est très difficile (bien que de nombreuses très bonne idées s'en dégage, comme la retroconfection).

Il faut garder en tête, hormis de nombreuses et variées fonctionnalités, le patch 1.2 (a venir en avril) proposera la refonte des métiers.

Les métiers comme synthetissage, fabricant d'armure, artificier et fabricant d'armes vont avoir la possibilité de créer des objets modifiable (orange) avec un emplacement de modification, car ne l'oublions pas, les armes existent également en version modifiable, et pourront retroconfectionner, pour l'apparence, les équipement loot en raid (en jcj peut être aussi, j'en sais rien). Obtenant ainsi la base (le support avec les emplacements de modifications non sertie) la plus puissante du jeu, futur contenu raid et jcj inclus dans la comparaison, de plus il a été dis que de "futur emplacements de modifications" viendraient.

La question, reste donc sur la cybernétique et l’intérêt de comparatif de la biochimie.

Les vraies questions pour l'avenir du jeu porte plus sur l’intérêt du système d'héritage, l'arrivée du jcj côté (et du nouveau bg), la difficulté cauchemar de la prochaine opération, et la diminution des bugs lors de l'ajout de contenu.

p.s. : je n'inclus pas la nouvelle ZL dans la liste, car il semble asse claire, que comme les précédentes, ceci sera une réussite de plus.
"Nous la détruirons!"_Dark Malgus.
IMPERIAL FOR EVER

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
03.14.2012 , 11:36 AM | #20
Il reste que le constat des ventes est simple: moi qui vendais 2 à 10 cristaux par jour avant l'avènement de cette boutique, à présent je n'en vend plus un seul... C'est clair et net...
Hasard ? Non, hélas je ne pense pas, ça va tuer la vente des cristaux et ce pour un bon moment (plusieurs mois) après qu'ils aient retiré le magasin du jeu...

Au lieu simplement d'implanter QUE des plans pour les artisans (plus ou moins faciles à obtenir d'ailleurs: pourquoi tout donner facilement ?...), c'était pas bien compliqué à faire pourtant... Bah non, mieux vaut une ineptie du style de cette boutique... Comme si l'économie du jeu était déjà pas bancale...