Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nous Sommes Désolés ( cloef d'activation du compte )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Nous Sommes Désolés ( cloef d'activation du compte )

First BioWare Post First BioWare Post

Picseldaurr's Avatar

Picseldaurr
12.13.2011 , 07:12 AM | #21
Outch ca c'est deja un mauvais point pour eux, ils nous vendent le jeu en nous indiquant qu'on peut y jouer en avant-premiere si on le pré-commande, mais au final les joueurs sont choisis ?! Et on est même pas sur de pouvoir y jouer avant la sortie officielle, et HOP ! 5€ de frais de pré-commande dans le vends.

J'apprécie !

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.13.2011 , 07:13 AM | #22
De ce que j'ai compris, pour la premiere vague il n'y a eu que ceux qui ont commandé dès le premier jour. (ils devaient être nombreux ^^')

Pour les retardataires comme moi qui ont pré commandés en décembre l'attente va être longue je sens lol

Awenina's Avatar

Awenina
12.13.2011 , 07:13 AM | #23
Ils ont bien précisé que pour certains la possibilité de jouer ne serait pas forcément aujourd'hui, pas la peine de s'énerver, il suffit de patienter.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Eolion's Avatar

Eolion
12.13.2011 , 07:13 AM | #24
Eolion

carracas's Avatar

carracas
12.13.2011 , 07:14 AM | #25
Quote: Originally Posted by Picseldaurr View Post
Outch ca c'est deja un mauvais point pour eux, ils nous vendent le jeu en nous indiquant qu'on peut y jouer en avant-premiere si on le pré-commande, mais au final les joueurs sont choisis ?! Et on est même pas sur de pouvoir y jouer avant la sortie officielle, et HOP ! 5€ de frais de pré-commande dans le vends.

J'apprécie !
De 1 les frais de pre commandes sont deduits de ton achat final et de deux il est bien précisé que c'est en fonction de l’ordre d'entree des codes de pre commandes.

Sinon seuls ceux qui ont preco le 21 ont leurs accès pour le moment.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Picseldaurr's Avatar

Picseldaurr
12.13.2011 , 07:15 AM | #26
Quote: Originally Posted by Awenina View Post
Ils ont bien précisé que pour certains la possibilité de jouer ne serait pas forcément aujourd'hui, pas la peine de s'énerver, il suffit de patienter.
Ouais enfin je l'ai acheté hier, donc je vais y jouer le 19, soit un jour avant la sortie officielle. Ca fait cher le jour de jeu.
Désolé, je m'enerve pas, je suis un consommateur, et jaime pas qu'on m'arnaque.

Toonies's Avatar

Toonies
12.13.2011 , 07:15 AM | #27
Quote: Originally Posted by carracas View Post
De 1 les frais de pre commandes sont deduits de ton achat final et de deux il est bien précisé que c'est en fonction de l’ordre d'entree des codes de pre commandes.

Sinon seuls ceux qui ont preco le 21 ont leurs accès pour le moment.
j'ai l’accès mais pas la clef !

Folkein's Avatar

Folkein
12.13.2011 , 07:16 AM | #28
Comment certains peuvent-ils etre in game puisque, moi-même ayant payé mon abonnement, je ne peux toujours pas me log sur les serveurs ?

Il vous reste 30 jours de jeu à compter du 20.12.2011. Une fois le temps de jeu expiré, votre compte sera automatiquement débité.
La mémoire d'Ossus - Star Map - Jcj
Commando 50 Assault

Eolion's Avatar

Eolion
12.13.2011 , 07:17 AM | #29
ils ont toujours dit que l'acces anticipé serai le 15 pour tout le monde, donc tu aura ton acces au pire dans deux jours.
Eolion

Picseldaurr's Avatar

Picseldaurr
12.13.2011 , 07:19 AM | #30
Quote: Originally Posted by Eolion View Post
ils ont toujours dit que l'acces anticipé serai le 15 pour tout le monde, donc tu aura ton acces au pire dans deux jours.
J'attends de voir, si c'est comme Aion, NC Soft nous avait promis beaucoup et on a pas eu le résultat voulu.
En espérant que le combo Bioware/Lucas Art/EA donne un meilleur résultat.