Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] République que faite vous?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[CLOS] République que faite vous?

Ubberkiki's Avatar

Ubberkiki
03.04.2012 , 11:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by Madshyt View Post
Coucou, le monsieur qui crée un topic-taunt et qui s'étonne qu'il y ai du monde pour lui balancer ses quatre vérités en face ! Bisous ! Rage pas, t'es low, spam missile, OUH, C'TE PGM, OLOLZPGMOMG
Nan il spam rien du tout, tu peux le trouver derrière la masse rouge en mode afk taunt fofo et à l'abri ^^

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
03.04.2012 , 11:50 AM | #12
Quote: Originally Posted by Thismaa View Post
Allez, a part insulter vous savez faire que ça....
Moi j'ai deja 1 paire de couilles pauvre plow, c'est vous les repus qui en avaient pas.
A part vous faire poutrer, vous savez rien faire d'autre. Meme pas avoir 1 discution normale.
Allez ramassez vos mort et fuyez.
voila de l'argumentaire intelligent,merci pour ce retour a l'âge de Pierre!
Moi avoir paire de bidoche entre les jambes!aoh! aoh!
Moi poutrer tout le monde tout seul,repu a peur de sortir!aoh aoh!
Grâce a toi,ton topic a fait un grand pas vers la civilisation!MERCI!

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
03.04.2012 , 11:54 AM | #13
Viens sur Hsiss et on verra lequel d'entre nous qui aura des "couilles" comme tu dis. Facile de se la péter quand on est 50/60v20, tellement plus simple quand on a ses potes devant soi qui fait le mur comme des crétins...

Cet après-midi pour la journa Ilum, 20 répus face à une quarantaine d'impériaux totalement unbrain, nous, républicains; avons torché les pauvres petites fesses de siths comme on voulait. Les impériaux en avaient tellement marre de se faire dépop comme des moucherons qu'ils se sont repointés à 3 bus tellement ils sont nuls. Ca ne nous a pas empêché de les détruire très facilement alors qu'on manquait cruellement de healers dans mon raid (2 ou 3 à tout casser au gros maximum) contre une dizaine en face.

Le souci, c'est que vous cherchez d'abord à kill les dps / tank et après, seulement les heals. Si on utilise la strat du "Diviser pour mieux régner", alors là ! Mais alors là ! C'est tout simplement freewin pour nous vous êtes tellement supérieurs à nous, pauvres mortels sans matière grise et vous immortels, fils des dieux divins (soit-disant à vous lire) que l'on est sensés être des mobs juste bons à se faire farmer... A se demander si vous ne vous faites pas des films un peu trop souvent

Vous n'avez aucune imagination pour ce qui est de sortir des strats viables, que ça soit en open pvp ou en bg (bg = "C'estkikiquialaplusgrosse" mode [/on])

Les forums US sont bien ? Car toutes les strats que je vois used par l'empire sur mon serveur, c'est du plagiat pur et dur des topics pvp ricains Aucune innovation et c'est sans aucun doute la même sur les autres serveurs FR minimum...)

Et je ne parlerais pas des bg intra-empire (aka huttball) où ça doit être tellement dur pour vous de gagner et de vous stuffer MdC assez vite, je suis presque certain que vous chialez sur la flotte pour avoir votre r60 et full MdC en 1 journée

Sans déconner, tu penses pas que vous avez déjà été assez avantagés comme ça avec l'exploit bug d'Ilum 1.1 spam monotouche brainless farm 600k bravoure en 2h ? Nanmého !

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
03.04.2012 , 11:57 AM | #14
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
c’est pas une question de supériorité numérique ou autre, c’est juste une question de strategie..

vous étés 25 y'a 50 impériaux devant , ben bougez en speeder ou de l'autre coté pour reprendre les points, allez embêter ceux qui viennent dans al zone sur le trajet taxi/porte répu!

mais non vous restez scotché dans la base sans même foncer alors qu'il y a un rez 3m a coté et que je rappelle que mourir trop vite ne rapporte rien aux impériaux, donc vous n'avez rien a perdre -_-
Merci l'avocat du diable!
Et puis c'est vrai qu'ils feraient mieux de foncer dans le tas,que tu puisses valider ta quotidienne quand même!
On est peut être pas sur le même serveur(je le répète) mais en tout cas,chez moi,les impériaux quand ils sont en mode "je ramasse des caisses,c'est bon!on a pulveriser la république avec notre bus de sorcier spam "eclair de zone"",je me fais un plaisir de de les retrouver en tête a tête!

fium's Avatar

fium
03.04.2012 , 12:11 PM | #15
Moi j'ai deja 1 paire de couilles pauvre plow, c'est vous les repus qui en avaient pas.
A part vous faire poutrer, vous savez rien faire d'autre. Meme pas avoir 1 discution normale.
Allez ramassez vos mort et fuyez.
Kevin spotted !! Nan c'est pas moi c'est toi .. maman !!

Mais t'es sérieux de poster ça ?? Et pour info, on ne campe pas notre base.
Je vois pas pourquoi on devrait bouger alors que si on meurt on a qu'à faire 5m et on est encore sur vous, comparé à vos 50km .. Et perso quand on me livre une pizza j'vais pas l'attendre à l'entrée de la ville mais bien à l'entrée de chez moi.

Du coup tu dis ce que tu veux, mais moi j'appelle ça une stratégie. Pas de fuite, ni de back base, juste > Strat Base.

Thismaa's Avatar

Thismaa
03.04.2012 , 12:19 PM | #16
mouai toujours autant de boulets...dommage

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
03.04.2012 , 12:22 PM | #17
Sérieusement, regarde toi dans la glace avant d'insulter les autres, ça vaut mieux petit BH spé arsenal monotouche

Ubberkiki's Avatar

Ubberkiki
03.04.2012 , 12:30 PM | #18
Dixit LE boulet

Koudro's Avatar

Koudro
03.04.2012 , 12:32 PM | #19
[...] pauvre plow
Ou comment un gamin perd toute crédibilité en 2 lignes.
A+
Koudro, Avant garde.

Thismaa's Avatar

Thismaa
03.04.2012 , 01:34 PM | #20
gamin mdr si tu savais lol