Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bravo la mentalité bien *****

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
bravo la mentalité bien *****

barbisan's Avatar

barbisan
03.03.2012 , 03:25 PM | #1
que dire de la mentalité des joueurs
une belle brochette de laches le pire quand tu voie les R2+ qui groupes pour bg contre les moin stuff de leur faction .....

mais pire encore les mecs focus rapidement les moins stuff trop difficile de rivalisé face a un gars aussi bien stuff que soit même parfois sa vient a deux ou trois R3 te focus comme de bonne racaille....

j'espere juste pour certains que vous êtes plus courageux irl que sur le jeu

parce que la vous avez le comportement de petit Edité par Charlotte : ***** ...

j'arrive presque a comprendre que la France soit réputer pour être les trois singes

je ne voie rien/ j'entend rien /je ne dit rien/mais je baise la gueule aux autres le plus possible
comme une bonne racaille....

ps : je dit bravo quand des R3 groupes pour être sur de gagner contre leur faction et que l on croisent jamais quand on tombe sur la république

Psychoosy's Avatar

Psychoosy
03.03.2012 , 03:26 PM | #2
Fallait pas faire un sith

Spityfire's Avatar

Spityfire
03.03.2012 , 03:27 PM | #3
Attend tu whynes car tu te fais focus en BG ?

Rackard's Avatar

Rackard
03.03.2012 , 03:54 PM | #4
Sympa l'analogie racailles/cité et joueurs pvp stuffés/organisés.

Pour l'irl, fais un peu de musculation (1 an et tu sens déjà les effets), tu auras plus confiance en toi et moins peur en rue, tu verras y'a toute suite moins de méchants. Pour ig, stop mouse-cliqué et groupe avec 3 coupaings.

Pour info j'ironisais.

Maloryn's Avatar

Maloryn
03.03.2012 , 05:37 PM | #5
Abusé.

Tu râles parce que tu es focus en bg.
Nimporte quoi ... Vraiment.
Joues surtout pas heal garçon, tu va vite arrêter le jeu ... En fait, si, joues heal, ça fera un troll de moins sur ce jeu ...

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
03.03.2012 , 07:01 PM | #6
Quote: Originally Posted by Hydden View Post
Je vous en supplie, ne commencez pas à parler de politique, 3/4 d'entre vous n'ont pas le droit de vote et/ou se contente de recracher les phrase toutes faites des médias sans avoir un tant soit peu réfléchis.
Forum Swtor -> on parle Swtor
Je te refais pas le coup du lien /ironie sur wikipédia......
post a troll,j'avoue j'ai fait mon troll,je recommencerais pas!
amuses toi bien a disserter sur ce topic oh combien enrichissant!(et puis le coup de "pas la'âge de voter etait très subtil aussi")

Misocard's Avatar

Misocard
03.03.2012 , 07:04 PM | #7
Quote: Originally Posted by barbisan View Post
mais pire encore les mecs focus rapidement les moins stuff trop difficile de rivalisé face a un gars aussi bien stuff que soit même parfois sa vient a deux ou trois R3 te focus comme de bonne racaille....
Donc ... quand tu joues en pve tu focus les élit avant les ennemis simples. Quand il y a un boss tu tues le boss avant les adds ? C'est ça ?

Les joueurs qui n'ont pas de stuff tombent plus vite, donc ils doivent être focus. Car le stun d'un R3 dure aussi longtemps qu'un ... stuff de la chouette. Personne ne fait ça pour se sentir fort, on fait ça par ce que c'est comme c'est l'ordre idéal.

Moi c'est l'inverse, je suis heal et quand je vois que je ne suis pas focus en BG je me marre, par contre quand je suis focus je me dis que les joueurs en face savent jouer ... mais faut croire que moi je sais réfléchir plus loin que le bout de mon nez ...
Misocard - Soldat - Origine - Star map

EricorDrakil's Avatar

EricorDrakil
03.03.2012 , 07:17 PM | #8
Ah, que c'est dommage que l'on ne puisse plus dire "s'il te plait, gentil pleurnicheur, relis les règles d'utilisation du forum, tu ne dois pas avoir l'âge minimum pour le lire à ce que je lis."...

Pour répondre clairement à l'OP : un bg, c'est fait pour que les gens se battent entre eux. Ce n'est clairement pas parce que je suis stuff que je vais arrêter de grouper avec mes amis, car plus on est d'fous, plus on ris. Si t'es pas stuff, tant pi pour toi, j'te tue et basta, on en parle plus. En BG, y'as rien d'personnel mon ami.

Pour répondre à l'élévation de sujet, oui, effectivement, c'est l'une des nombreuses façon de voir que les gens sont de plus en plus fermés sur eux mêmes. Si seulement tout le monde pouvais avoir la chance que j'ai, d'avoir des amis de tous horizons, on ne serais surement pas à un tel niveau de bêtise dans les débats télévisés. Nous qui nous sommes battus pour les droits de l'homme sommes les premiers à le piétiner. Mais tel n'est pas le sujet.

Quand à l'utilisateur qui ne souhaite pas parler de politique...en lisant le post de l'OP, et en t’intéressant un tout petit peu a l'actualité française, tu remarquera que ses mots sont un copié-collé des mots d'une certaines candidates à la présidence française, dans un discours qu'elle a énoncé il n'y a pas si longtemps. Cela m'apprend deux choses sur l'OP : il vit dans une famille d'extrême droite, et ne sait absolument pas se forger sa propre opinion. De plus, ne pas être en âge de voter n'est pas une excuse pour être un mouton, pour ne pas observer les évènements qui se trament autour de nos petites personnes, et pour ne pas nous forger notre propre opinion. Si les jeunes s’intéressaient plus à leur environnement (au sens global "tout ce qui nous entoure", pas qu'au sens écologique), le monde serait loin d'être aussi catastrophique qu'il l'est actuellement. La jeunesse est l'avenir de notre pays, de notre planète. Plus on tarde, plus nos idées sont formatés par ce que l'on entend de la part de ceux en qui l'on a confiance, mais qui ne sont pas forcément les plus justes, les plus près de la vérité. Un jour, tu devra voter. Mais un jeune de 18 ans sur deux choisi l'orientation politique de son parent qui s'est le plus occupé de lui. Aucun choix, juste un suivi "mouton". Regarde autour de toi, écoute, même d'une oreille discrète, et tu verra, ton esprit s'élèvera. De mouton, tu deviendra humain, citoyen avant l'âge, acteur de la société qui t'entoure. Même si l'on obtient le titre de citoyen uniquement a l'âge de 18 ans, il n'est jamais trop tôt pour apprendre à l'être vraiment.

Voilà, ça, c'était mon pitit coup de gueule à moi

Sur ce, à bientôt en jeu les amis

Pygmay's Avatar

Pygmay
03.03.2012 , 07:24 PM | #9
L'intérêt de focus les low stuff ? Facile.
Ca tombe vite, c'est une gêne qui se retire facilement. Pourquoi on va focus un tank alors qu'on peut dégommer le pauvre Erudit en 2s ?

@Hydden : Ça partait d'un bon sentiment. Dommage tu l'as déclenché tout seul ^^'
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
03.03.2012 , 07:32 PM | #10
Au risque de me prendre un avertissement, vous n’êtes qu'une bande de pitoyables Edité par Charlotte : *****, pourquoi ?

Vous qui avez bien profité du bug de la 1.1, et qui aujourd'hui, prenez plaisir à "emmerder" le monde à 3 voir 4 vs 1 sur Ilum par utilisation soit d'exploit-bug ou soit de logiciel-tiers ou aussi bien en Bg, afin d'affirmer votre soit-disante supre-massie, mais quand un jour ça ne va pas dans votre sens alors là c'est la débandade

Cherchez l'erreur sur ce screen.

Je suis donc assez d'accord avec les propos de l'Op.

Angels S. Vohs (Server : Battle Meditation.)
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©