Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Askel - Video pvp 50 Assassin spe Obscurité.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Askel - Video pvp 50 Assassin spe Obscurité.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
03.05.2012 , 05:46 AM | #21
Solyo et ze_Shakal, je vous aurais bien invité à un petit duel dans le jeu pour régler la question une fois pour toute, mais apparemment vous l'avez déjà fait et ça n'a rien réglé.

En tout cas, merci de ne pas continuer votre petite guéguerre sur d'autres sujets.

ze_Shakkal's Avatar

ze_Shakkal
03.05.2012 , 05:50 AM | #22
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Solyo et ze_Shakal, je vous aurais bien invité à un petit duel dans le jeu pour régler la question une fois pour toute, mais apparemment vous l'avez déjà fait et ça n'a rien réglé.

En tout cas, merci de ne pas continuer votre petite guéguerre sur d'autres sujets.

Aucun souci ici, j'me suis contenté de l'ignorer après son intervention ailleurs. Mais quand on voit qu'il se sent forcé de parler de moi dans TOUS ses derniers posts, j'ai quelque peu l'impression d'assister à un acharnement gratuit, même si au fond, c'est plus mignon qu'autre chose. Merci en tout cas.

Kuhire's Avatar

Kuhire
03.05.2012 , 06:13 AM | #23
Quote: Originally Posted by Solyo View Post
Si mouse click il y a je dirais que ça se sent pas tant il enchaine les combats, et ça n’empêche pas d'être réactif si on bien bind ses raccourcis sur la souris ! Et oui les bind ne sont pas uniquement liés aux claviers
Quand on parle de mouseclick c'est du fait d'activer des skills via clic gauche de la souris sur l'icone de l'interface.
Layll, mercenaire pyro
Lèll, assa madness

Solyo's Avatar

Solyo
03.05.2012 , 07:12 AM | #24
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post

J'ai pris note et j'ai supprimé mes commentaires sur ce joueur, désolé Askel si cela à suscité des désagréments.

Askeljow's Avatar

Askeljow
03.05.2012 , 11:45 AM | #25
Salut tout le monde !

Je voit que mon post a susciter quelque petit désagrément. Cela ne me pose aucun problème, je ne suis pas compliqué (entre nous voir des joueurs se chamailler me fait rire).
Quoi qu'il en soit je vous remercie vous deux et les autres, pour vos commentaires encourageants.

Askel

Xenahaze's Avatar

Xenahaze
03.05.2012 , 12:09 PM | #26
SI le but était de nous impressionner, ben c'est raté

Sinon tu serais pas sur Baron Deathmark?

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
03.05.2012 , 03:05 PM | #27
Quote: Originally Posted by Carfus View Post
Bravo pour cette belle vidéo!

J'ai une petite question, étant moi même Pvpiste avec un ravageur spé défense, j'aimerai savoir quel logiciel utilises tu car j'ai beau chercher à part camstudio qui bug ou fraps qui fait des vidéos 15fois trop lourde j'ai pas trouvé.

Cordialement Carfus
je te conseille fraps pour filmer en qualité max même si c'est lourd, ensuite tu réduis le poids des vidéos lors du montage sur le rendu final
sinon tu peux aussi réduire le poids des vidéos avec virtualdub par exemple, il est assez simple a utiliser

Weeddoo's Avatar

Weeddoo
03.06.2012 , 10:15 AM | #28
Salut j'ai jamais posté de message mais la je dois avouer que j'ai été surpris par le gameplay
c bien trouver le mixte spé tank stuff dps je dis +1

Askeljow's Avatar

Askeljow
03.07.2012 , 12:34 PM | #29
Salut !

Quote:
SI le but était de nous impressionner, ben c'est raté

Sinon tu serais pas sur Baron Deathmark?
Je ne comprend pas vraiment se genre de commentaires, mais bon pour te repondre, cette video est une video gameplay pvp et je ne cherche en aucun cas à pointer du doigts les vaincus ou à impressionner qui que se soit.

Askel <Baron Deathmar>.

Askeljow's Avatar

Askeljow
03.11.2012 , 05:32 PM | #30
Salut,

Prochaine video en preparation, plus particulierement des duels, et plus pvp sauvage.
Si vous êtes un Republicain du serveur Baron Deathmark et que vous cherchez du bon 1v1ou même 2v2, me tenir au courant via le jeu ou boite mail de mon compte (il en est de même pour les sith).

Cordialement,
Askel