Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coffret Collector endomagé

Finjer's Avatar

Finjer
12.16.2011 , 05:58 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai reçu hier mon coffret collector en bien mauvais état. La boite était vraiment abîmée mais encore, ça aurait pu passer.

Par contre, j'ai retrouvé la figurine de Dark Malgus en 8 ou 9 morceaux, complètement cassée. J'ai même cru qu'elle se montait au début.

J'ai donc bien évidemment pris contact avec Amazon, je dois recevoir un bon de retour afin de leur renvoyer la totalité du coffret. Néanmoins, je me pose quelques questions. J'ai commandé le coffret collector surtout pour les objets in game ce qui fait que, j'ai activé mon code collector immédiatement, je n'avais pas encore déballé la figurine et ni le journal. Edit: J'ai par contre activé ma SecureID... J'espère que ce n'est pas trop galère pour la désactiver et en changer...

Ma première question, que va t'il se passer pour mon code dejà rentré dans le jeu? Je crois savoir en plus qu'Amazon n'a plus de code, j'espère donc qu'il ne me sera pas retiré. Et que je ne recevrai pas une boite collector sans code.

Deuxièmement, comme dit un peu plus haut, je crois savoir qu'ils n'ont plus de code collector et donc peut être plus d'édition collector en stock? Comment cela va t il se passer ? Ils ont des boites de spare qui n'étaient pas en vente pour ce genre de cas? (Et oui l'édition est limitée..)

A la rigueur je préfère rester avec ma statue cassé plutôt que de me retrouver dans une impasse... Mais honnêtement je l'ai un peu mauvaise concernant chronopost...

Merci d'avance pour votre aide.

Finjer's Avatar

Finjer
12.16.2011 , 08:15 AM | #2
Up, mon post commence déjà à se perdre dans la masse...