Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jeu Codé "avec les pieds?"

fayalitto's Avatar

fayalitto
12.16.2011 , 05:44 AM | #1
Je m'explique :
Je dispose d'une config capable de faire tourner tout et n'importe quoi au taquet (pour vous donner une idée je suis capable de lancer ACR, Batman et WOW le tout en qualitée maximum sans que l'un ou l'autre rame même lors de switch de l'un a l'autre de ces client) mais par contre sur swtor même en baissant les shadders (ce qui fait baisser tous les détailles au minimum) le jeu rame dans presque toutes les zones "indoor" alors quand outdoor je ne rame pas (et avec les options au taquet)....

J'aime beaucoup ce jeu, mais ce problème est pour moi un ENORME point noir...

Corbenn's Avatar

Corbenn
12.16.2011 , 05:46 AM | #2
Met à jours tes pilotes ?

Wow est un vieux moteur, normal qu'a fond ça tourne, et pour Batman, c'est un jeu solo, donc normal aussi.

Il va y avoir des améliorations de pilotes, mais faudra attendre un peu je pense.
Mon site sur le Hardware/Config/Jeux vidéo : http://hardwareconfig.wordpress.com/
Fait partie du réseau d'experts d'Intel France : )
Le maître de l’univers ! http://www.cowcotland.com/images/new...0/bggiggcf.jpg

esmiol's Avatar

esmiol
12.16.2011 , 05:46 AM | #3
heu....étrange ce que tu dis là car personellement je n'ai aucun soucis...et tout mes amis qui jouent a SWTOR n'ont aucun soucis du tout.

mais effectivement les graphisme semnble un brin plus gourmand que sur la beta.... mais loin d'être aussi catastrophique que ce que tu semble endurer.

tu as bien tes dsrivers a jour? pas de prog en fond de tache? pas de film de boule en down

YpLee's Avatar

YpLee
12.16.2011 , 05:47 AM | #4
J'avais déjà remarqué et signalé ce soucis à la Beta : les zone en intérieur sont nettement plus lente en fps que les zones extérieurs, même le nez collé à un mur ....

fayalitto's Avatar

fayalitto
12.16.2011 , 05:47 AM | #5
Quote: Originally Posted by Corbenn View Post
Met à jours tes pilotes ?
tout est à jours (et je suis loin d'etre le seul dans ce cas...
et non rien de superflu ne tourne (j'ai tenté en fermant tous mes procéssus superflux mais ça ne regle rien (et franchement quand je vois les perfs que j'arive a ateindre avec des jeux bien plus jolis que sa je me dit qu'il y a une couille dans le paté là...

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.16.2011 , 05:47 AM | #6
Et si ça ne marche pas, tente de contacter le service client

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus chiant que les problèmes de ce genre quand ils arrivent :/

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
12.16.2011 , 05:48 AM | #7
Quote: Originally Posted by fayalitto View Post
Je m'explique :
Je dispose d'une config capable de faire tourner tout et n'importe quoi au taquet (pour vous donner une idée je suis capable de lancer ACR, Batman et WOW le tout en qualitée maximum sans que l'un ou l'autre rame même lors de switch de l'un a l'autre de ces client) mais par contre sur swtor même en baissant les shadders (ce qui fait baisser tous les détailles au minimum) le jeu rame dans presque toutes les zones "indoor" alors quand outdoor je ne rame pas (et avec les options au taquet)....

J'aime beaucoup ce jeu, mais ce problème est pour moi un ENORME point noir...
Le problème est de ton coté tu ne peu pas demander a bioware d'adapter son jeu au 1r veau ou machine mal configuré par une wanabe geek informaticien. (je ne parle pas nécessairement de toi mais d'une façon générale)
moi ca tourne parfaitement bien.

Awenina's Avatar

Awenina
12.16.2011 , 05:48 AM | #8
Je n'ai pas non plus constaté de problème. Mis à part qu'au bout de quelques heures ça rame, mais là le problème vient plus de mon pc qui devrait passer à la révision je pense.
Le jeu est gourmand !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

cybelia's Avatar

cybelia
12.16.2011 , 05:49 AM | #9
Quote: Originally Posted by fayalitto View Post
Je m'explique :
Je dispose d'une config capable de faire tourner tout et n'importe quoi au taquet
Ou pas...

tu peux nous décrires ta config?

perso aucun problème

emoraji's Avatar

emoraji
12.16.2011 , 05:49 AM | #10
140 fps en intérieur et 90 en exterieur , je ne vois aucun souci de mon coté .

i3 530 OC à 5ghz
gtx 460 OC2 gygabyte
ram cl7
1920x1080
full options
Ce n'est pourtant pas un pc dernière génération
Ce qui me fait avancer ? Les credits ! Contrebandiere Malfrat Chirurgie
BOREALIS guilde pve Mantle of Force