Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Camera - pivot "intelligent"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Camera - pivot "intelligent"

BoozCommando's Avatar

BoozCommando
03.01.2012 , 06:29 PM | #1
Bonjour

Je fait ce post pour savoir si un jour on pourra enfin regler sa camera en "mode libre" plutot que le pivot qui vient la recentrer automatquement , ou si cette fonctionnalité est passé a la trappe depuis le temps qu'on en parle plus ?

Chousea's Avatar

Chousea
03.01.2012 , 06:39 PM | #2
L'option "caméra libre" est juste une évidence...

Par contre je n'ai lu nulle part que cette option était prévue. Quelqu'un a trouvé une source officielle à ce sujet ?

Rplay's Avatar

Rplay
03.01.2012 , 07:00 PM | #3
Ouiii , pcq wipe a cause d'une mauvaise vue en bg sa deviens isuportable en plus des cc

sobok's Avatar

sobok
03.02.2012 , 06:27 AM | #4
Raaaah mais oui, donnez nous une CAMERA LIBRE, c'est tellement frustrant de pas pouvoir s'en servir correctement, j'ai l'impression de jouer avec des oeilleres parfois

Psychoosy's Avatar

Psychoosy
03.02.2012 , 06:48 AM | #5
Et donnez nous une touche tab qui selectionne le gars à 2 mètres juste devant plutôt que celui hors de portée loin loin ...

sobok's Avatar

sobok
03.02.2012 , 06:53 AM | #6
Quote: Originally Posted by Psychoosy View Post
Et donnez nous une touche tab qui selectionne le gars à 2 mètres juste devant plutôt que celui hors de portée loin loin ...
Si tu veux absolument selectionné le joueur le plus proche tout le temps il y'a une option dans "parametre de ciblage" pour choisir ce mode de selection

Semaden's Avatar

Semaden
03.02.2012 , 09:10 AM | #7
Quote: Originally Posted by sobok View Post
Si tu veux absolument selectionné le joueur le plus proche tout le temps il y'a une option dans "parametre de ciblage" pour choisir ce mode de selection
sauf que ca c est dans la theorie et que dans les faits c est tout autre .
Semaden Darth Nihilus . Ravager immortalité 31/10

Funkybeatboy's Avatar

Funkybeatboy
03.02.2012 , 09:15 AM | #8
Envoyez la caméra libre rapidement, c'est vraiment gonflant et ca permettrait de me libérer cette fuc.... roulette!!!!

J'y connais rien mais ça doit pas être si compliqué que ça à programmer nan?

Allez, reprenez des stagiaires pour faire ça au pire!!
Message pour les impériaux:
Vanish, et les tâches s'évanouissent!

Bloodyheart's Avatar

Bloodyheart
03.02.2012 , 12:38 PM | #9
Autant en pve, ca me gène moyennement car y a moins de mobilité, autant en pvp, c'est juste indispensable. Je comprends meme pas que les développeurs ne pensent pas à ce genre de "détail".

Si ce n'est pas implanté rapidement, je pense que cela fera parti des choses qui me ferait arreter tellement c'est énervant cette caméra qui se remet de face dès qu'on bouge d'un millimetre ou qu'on tente de kite un gars.

Pourtant, j'ai bien tenté de m'y habituer et d'adapter mon gameplay en fonction mais franchement, meme en anticipant les mouvements, cette contrainte gache le plaisir de jeu.(pour ma part, après certainement que cela ne dérange pas d'autres joueurs)

pustule's Avatar

pustule
03.02.2012 , 03:40 PM | #10
Ne vous inquiétez pas ils en sont à nerfer les classes à dot avec le prochain patch.
Désormais il sera possible d'activer les objectifs en ayant la face farcis de dot. Ah mais c'est pas ce que vous demandiez?
Ah ben tant pi vous l'aurez quand même . Comme quoi il doit vraiment avoir un énorme décalage entre ce que les joueurs veulent et ce qu'ils nous pondent.