Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Besoin de conseils pour Annihilation.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Maraudeur
Besoin de conseils pour Annihilation.

Attrifailla's Avatar

Attrifailla
03.17.2012 , 05:40 PM | #11
2k, c est ce que je mets avec anhi sur un tank sans mes trinkets..

Mon max est a 5770 sur un tissu relativement unstuff (self buff et trinkets), et je fais hyper souvent 4K+ . Sur de la lourde ca tournera plus dans les 3K 3K5.
(full seigneur de guerre avec gemmes opti 56)

quote :
La spé annihilation est plutôt orienté monocible. Donc ton dps global sera inférieur.
=> Pas d'accord, tu envoie tellement que t'as moyen que cela soit du kiff kiff. (si je fais du moitié objectif moitié frag c'est tjrs un 300K+, sur un bg

Gzigzi's Avatar

Gzigzi
03.26.2012 , 01:59 AM | #12
je trouve que la spé rage est bien pour mettre des gros critiques , mais il y a pas grand chose après , du moin , c'est ce que je pense , l'annihilation envoie du pâté , elle permet un bon petit burst , un dps constant pour une pression constante sur la cible , et par dessus tout , c'est celle qui offre la meilleur des survies ! (full dot + rave +vanish/étranglement = 15% de pv en 5s) donc pour moi , l'annihi reste meilleur et donne un meilleur dps . Lorsque je tombe en bg avec des marau rage , des fois je suis devant , des fois dérrières , pour moi les deux spé se valent , mais le gameplay est totalement différent.

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.26.2012 , 04:15 AM | #13
Quote: Originally Posted by Gzigzi View Post
pour moi les deux spé se valent , mais le gameplay est totalement différent.
C'est très très bien résumé. Chacune a ses avantages qui dépendent de la situation. Et les deux sont efficaces.

Waragen's Avatar

Waragen
03.28.2012 , 04:02 AM | #14
Ca dépend du bg aussi, c'est sur que sur un voidstar à coups d'aoe, y a moyen de taper dans du high score avec le spé rage. Beaucoup moins déjà dans un bg où les plupart des combats sont des escarmouches.
Après comme dit plus haut, entre la spé rage et la spé anni, il n'y en a pas une en dessous de l'autre (à voir si ce sera toujours pareil post 1.2), juste un plaisir de jeu différent, et une efficacité dépendante du contexte. Dans une optique roam solo, la spé annihilation sera meilleure car elle t'offre une meilleure survie. Après, dans une optique groupe contre groupe, la spé rage t'offre une meilleure capacité d'encaissement, et faire des trous à 5 - 6k dans les lignes ennemies est toujours intéressant. Maintenant, tu as davantage besoin d'une équipe pour t'épauler.

La spé annihilation est plus technique aussi sans doute car il y a pas mal de Cd à surveiller, mais on s'y fait vite. Comme c'est la spé que j'affectionne, je me permets d'en faire la pub