Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sensible au Force les classe blaster ? Où est l'histoire ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Sensible au Force les classe blaster ? Où est l'histoire ?

Togzar's Avatar

Togzar
12.16.2011 , 05:10 AM | #1
Bonsoir, j'ai remarqué, en créant mon personnage BH, j'ai répondu en généralement des questions côté Obscur car ça correspond à mon RP, or, la visage de mon perso change.

Illogique je trouve, car déjà, les soldats, les BH, les Smuggler et les Agent Imperial ne sont pas sensible au force à ma connaissance, donc ne sont pas censé d'avoir des effets de changement sur le visage, quand on voit Jango Fett, il est bien du côté obscur sans avoir des changement à son apparences.

Donc j'aimerais mieux comprendre pourquoi ça a été mis en place ce système, qui n'as rien à voir à l'histoire.
Laella Harrak
Women Human Bounty Hunter Powertech

Greyven's Avatar

Greyven
12.16.2011 , 05:12 AM | #2
Tu peux désactiver l'option "Corruption du coté obscur" dans l'onglet interface.

Togzar's Avatar

Togzar
12.16.2011 , 05:23 AM | #3
Quote: Originally Posted by Greyven View Post
Tu peux désactiver l'option "Corruption du coté obscur" dans l'onglet interface.
Oh, je ne savais pas du tout, merci fort bien !
Je désactiverais dès que le serveur sera up ! =)
Laella Harrak
Women Human Bounty Hunter Powertech

Maximelene's Avatar

Maximelene
12.19.2011 , 09:40 AM | #4
Quote: Originally Posted by Togzar View Post
Bonsoir, j'ai remarqué, en créant mon personnage BH, j'ai répondu en généralement des questions côté Obscur car ça correspond à mon RP, or, la visage de mon perso change.

Illogique je trouve, car déjà, les soldats, les BH, les Smuggler et les Agent Imperial ne sont pas sensible au force à ma connaissance, donc ne sont pas censé d'avoir des effets de changement sur le visage, quand on voit Jango Fett, il est bien du côté obscur sans avoir des changement à son apparences.

Donc j'aimerais mieux comprendre pourquoi ça a été mis en place ce système, qui n'as rien à voir à l'histoire.
Ce n'est pas la Force qui influe sur le physique des "méchants". ce système est juste là pour donner à un personnage maléfique un style de personnage maléfique. cela n'a aucun rapport avec la Force.

Sinon Palpatine aurait eu des yeux jaunes et le visage flétri dès le début de l'Episode 1.

Jorelh's Avatar

Jorelh
12.19.2011 , 02:39 PM | #5
Tout les êtres sensibles à la Force ne sont pas nécessairement devenu des utilisateurs de celle-ci (Jedi ou Sith) certains sont passés entre les mailles du filet ou n'étaient juste pas suffisamment sensibles pour commencer la formation, cela ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas du tout.

Pour ce qui est du changement de skin en fonction de l'alignement, d'après Kreia dans KotOR II les utilisateurs du coté obscur voient leur corps changer plus ils utilisent cette voie (on se rend d'ailleurs compte que Dark Sion et Dark Nihilus ne sont pas de première fraicheur).
Quand à savoir pourquoi les Sith que l'on voit dans les films ne sont pas forcément soumis à cette règle il y a plusieurs explications, soit que l'univers de Star Wars est en perpétuelle évolution et cette notion n'était tout simplement pas prise en compte à ce moment là, soit que les Siths qu'on peut y voir n'étaient pas encore assez vieux pour voir leur corps réellement marqué par cette utilisation de la Force.
Comité de Soutient à la Grève pour la Récupération du Smiley Hope 04 : Satele Shan (C.S.G.R.S.H04)
Flooder des Trois Lunes.

any-oslo's Avatar

any-oslo
12.19.2011 , 05:55 PM | #6
plutot que d'avoir des points lumineux ou obscur en tant que contrebandier hein...lol m'en fiche un peu de la force meme si elle permet effectivement d'obtenir du stuff; j' aurais nettement plus apprecie l'octroi de credits et des monceaux richesses à depenser dans les bas fond d'une cantina mal famé...mais bon tant pis dommage cela collerai plus a mon perso ..alors voir epitaphe....
Que la force soit avec vous...et le cash avec moi

fergure's Avatar

fergure
12.19.2011 , 11:32 PM | #7
Quote:
Tout les êtres sensibles à la Force
C'est vrai a un moment dans l’épisode un Qui Gon fait une brève description de la force a Anakin sur le spatioport de coruscant au moment ou amidala retourne sur Naboo pour prendre d'assaut son palais contre le vice roi.

je vous laisse découvrir se passage

elunnia's Avatar

elunnia
12.20.2011 , 01:04 AM | #8
Celui où il tue la saga en parlant des medichloriens... ouai super

paoudom's Avatar

paoudom
12.20.2011 , 06:31 AM | #9
ou d'immaculé conception ^^

et à l'inverse un personnage qui se tourne vers la lumière il devient tout beau?
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

onigacharaki's Avatar

onigacharaki
12.20.2011 , 10:40 AM | #10
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
et à l'inverse un personnage qui se tourne vers la lumière il devient tout beau?
Oui, il brille au soleil comme les vampires de Twilight...