Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Choix du heal en pvp

diazuke's Avatar

diazuke
12.16.2011 , 05:03 AM | #1
salut, je me demandais quel étais le heal le plus efficace en pvp ou alors quelles sont les avantages/inconvénients de chacun d'ente eux .

Je me suis orienté pour l'instant vers un chasseur de prime, c'est ce que j'ai préféré niveau gameplay et histoire à la béta, j'aimerais pouvoir maintenant optimiser ou modifier mon choix pendant qu'il est encore temps

Merci d'avance pour vos réponses
((((((((((((((----------------------------------------------- Il est moche mon sabre :'(

Namgarn's Avatar

Namgarn
12.16.2011 , 05:57 AM | #2
Salut,

Il y a quelques bons posts sur ce site spé pour les soigneurs.

http://www.jedi-healer.fr/

diazuke's Avatar

diazuke
12.16.2011 , 11:52 AM | #3
merci pour la réponse, très bon lien
((((((((((((((----------------------------------------------- Il est moche mon sabre :'(

Chennikkad's Avatar

Chennikkad
12.16.2011 , 01:18 PM | #4
Sans aucuns doutes l'érudit ou le sorcier... des heal de zone et directes les plus puissants...

A grandes vertus, grand vices

Bachardy's Avatar

Bachardy
06.20.2012 , 02:18 PM | #5
C'est marrant de déterrer des vieux sujets , je suis que y'a moyen de troller sur un topic comme ça.
En même temps en prévision des bg à 8 : ça peut être intéressant de savoir comment vous imaginez une composition opti pour PvP : nombre de heals (lesquels), nombre de DPS ( lesquels) et nombre de tanks (lesquels, et pourquoi?
Vous me direz que je m'éloigne un brain du topic d'origine mais bon si ça vous emmerde mon histoire, je le comprendrais, vous sentez pas obligés de répondre.

Aignox's Avatar

Aignox
06.21.2012 , 03:12 AM | #6
Ok je troll ;

La victoire d'un bg se resume a 80% en faveur de la team qui aura le plus de heal , comme chez l'empire yas toujours 3 ou 4 heals dans leurs rangs .... je vous laisse imaginez la suite
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 47K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Rishi 5/5 16HM - Yavin IV 4/5 16HM
http://www.guilde-buddies.fr/forum/ !

Dici's Avatar

Dici
06.22.2012 , 04:14 AM | #7
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Ok je troll ;

La victoire d'un bg se resume a 80% en faveur de la team qui aura le plus de heal , comme chez l'empire yas toujours 3 ou 4 heals dans leurs rangs .... je vous laisse imaginez la suite
N'im-por-te-quoi Il est vrai qu'étant un impérial je tombe souvent sur des teams ou il y a 4heals. Mais c'est justement un GROS désavantage, notamment sur l'étoile de néant. Avec 4heals, y'a aucune force de dps et aucun ennemi ne meurt et ça devient intenable, surtout en attaque où c'est impossible de tag, personne ne meurt en face.

Altheran's Avatar

Altheran
06.22.2012 , 04:33 AM | #8
Quote: Originally Posted by Dici View Post
N'im-por-te-quoi Il est vrai qu'étant un impérial je tombe souvent sur des teams ou il y a 4heals. Mais c'est justement un GROS désavantage, notamment sur l'étoile de néant. Avec 4heals, y'a aucune force de dps et aucun ennemi ne meurt et ça devient intenable, surtout en attaque où c'est impossible de tag, personne ne meurt en face.
Personne ne meurt en face, mais personne dans ton camp non-plus.

Remplace les heal par des tanks, c'est pire : en attaque, ça passe pas, personne ne meurt en face, mais en défense ça passe pas non plus, parce que tout le monde finit par crever.

Absymiliard's Avatar

Absymiliard
06.22.2012 , 05:31 AM | #9
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Tout à fait d'accord avec toi, avoir du gros dps est souvent beaucoup plus déterminant qu'avoir de bons heals.

- Sur l'étoile du néant, si tes dps sont mous , tu ne cliquera jamais la porte
- Sur Aldérande, impossible de prendre un point si tu ne tue pas tout le monde très vite
- En HutBall, cela se jouera sur le placement des joueurs qu'ils soient heals ou non (c'est moins le dps qui compte cette fois )
- Sur Côte de Novare, enfin le heal peut être vraiment utile pour tenir un point le temps que les renforts rappliquent.

Le constat s'est que la mort étant peu pénalisante (retour très rapide au combat), le heal, même si il est utile, n'est que très rarement déterminant. Tu ne sert souvent qu'à temporiser en espérant que ton équipe dure plus longtemps que l'adversaire...mais tu n'est que rarement celui qui fait la bascule entre victoire et défaite, ce qui est souvent le cas d'en d'autres jeux.
Arik
Obscura Magna
Mercenaire - Protection rapprochée

Kaddie's Avatar

Kaddie
06.22.2012 , 09:32 PM | #10
Pour revenir dans le sujet IA ~ BH > Sorcier depuis la 1.2