Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crah PC scene cinematique

First BioWare Post First BioWare Post

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.03.2012 , 12:06 PM | #11
Re-Bonjour,

Je viens de refaire un Dxdiag pendant que la cinématique était en marche (son mais écran noire)

Je ne sais pas si cela change quelque chose par rapport à tout à l'heure mais le voila.

Spoiler

Speire's Avatar

Speire
03.03.2012 , 01:19 PM | #12 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir silverzephir,

En regardant votre DxDiag, votre processeur ne rencontre pas la configuration requise pour jouer. Vous pourriez rencontrer des difficultés de jouer. Pensez à désactiver le Hyper-Threading. Veuillez consulter le manuel de votre carte-mère afin de découvrir plus d'informations à ce sujet.

Quote:
Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 740 @ 1.73GHz (8 CPUs), ~1.7GHz
Vos pilotes sont actuellement démodés donc pensez à les mettre à jour. Vous pourriez également éxécuter la réparation du lanceur.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Falkenn's Avatar

Falkenn
03.04.2012 , 09:07 AM | #13
Bonjour,
j'ai mis a jour le driver de la carte Graphique : Driver Version: 8.950.0.0

mais ca fait toujours pareil, vu que c'est un video es que ca pourrait pas etre un problème de codec ?

nouveau rapport dxdiag :

Spoiler

Ulfagor's Avatar

Ulfagor
03.04.2012 , 10:09 AM | #14
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Silverzephir. Ecran noir mais son qui fonctionne pendant les cinématiques.

Voilà mon DxDiag si ça peut aider...
Spoiler

Lillaha's Avatar

Lillaha
03.04.2012 , 07:04 PM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Falkenn et Ulfagor,

Un écran noir (avec du son), Ulfagor, est généralement dû à des pilotes qui ne sont pas à jour. Vous trouvez plus d'informations sur les pilotes ici.

Pourriez-vous confirmer, point par point, les étapes de notre note épinglée ici? Il est notamment important d'avoir également les mises à jour optionnelles de votre système d'exploitation, ainsi que QuickTime, s’il est installé.

Merci pour vos retours.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.05.2012 , 12:22 PM | #16
Bonsoir,

Je venais aux nouvelles pour savoir si une solution avait été trouvé.
J'ai cependant une question en rapport au pilote que j'utilise :

Card name: AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series
Driver Version: 8.930.0.0

Est il bien à jour ? (c'est le pilote trouvé sur le site AMD/ATI pour les cartes ATI Mobility Radeon HD 5xxx series)

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.05.2012 , 12:52 PM | #17
Petite update, je viens de lancer une des cinématiques du jeu en mode fenêtre et je me suis aperçu quand modifiant continuellement la taille de celle-ci (la taille de la fenêtre) en sélectionnant le coin inférieur droit, le visionnage devient possible.
Le problème c'est qu'il ne faut pas arrêter de bouger la fenêtre.... une idée de la cause ?

Falkenn's Avatar

Falkenn
03.05.2012 , 01:11 PM | #18
bonjour,

comme dit dans mon premier poste, moi ca crash totalement mon PC.
sans musique, sans image tout se freeze, il reste que le bouton reset

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.05.2012 , 01:53 PM | #19
Encore plus embêtant que moi :-s
Carte graphique ATI ?

silverzephir's Avatar

silverzephir
03.05.2012 , 02:10 PM | #20
Après avoir regardé point par point le rapport Dxdiag de Ulfagor, il semble que nous ayont la même version de driver. Ce driver pour carte ATI 5xxx series ne pose t il pas problème ?

Si c'est le cas cela serait problématique vu que c'est le dernier en date...