Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

impossible de jouer avec mon perso

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
impossible de jouer avec mon perso
First BioWare Post First BioWare Post

Oo-Lightning's Avatar

Oo-Lightning
02.29.2012 , 06:41 AM | #1
Bonjours à tous,

Depuis environ 12h30 aujourd'hui je n'arrive plus a jouer avec un de mes perso alors qu'avec mes autres perso j'y arrive . J'arrive a me connecter a mon compte, a arriver a la sélection des personnages, a cliquer sur le personnage en question mai après sa plus rien.

Je m'explique: une fois que j'ais cliqué sur mon personnage le jeux charge tranquille, je vois la barre de chargement qui monte tranquillement et qui arrive a la fin et normalement là ou je devrais pouvoir jouer le fond d'écrant de swtor apparaît ( la ou il y a un jedi au centre avec a sa gauche malgus et a sa droite la maître jedi shatele shan) mais pourtant j'arrive a entendre le son de la planete ou je suis et même mes bruits de pas...

En esperant que quelqu'un puisse m'aider sil vous plait

Speire's Avatar

Speire
02.29.2012 , 08:14 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Oo-Lightning,

Vous voulez dire que vous arrivez à entendre le son mais que les images n'affichent pas?

Dans ce cas, nous vous invitons de publier un rapport DxDiag afin d'étudier la situation.

Pour cela :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Oo-Lightning's Avatar

Oo-Lightning
02.29.2012 , 09:03 AM | #3
Merci d'avoir répondu rapidement Speire.
Oui j'arrive a entendre le son mai je n'ais pas d'image, sauf le fond d’écran de swtor

Mon DxDiag
Spoiler

Speire's Avatar

Speire
02.29.2012 , 09:43 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour Oo-Lightning,

En regardant votre rapport DxDiag, vos pilotes sont acutellement démodés (ils sont sortis en 2009).
Quote:
Driver Version: 8.633.0.0
Vous devriez les mettre à jour et cela devrait régler votre souci.

Si votre souci persiste encore, veuillez suivre ces étapes:
  • Ouvrir le dossier C:/Program Files 86/EA/Bioware/StarWars:TheOldRepublic/swtor/retailclient
  • Ouvrir le fichier 'client defaults'
  • Changer Full=true à Full Screen=false
  • Veuillez modifier la hauteur et la largeur d'après les paramètres de votre écran.
Merci.

Oo-Lightning's Avatar

Oo-Lightning
02.29.2012 , 09:49 AM | #5
D'accord merci mais juste, j' ais honte de vous le demander mais pouvez vous m'indiquez comment mettre a jours mes pilotes car je ne suis pas tres fort en informatique s'il vous plait ?

Speire's Avatar

Speire
02.29.2012 , 10:45 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Vous trouverez les pilotes les plus récents ici (lien en anglais).

Veuillez noter que nous n’acceptons aucune responsabilité quant au contenu de sites externes.

Oo-Lightning's Avatar

Oo-Lightning
02.29.2012 , 11:35 AM | #7
je vous remercie de m'avoir donné un lien pour télécharger les pilotes mais juste je ne comprend pas pourquoi je devrais les télécharger alors que j'arrive a jouer normalement avec tous mes personnages sauf un seul ?

Speire's Avatar

Speire
02.29.2012 , 11:44 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Oo-Lightning,

Dans tout les cas, c'est mieux pour le bon fonctionnement du jeu d'avoir les pilotes les plus récents.

Nous vous conseillons de les mettre à jour dans un premier temps et si le problème persiste, de nous recontacter sur le forum.

Merci pour votre participation.

Oo-Lightning's Avatar

Oo-Lightning
02.29.2012 , 01:34 PM | #9
Bonsoir,

J'ais suivis les étapes que vous m'aviez demandé de faire qui étaient de
Quote: Originally Posted by Speire View Post
  • Ouvrir le dossier C:/Program Files 86/EA/Bioware/StarWars:TheOldRepublic/swtor/retailclient
  • Ouvrir le fichier 'client defaults'
  • Changer Full=true à Full Screen=false
  • Veuillez modifier la hauteur et la largeur d'après les paramètres de votre écran.
Merci.
mais malheuresement je n'arrive toujours pas a pouvoir jouer avec mon perso :/

Speire's Avatar

Speire
02.29.2012 , 02:16 PM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Donc, si vous avez mis à jour vos pilotes et modifié vos paramètres graphiques, pouvez-vous tenter d'éxécuter le jeu en mode de compatibilité Windows XP?

Pour cela:
  • Veuillez cliquer droit sur les fichiers suivants: swtor.exe et launcher.exe.
  • Vous trouverez le lanceur à C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
  • Vous trouverez swtor.exe à C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\swtor\retailclient.

• Veuillez cliquer sur le fichier que vous souhaitez modifier.
  • Cliquer sur Propriétés
  • Cliquer sur l'onglet Compatibilité
  • Cliquer sur: Exécuter ce programme en mode compatibilité Windows XP (Service Pack 3).

Comme d'habitude, merci de nous tenir au courant sur ce souci.