Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte inactif ?

Anghtar's Avatar

Anghtar
12.13.2011 , 09:48 AM | #1
je lis avec stupeur ceci : Bonjour à tous,

Si vous observez le message d'erreur "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte" lorsque vous essayez de vous connecter au jeu, cela signifie que votre compte n'est pas encore autorisé à accèder à l'accès anticipé. Ce message disparaitra dès que votre compte aura reçu le feu vert pour l'accès anticipé.

Pour connaître la date à laquelle débutera votre accès anticipé, nous vous remercions d'être patient et de consulter votre boîte aux lettres électronique régulièrement car vous recevrez votre invitation par e-mail.

Nous sommes impatients de vous retrouver en jeu !"

or j'ai pré-commandé une edition collector dès le début du mois de juillet. Certains de mes amis l'ont fait plus tard et ils ont accès au jeu. C'est quoi ce foutage de gueule ?

De plus ayant été contraint de changer de boite mail suite à un hacking, je ne peux pas modifier les informations sur ma section mon compte et ne peut donc revevoir le mail en question.

Franchament, c'est véritablement du foutage de gueule. Pourquoi je ne peux pas changer mon adresse mail ? Pourquoi je ne peux pas vu ma date de précommande accéder au jeu ?

Evidemment les services clients de BioWare ne répondent pas avec des conseillers en ligne mais juste avec un serveur vocal. C'est juste scandaleux.

lebleu's Avatar

lebleu
12.13.2011 , 10:14 AM | #2
J'ai le meme probleme que l'auteur du post j'ai preco l'edition collector et pas d'acces encore