Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Illum/BG à la 1.1.5

Orohen's Avatar

Orohen
02.29.2012 , 06:00 AM | #21
Là je suis completement d'accord avec toi Sobok
Les rêves ne sont pas forcement des illusions c'est à nous de les réaliser.

Norec's Avatar

Norec
02.29.2012 , 06:02 AM | #22
Quote: Originally Posted by Sinaii View Post
Aussi auraient il pu revoir le système de distribution des token battlemaster, parce que bon ,déjà que le stuff T3 pvp n'apporte pas grand chose de plus, ils y ont laissé un système de drop trop aléatoire.
Bah c'est dans la maj tu pourras les acheter avec des marques mercenaire. et tout à fait d'accord avec les random la ça fait 2 semaines que je fais mes quêtes et 0 token :/.

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.29.2012 , 06:36 AM | #23
Quote:
Tu nous fatigue avec ton dot...

Placer un dot sur une tourelle ou une porte ca demande -10 en skill et c'est clairement anti jeu, tu trouve ca normal que 2 clanpins qui chain respawn et mettent un dot a intervalle puissent empecher 6 gars qui leur roule dessus en 6sec de tagger?????
C'est toi qui me fatigue, ta pas de sorcier, malfrat dans ton bg ?? et toi tu joue ombre ta une immune alors arrete de te plaindre. Si tu joues avec "des unskill" qui connaissent pas leur classe que veux tu que je te dise.

Moi je trouve le grip clairement anti jeux et je ouin ouin pas, je fais avec.

C'est avec des gens comme vous qu'on va se retrouver avec un jeux de ..... y'aura plus aucun intéret et après on va vous voir sur le fofo faire des post, "le pvp sa vaut rien patati patata" tsssss

Cdt.

Zielle's Avatar

Zielle
02.29.2012 , 06:42 AM | #24
Sérieusement ceux qui whine pour les dots et les speeders sur aldérande n'ont jamais du jouer en team c'est pas possible. En ce moment quand on tag team vs team avec du PU sérieux, Aldérande était pliée à la première team qui taggait les deux points est et ouest, la défense via speeder étant juste trop facile, les mecs, même avec un gros bus, n'avaient pas le temps de tag avec la rotation des speeders.

Idem sur Void Star, quand ça jouait bien ce bg se transformait juste en grosse blague de FFA sur le premier point, en spam dot, il était possible des deux côtés de ne jamais passer la première porte.

Ces changements étaient obligatoires avant l'ouverture des fameux BGs cotés.

pikachoute's Avatar

pikachoute
02.29.2012 , 06:47 AM | #25
et dispel le dot de demande -10 en skill aussi ?

Sinon j'espere que le pvp va vite changer car beaucoup beaucoup de gens vont partir si la 1.2 n'est pas a la hauteur

Dici's Avatar

Dici
02.29.2012 , 07:03 AM | #26
Concernant les dots c'est tout à fait normal... Il est déjà très compliqué de tag contre une team réactive (mine de rien, 8 secondes sans aucun dégât c'est énorme) alors si en plus les tag viennent permettre à l'adversaire de temporiser une dizaine de secondes, ça devient abusif. Et pour ceux qui disent que les dots peuvent être débuffés par un allié... Argument totalement foireux. Premièrement : les classes dans le jeu sont en fréquence très différente et par ailleurs la formation des équipes est ALEATOIRE donc il se peut très bien qu'une ou même duex classes soient totalement absentes d'une BG (sans parler des spé, ou c'est encore plus vrai). Alors déjà, il n'y a pas toujous de débuffeur dans une team ou pas assez pour qu'il soit présent partout où il y a de l'action. Enfin, le débuff est gérable en ZL ou en 1 vs 1 mais franchement en BG 8 vs 8 on a très souvent autre chose à faire qu'à regarder si un allié possède ou non un dot...

Les 4 distinctions récompensées, c'est un bon choix. En effet il y aura 14 nouvelles médailles (c'est ce que je crois avoir lu) donc on finira sûrement nos parties avec 5-6 médailles en plus qu'avant... En gros cela générerait un gain trop important en distinctions tandis que cette maj permet d'apporter 40 distinctions (4*10) presque automatiquement (4 médailles, ce sera toujours atteint), ce qui est à peu près ce qu'on recevait avant en étant assez bon (8*5). Seul défaut qui chagrinera surtout les gens les plus forts en jcj : leur gain sera diminué s'ils dépassaient fréquemment 10 médailles et en plus tout le monde obtiendra autant de distinctions qu'eux.

Pour Ilum, je ne pense pas que ça videra la zone. Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé ce type de jcj donc j'ai abandonné toutes mes journa/hebdo de jcj Ilum. Je pense que pour faire du jcj sur Ilum, il faut en avoir envie plutôt que vouloir seulement remplir les objectifs qui ne sont pas une motivation suffisante. Au pire, cela motive quelques personnes et ces gens quitteront Ilum en y laissant les vrais amateurs, réduisant ainsi le lag.

Enfin en rapport avec les stuffs champion et maître de guerre, c'est a priori pas mal pour diminuer l'importance des victoires (qui dépendent aussi des gens, parfois pas doués ou pas motivés) dans le stuffing jcj HL. Mais il reste à voir quel sera le coût en distinctions avant de se faire véritablement une idée.

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.29.2012 , 07:16 AM | #27
+1 pour les dots. Je play une classe a dot (tireuse d'élite fatalité) mes dots dur pendant 21 secondes, et 1 est un dot de zone sur trois joueurs Alors si en face ils peuvent pas se dispell ben c'est tranquille pendant 21 secondes .... hummm un peeu cheat tout sa

Sinon pour le reste a part ilum, sa a pas l'air trop mal.
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Dici's Avatar

Dici
02.29.2012 , 07:20 AM | #28
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
+1 pour les dots. Je play une classe a dot (tireuse d'élite fatalité) mes dots dur pendant 21 secondes, et 1 est un dot de zone sur trois joueurs Alors si en face ils peuvent pas se dispell ben c'est tranquille pendant 21 secondes .... hummm un peeu cheat tout sa

Sinon pour le reste a part ilum, sa a pas l'air trop mal.
La vache, une personne qui réfléchit objectivement plutôt que de dire "cheaté !" à tous les bons sorts des autres classes et à nier les abus de sa propre classe.

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.29.2012 , 07:28 AM | #29
Quote:
Il est déjà très compliqué de tag contre une team réactive (mine de rien, 8 secondes sans aucun dégât c'est énorme) alors si en plus les tag viennent permettre à l'adversaire de temporiser une dizaine de secondes, ça devient abusif.
Au pire descendre le temps de cap, tourelle porte à 6 secondes. Je trouverais sa abuser si aucune classe pouvait dispel mais c'est pas le cas, après le manque de réactivité....

Quote:
Alors si en face ils peuvent pas se dispell ben c'est tranquille pendant 21 secondes
Ou ne le font pas, j'en croise énormément qui ne se dispel pas, un truc de ouf, choppe un sorcier, colle lui un dot et regarde combien se purge. Tu verras c'est magique.

Cdt.

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.29.2012 , 07:35 AM | #30
Quote:
Ou ne le font pas, j'en croise énormément qui ne se dispel pas, un truc de ouf, choppe un sorcier, colle lui un dot et regarde combien se purge. Tu verras c'est magique.

Chut il faut pas le dire. Si tu dis a tout le monde que pour win face a un tireur d'elite en mode easy, il suffit juste de ce dispell, ma classe va devenir naze
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker