Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bg à stuff égal

zebulonien's Avatar

zebulonien
02.28.2012 , 12:59 PM | #1
Pour les nouveaux 50 faire des bg contre des full stuff maître ou champion désolé mais c est n importe quoi car ont peut rien faire, stun, stun, death, même à 1 contre 1. Il faudrait pouvoir faire des recherches bg à stuff égal, surtout que bientôt sa sera inter-serveur donc plus facile à mettre en place. Désoler si y'a des fautes d’orthographe ou de syntaxe.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.28.2012 , 02:11 PM | #2
Tu as trois types de mecs :
1 : ceux qui ont farmé leur stuff maître de combat sur les petits lvl 10 en bg, avant la mise en place de la séparation.
2 : ceux qui ont souffert contre les lvl 50 full maître de combat alors qu'ils venaient de ding 50 et qui ont mis deux ans a se stuff cat les tokens tombent une fois tous les deux ans.
3 : ceux qui viennent de up 50, certes ils affrontent les 50 full maître de combat mais le stuff est complètement freeloot, 15 marques centurion et 7 champion, what else ?

Je fait partie de la catégorie 2. Ceux qui vont être 50 a partir de maintenant ne devraient pas se plaindre mais plutôt aller chain les bg pendant un soir et se full stuff centurion/champion, et je pense que tu fais partie de ceux la.
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Mikozzz's Avatar

Mikozzz
02.28.2012 , 02:31 PM | #3
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
Tu as trois types de mecs :
1 : ceux qui ont farmé leur stuff maître de combat sur les petits lvl 10 en bg, avant la mise en place de la séparation.
2 : ceux qui ont souffert contre les lvl 50 full maître de combat alors qu'ils venaient de ding 50 et qui ont mis deux ans a se stuff cat les tokens tombent une fois tous les deux ans.
3 : ceux qui viennent de up 50, certes ils affrontent les 50 full maître de combat mais le stuff est complètement freeloot, 15 marques centurion et 7 champion, what else ?

Je fait partie de la catégorie 2. Ceux qui vont être 50 a partir de maintenant ne devraient pas se plaindre mais plutôt aller chain les bg pendant un soir et se full stuff centurion/champion, et je pense que tu fais partie de ceux la.

Entièrement d'accord avec toi.

J'ai up lvl50 dimanche. Je suis vraiment du genre casual (je ne joue pas tous les jours). Et bien j'ai déjà 4 pièces du set centurion, les 2 implants champion, et une autre babiole (je ne sais plus quoi. Soit 300 d'expertise.

Je me fais encore bien ouvrir mais je fais quelques jolis trous aussi.

En tout cas je ne me plains pas.
Krüssh - Commando spé tourelle monocible
Pandémie - Sentinelle spé "Non violente mais faut pas me faire iech"
Heal - Malfrat spé ... Heal
Huntmaster

zebulonien's Avatar

zebulonien
02.28.2012 , 02:44 PM | #4
Je fais bg et quêtes des 30 caisses sans problème mais c est juste que se faire tué en 2 ou 3 secondes c est pas marrant de jouer ainsi. Quand je suis passé 50 j avais 1000 mercenaire et 1000 de guerre + 1 sac que j avais déjà acheter et grade 36, donc j avais fais pas mal de bg. Le seul problème c est même en fessant full bg depuis hier 1 victoire, j arrive pas à validé ma quête quotidienne et je parle même pas des 9 victoires.

Mikozzz's Avatar

Mikozzz
02.28.2012 , 02:47 PM | #5
Quote: Originally Posted by zebulonien View Post
Je fais bg et quêtes des 30 caisses sans problème mais c est juste que se faire tué en 2 ou 3 secondes c est pas marrant de jouer ainsi. Quand je suis passé 50 j avais 1000 mercenaire et 1000 de guerre + 1 sac que j avais déjà acheter et grade 36, donc j avais fais pas mal de bg.
C'est sur si tu tombe sur des BG avec 2 team en face c'est mort. Mais dans certains BG il y a aussi du lvl50 tout frais comme nous.

Je ne peux te conseiller que patience et acharnement.
Krüssh - Commando spé tourelle monocible
Pandémie - Sentinelle spé "Non violente mais faut pas me faire iech"
Heal - Malfrat spé ... Heal
Huntmaster

sobok's Avatar

sobok
02.28.2012 , 09:00 PM | #6
Il faudrait aussi:
Trier par rang pvp, bah ué ils ont plus l'habitude c'est pas balance !
Trier par tiers de stuff :centu/champ et maitre
Trier par nombre de pieces centu dans la tranche des centu, ba ué un gars avec 1 piece centu il va etre desavantagé par rapport a un autre qui en aura 4 !

C'est un mmo a stuff, il y'a des inegalités et c'est ce qui fait le charme de ce type de jeux, si ca vous oripile tant que ca d'affronter des gens mieux equipés je ne saurai trop vous conseiller de passer a guild war ou Bloodline champions

Scrouik's Avatar

Scrouik
02.29.2012 , 08:11 AM | #7
Quote: Originally Posted by sobok View Post
Il faudrait aussi:
Trier par rang pvp, bah ué ils ont plus l'habitude c'est pas balance !
Trier par tiers de stuff :centu/champ et maitre
Trier par nombre de pieces centu dans la tranche des centu, ba ué un gars avec 1 piece centu il va etre desavantagé par rapport a un autre qui en aura 4 !

C'est un mmo a stuff, il y'a des inegalités et c'est ce qui fait le charme de ce type de jeux, si ca vous oripile tant que ca d'affronter des gens mieux equipés je ne saurai trop vous conseiller de passer a guild war ou Bloodline champions
Vla le genre de réponse du mec full stuff qui sert les fesses de plus pouvoir caqueter comme une vieille poule sur le cadavre des unstuffs !!

Je suis full stuff champion et je l'avoue parfois j'ai un peu de la peine pour le mec que je viens d'imploser ! Des mecs qui parfois joue vraiment bien mais qui sont malheureusement complétement unstuff !

Quand je vois parfois comment je prends super cher sur un mec de même niveau que moi je me dis que les mecs doivent vraiment en chier !
Je sais ce que c'est, j'ai un reroll level 50 et je me fais violer d'une force

Twiitty's Avatar

Twiitty
02.29.2012 , 11:33 AM | #8
Lol, tkt pas même quand tu seras full maitre du combat tu va te prendre cher dans la gueule.

Je joue sorcier heal full maitre du combat 5/5 stuff heal et 3/5 stuff dps.

Et mon heal ne suffit tjs pas pour me tenir en vie quand un maraudeur ou ravageur me tape dessus vu qu'il a plus de contrôle que moi.

3K, 3k, 4K, finish 5k, que demander de plus ? x) mon bouclier il me sert à rien maintenant.

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
02.29.2012 , 11:43 AM | #9
Le sorcier cheat...euh sith pardon qui dit qu'il y arrive pas ? Faut pas déconner...

Et dire que les guerriers ont plus de controles que les inqui c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

Ronarik's Avatar

Ronarik
02.29.2012 , 11:49 AM | #10
le marau/senti a plein d'interupt ok mais de control heuuuuuu