Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A propos de la Clé de sécurité (gadget Ed. Collector)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
A propos de la Clé de sécurité (gadget Ed. Collector)

kypcj's Avatar

kypcj
12.16.2011 , 04:17 AM | #1
Bonjour,

Je viens juste, par ce message poser une question toute simple, qui me taraude, depuis que j'ai compris le principe de la Clé de Sécurité.
En effet, une fois qu'on en génère une avec le gadget, et qu'on l'enregistre sur notre compte, celui-ci demande à chaque connexion la saisie du code de sécurité... Tout ça c'est bien joli, mais en plus, dans le lanceur, le code doit être différent à chaque connexion, répondant sans doute à un algorithme complexe...

D'où ma question : à force de solliciter ce petit appareil, comment ça se passe une fois qu'il a plus de pile ?

Ma question peut sembler bête, mais j'aimerai bien connaitre la position d'EA/BIOWARE sur ce sujet.
Merci d'avance de votre réponse

ythacdo's Avatar

ythacdo
12.16.2011 , 04:18 AM | #2
Me suis dit la meme chose
On fait quoi dans 3ans quand on aura plus de pile

Ivah's Avatar

Ivah
12.16.2011 , 04:28 AM | #3
Bonjour,

Elle sera collector à ce moment là

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de changer la pile

Cordialement

Ivah
"Qui est le plus fou des deux ? Le fou ou le fou qui le suit ?"

gorgobul's Avatar

gorgobul
12.16.2011 , 04:29 AM | #4
en realite vous avez de forte chance d'etre peinar dun bon moment, pour ma part je trimballe mon blizz authenticathor depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de souci, un ecran digital qui s'allume 3 sec ne consomme que peu de batterie croyez moi

Sephirvine's Avatar

Sephirvine
12.16.2011 , 04:33 AM | #5
une fois qu'il a plus de pile il est mort, tu peux pas les changer ( y'a pas de "piles" en fait )
Ca a une durée de vie de 7 ans.

Faudra que tu désactives l'engin sur le site et tu pourras le remplacer par un autre

http://www.vasco.com/products/digipa...ipass_go6.aspx
c'est le site qui fabrique les digipass. Celui utilisé par SWTOR est celui la

à dans 7 ans !

Ashelion's Avatar

Ashelion
12.16.2011 , 05:27 AM | #6
Quote:
Faudra que tu désactives l'engin sur le site et tu pourras le remplacer par un autre
Tu penses que c'est actuellement possible de désactiver la clé à partir du compte, sur le site officiel ?
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
Cependant, c'est peut être parce que je ne l'ai pas encore activé.

Ce serait bien que l'on puisse choisir de désactiver manuellement cette clé, si toutefois elle venait à tomber en panne !

Sephirvine's Avatar

Sephirvine
12.16.2011 , 05:32 AM | #7
Je sais pas si c'est possible actuellement mais c'est obligatoire.
Si ca n'est pas encore possible, ca le sera très prochainement.

Mais pas contre, ca n'est pas instantané et je crois que ca requiert l'intervention d'un Biowarien

Ryirs's Avatar

Ryirs
12.16.2011 , 05:55 AM | #8
Je me ferais pas de souci à ta place, le plus gros risque que t'as c'est d eperdre ta clef je dirais

Perso je recommande de passer sur une solution pour telephone portable (ca on perd moins en principe et on l'a toujours sous la main) quand ils proposeront quelque chose de compatible avec le tien, ca ne coute presque rien du tout en général.

Par contre avoir une "clef de sécurité" est indispensable de nos jours.
Membre des Innommables
*Aka Noc/Altheria