Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ecran noir + cannot display this video mode

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Ecran noir + cannot display this video mode
First BioWare Post First BioWare Post

Sephirvine's Avatar

Sephirvine
12.16.2011 , 06:39 AM | #11
si il te met ca "Moniteur non PLug-andPlay générique", c'est que windows reconnait pas ton écran.

T'es sous Win7 ?

Va dans

clic droit sur le bureau / Résolution d'écran / Paramètres avancé ( ecrit en bleu ) / Onglet Ecran / Propriétes / Onglet Pilote / Mettre à jour le pilote

Tiens pour + d'infos : http://support.microsoft.com/kb/219404/fr

Si Windows ne trouve pas les pilotes, va sur

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et lance la détection ( il installera un petit truc )

Bonne chance

Sephirvine's Avatar

Sephirvine
12.16.2011 , 06:51 AM | #12

toadd's Avatar

toadd
12.16.2011 , 07:05 AM | #13
merci pour ce lien
j'ai suivi l’instruction ou il demande de changer FullScreen=true to FullScreen=false et sa a marcher merci je recommande d'essayer a ceux auquel l'affichage bug
"est-ce par ma taille que tu peut me juger? hé bien tu ne le doit pas."

dark-reQuiem's Avatar

dark-reQuiem
12.16.2011 , 07:11 AM | #14
tous fais comme ce que tu m'as dis mais bon toujours rien.. sa commence a me gonfler et je commence a me dire que bioware et finalement pas si competant que sa..

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 08:23 AM | #15 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, si vous observez un écran noir après avoir suivi les instructions résolvant le problème de message "Out of range", c'est que les paramètres de votre écran sont incorrects.

Comme recommandé vous ne devez pas chercher à modifier les données du dossier lorsque le lanceur est en cours d'éxécution.

Nous vous invitons donc à effectuer ces manipulations lorsque le jeu n'est pas en cours d'exécution.

Le plus simple est également de lancer le jeu en mode fenêtre. Pour revenir en mode fenêtre lorsque vous êtes en mode plein-écran, cliquez sur ALT+Entrer.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support