Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réflexion sur un assassin spé folie multicible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
Réflexion sur un assassin spé folie multicible

Shilom's Avatar

Shilom
02.28.2012 , 05:54 PM | #11
Ok merci sinon des commentaires sur ma dernière tentative d'amelioration de mon arbre de compètences, c'est toujours mauvais ou ca peut le faire et etre viable???

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
03.02.2012 , 01:14 PM | #12
Ta seconde tentative est d'autant plus a ch... .A ce que j'ai compris tu cherches a DPS en ayant un minimum de survie.Donc premiere chose , change de site pour tester tes arbres de talents,celui que tu utilises n'est pas a jour en ce qui concerne raz de marée.Si tu veux que celui ci proc il te faut etre en charge d'eclair ET avoir mis ta decharge sur ta cible.Ensuite raz de marée proc en tant que buff et non pas en DOT automatique,donc c'est a toi de la lancer par la suite.

En ce qui concerne le multicible,champ de mort n'est vraiment plus fiable en source de heal car les heals ne critiquent plus.donc il te faut les 2 points dans devoreur pour augmenter cette source de soin.
Je te conseille donc de passer en 31/1/9 comme ceci:

http://www.torhead.com/skill-calc#20...bskrsZoZf0bM.1

Tu joues ainsi en charge obscure qui te procure le boost d'armure de 150%,un proc de heal toutes les 4.5s,et un heal de 10% de tes pv toutes les 2min grace a la surcharge,et du heal de 1% de tes pv lorsque les tic de ton obscurité ecrasante proc,et pour finir 4 heals de 3% de tes pv lorsque tu lances eclair de force sous 3charges d'obscurité acharnée.

Pour le stuff je te conseille 2pieces pvp maitre de force qui diminuent le delai de reutilisation de l'obscurité ecrasante de 1.5 et qui soigne de 0.5% de tes pv sur chaque tic de celle ci,et 2 pieces pvp survivant qui diminuent le delai de ta pointe de 10s la passant donc a 20s et qui de plus grace a oeil du cyclone te permet de la lancer hors fufu.Ensuite au choix tu peux changer ton catalyseur par un generateur de bouclier pour beneficier du point utilisé dans zone obscure ou rester en catalyseur et enlever ce point pour le mettre ailleurs dans ce que tu veux.

Pour le cycle DPS:
En monocible

-tu inc sur l'ennemi hors fufu en lançant directement electrochoc qui te confere une charge d'obscurité acharnée.
-fletrissement qui donne une seconde charge
-coup de sabre pour remonter ta force
-electrochoc qui donnera la 3e charge
-spam correction qui pourra proc le buff stimulation
-insouciance+eclair de force lorsque peu de force ou stimulation prete
-et tu finis par obscurité ecrasante qui grace à la 2nde charge d'insouciance fera critique le premier tic et donc fera proc parasitage.
sans oublier la decharge des que prete

En multi c'est un peu la meme chose sauf que tu remplace correction par laceration en ciblant bien sur l'ennemi le plus fort du groupe.les AOE se chargeront de tuer les plus faibles sans avoir a les cibler.

les avantages sont que tu peux aller au cac directement sans te soucier des CD de tes controles,fletrissement touche ine cible de plus que champ de mort.ce build me sert autant en pve qu'en pvp avec quelques points mis differemment car je suis beaucoup plus sur le pvp.Avec andronikos bien stuff tu peux te faire des groupe d'elites easy et meme solo quelques champions.

J'ai fini.^^

PS:le point mis dans duplicité sert pour faire un ecart de cycle lorsque ça proc.du genre si up tu lances foudroiement,tu passe dans le dos et mutilation 1-2 fois et tu repars sur le cycle cité plus haut.

Shilom's Avatar

Shilom
03.03.2012 , 07:26 AM | #13
Merci de tous ses conseils, comme je préfère jouer avec un template folie, j'ai bien compris qu'il faut que je reste en charge d'éclair. L'idée d'un template hybride avec tromperie et folie n'étant pas viable depuis les différentes mises à jour, j'ai donc pensé à un template différent suivant les conseils de Dice sur une autre discussion. Voilà ce fameux template : http://fr.swtor-spy.com/calculateur-...01012203200100 Qu'en pensez-vous?

hazazell's Avatar

hazazell
03.03.2012 , 10:18 PM | #14
Salut ,

Enlève les 2 pt de force oppressante (rand 2 folie) et 1 pt de exécution électrique (rand 2 darkness , tu met 2/3) et tu met 3 pt dans duplicité pour prendre le proc muti (branche tromperie).

Shilom's Avatar

Shilom
03.04.2012 , 05:31 PM | #15
Sinon vu que mandalicstab l'a super bien détaillé pour le tankassassin, avec un assasin spé folie comme décrit plus haut on doit suivre quoi comme ordre de priorité ou cycle de dps pour un monocible et un multicible. Je demande car des fois j'ai du mal à comprendre les associations à privilégier au niveau des procs donc pouvez-vous me renseigner à ce sujet?

hazazell's Avatar

hazazell
03.04.2012 , 10:40 PM | #16
Pour du mono tu pause :

(insousciance si up)
champs de mort
terreur rampante
décharge (+surcharge si tu need)
électrochoc (pour le buff)

puis mutilation si tu as le proc ou obscurité écrasante (toujours si proc)
sinon correction voir coup blanc.

Sa c'est pour l'ouverture , après tu refresh , faut que tu est toujours ton debuff de l'électrochoc , tes deux dots + obscurité écrasante (si possible de posé) et ton champs de mort posé dès que c'est up.
Et l'exec à 30% à refresh dès que up.

Ps : ça c'est pour une cible mono type boss , en gros toutes cibles qui te durerais plus de 20 sec.