Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cristal Blanc

CalPs's Avatar

CalPs
02.27.2012 , 10:56 AM | #1
Bonjour a tous,

Ne sachant pas ou placer ce post, je le met ici car c'est peu etre un item de compétence d'équipage...
J'ai vu des screenshoot datant de la beta où des personnes avaient un sabre doté un cristal blanc (sabre laser blanc donc :C).

Je joue depuis la release je n'en ai toujours pas vu. Cette couleur a été supprimée? ou item de craft très rare, lootable sur WB comme le cristal rose de belsavis ?

Altheran's Avatar

Altheran
02.27.2012 , 04:18 PM | #2
Indisponible à l'heure actuelle, mais disponible dès la 1.1.5 (donc dès le 06/03, je suppose puisque demain maintenance sans mise à jour)

Darkjakal's Avatar

Darkjakal
02.27.2012 , 04:47 PM | #3
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Indisponible à l'heure actuelle, mais disponible dès la 1.1.5 (donc dès le 06/03, je suppose puisque demain maintenance sans mise à jour)
Le patch 1.1.5 sera déployé demain.

CalPs's Avatar

CalPs
02.28.2012 , 06:06 AM | #4
merci pour vos infos, je n'avais pas vu de topic a ce sujet

(sinon il pourrais s'obtenir comment? pas d'info a ce sujet? )

Norec's Avatar

Norec
02.28.2012 , 06:42 AM | #5
A un marchand à la flotte en attendant la 1.2 apparemment.

Fendax's Avatar

Fendax
02.28.2012 , 07:35 AM | #6
Ah... ça va être un item a 12 millions de crédits c'est ça? ....
Nous servons le Mal! Mais le bien a qu'à faire une meilleure offre, on est ouvert a toute proposition!

Quand on sait où on va, le seul chemin à suivre est le plus efficace!

Taypis's Avatar

Taypis
02.28.2012 , 07:52 AM | #7
Quote: Originally Posted by Darkjakal View Post
Demain comme demain ? Je n'ai vu qu'une maintenance moi aujourd'hui (annoncée depuis deux jours minimum) et on est censé être le demain d'hier non ?
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Norec's Avatar

Norec
02.28.2012 , 07:54 AM | #8
Quote:
Les cristaux blanc seront eux aussi disponible au prix de 2.5mil
http://www.swtor.com/fr/community/sh...=38157&page=10

eadrien's Avatar

eadrien
03.01.2012 , 02:30 PM | #9
Quote: Originally Posted by Darkjakal View Post
c'est pas la 1.2 qui sera déployer début mars et qui devrai "révolutionner" le craft haut niveau ?

jipux's Avatar

jipux
03.04.2012 , 09:16 AM | #10
eh faut lire un peu ce qu'ils mettent avant d'affirmer des choses

pour la maintenance de fin fevrier il a toujours été annoncé marqué noir sur blanc qu'il n'y aurait pas de maj mais juste une maintenance

la 1.1.5 sera bien deployée lors de la prochaine maintenance...avec le pnj vendeur de cristaux (ce qui devrait intereser l'op) avec les fameux cristaux blancs a 1 million ou 2.5 million suivant la stat

et la 1.2 est prevue courant mars, pas de dates precises pour l'instant meme si beaucoup parlent de laisser tourner la 1.1.5 pendant 15 jours

et effectivement cette maj (limite une extension vu le nombre de modif) doit mettre un gros coup de pied censer depuossierer le craft (entre autre)