Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1h40 d'attente pour entrer sur son serveur et on en est qu'au prélancement?????

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
1h40 d'attente pour entrer sur son serveur et on en est qu'au prélancement?????

grobag's Avatar

grobag
12.16.2011 , 03:36 AM | #1
bonjours,
petit message aux personnes qui s'occupe des serveurs....
soit vous augmentez les capacités des serveurs,
soit vous augmentez le nombre de serveurs fr de toute sortes (jcj rp jce etc...)
mais franchement....1h40 d'attente pour jouer sur un serveur que VOUS avez assignez a la guilde a laquelle j'appartiens sa vous semble pas un peu abuser ....
VOUS avez assignez les serveurs
c'est juste pour rire?????
un détail en passant on est juste au pré lancement et 1h40 d'attente pour jouer les serveurs vont sauter a la release
voila j'ai passer mon message en esperant avoir un jour un retour
bon jeu a tous.... enfin pour les patients ....

Bilbnot's Avatar

Bilbnot
12.16.2011 , 03:39 AM | #2
Je suis sur qu'avec un message aussi poli et respectueux... Tu seras pleinement écouté et ton avis pris en compte. C'est pas comme si, tu avais fait un message impétueux et impératif ...

Eadweard's Avatar

Eadweard
12.16.2011 , 03:43 AM | #3
1h40 d'attente ! Mais c'est honteux ! j'ai jamais vu de file d'attente lors de lancement de mmo !
Non , mais sérieux rentre du boulot met le launcher en route vas manger , prendre ta ****** et hop t'arrive la file sera passez . Tout le monde est dans ton cas et c'est pas une nouveauté les files d'attente !

Solho's Avatar

Solho
12.16.2011 , 03:51 AM | #4
En effet, l'attente est un peu longue pour jouer. Je ne vous raconte pas quand on a une coupure et qu'on est jeté du jeu (pour x raisons hein) et qu'on sait qu'on doit se retaper 1h00 de file ! Un post officiel ne disait pas qu'il y aurait de nouveaux serveurs au fur et à mesure des vagues et des jours ?

Bref, c'est vendredi, les vagues de décembre seront co ce soir, n'imaginons pas les 3 heures de fil d'atttente ce WE !

Bon jeu.
Que la Volonté soit avec moi

CharK-RUN's Avatar

CharK-RUN
12.16.2011 , 04:17 AM | #5
bon ^^

moi j'adore ce genre de poste indigné !

Là on est en période de rush. Tu peut comparer ça au départ en vacances sur les autoroutes.

Les autoroutes sont fluides la plupart du temps sauf pendant 4 jours 4 fois par an ou ça bouchonne

Doit on vraiment construire 4 autres autoroutes paris marseille parce que y'a un rush de temps en temps ?

Bah mon grand les release c'est comme ça, y'a des afflux de joueurs et ils vont pas acheter des serveurs exprès pour les 6 ou 7 jours ou ça bouchonne.

Y'aura bien sur des ré-évaluation des besoins et des ajouts de serveurs par la suite mais une release n'est pas assez significative.

Cite moi une seule release ou ça a pas eu lieu ... y'a toujours des soucis d'équilibrage de serveux, de correction de bug etc etc

Si tu veux pas ce genre de souci, t'attend 1 mois ou 2 et hop

Si tu pleure pour maintenant, attend de voire le 20 ^^

Apachetears's Avatar

Apachetears
12.16.2011 , 04:27 AM | #6
Quote: Originally Posted by CharK-RUN View Post
bon ^^

moi [bla bla bla] temps ?

Bah mon grand les release c'est comme ça, y'a des afflux de joueurs et ils vont pas acheter des serveurs exprès pour les 6 ou 7 jours ou ça bouchonne.

Y'aura bien sur des ré-évaluation des besoins et des ajouts de serveurs par la suite mais une release n'est pas assez significative.

Cite moi une seule release ou ça a pas eu lieu ... y'a toujours des soucis d'équilibrage de serveux, de correction de bug etc etc

Si tu veux pas ce genre de souci, t'attend 1 mois ou 2 et hop

Si tu pleure pour maintenant, attend de voire le 20 ^^
Nan mais j'crois que t'as pas vraiment compris ce que la personne voulait essayer de faire comprendre mon petit =) !

Ne confond pas le fond et la forme ! Certes ce n'est pas vraiment bien dit, et pas vraiment poli ! Mais tout de même ... c'est pas faux !

Je soutiens ce jeune gaillard en portant mon inquiétude vis à vis de la "contenance" des serveurs ... comme il le dit plus haut la release n'est même pas sortie et les serveurs sont déjà pleins. Qu'est-ce que ça sera quand il y aura 2 fois plus de joueurs que maintenant ? 1h40 x 2 en temps d'attente ?

J'espère que Bioware à vu le coup venir ... car quand on arrive du boulot et qu'on doit attendre 1h40 pour jouer à un jeu auquel nous payons chaque mois ... comme on dit "ça fou le seum t'entends" xD
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."

Atryx's Avatar

Atryx
12.16.2011 , 04:32 AM | #7
Un autre jeu, sans le citer, sous l'afflux des joueurs a augmenté la capacité des serveurs.
Je trouve que c'est une bonne solution, c'est mieux que d'en ouvrir des nouveaux et devoir les fermer dans quelques mois.

Chronosworld's Avatar

Chronosworld
12.16.2011 , 04:43 AM | #8
Spéculation :

Peut être que cela est calculé. Ils ont bridé volontairement le serveur pour que les gens se répartissent de manière homogène avec la release.

Imagine 1M de joueurs venant se rajouter à partir du 20, seulement il n'y a plus que 50% des serveurs disponibles car nous nous sommes tous entassé comme des boeufs sur les premiers serveurs. Bref cela n'est pas juste pour eux s'il veulent rejoindre des amis déjà en jeu depuis le 13!

Je pense que cela a été calculé et je pense aussi que lorsque qu'on a 1M de précommande on sait à quoi s'en tenir et c'est pas comme si EA avait des soucis d'argent pour de nouveaux serveurs

Cependant je comprend la frustration légitime de l'OP, il n'a pas choisit, il a suivi sa guilde (si j'ai bien compris) et j'espère que cela s'arrangera. Cependant, j'espère que sa manière de s'exprimer changera aussi. La courtoisie ce n'est pas qu'en famille

Il n'y a plus qu'à espérer que j'ai raison.
<- Tu t'es vu quand t'as bu ?
Chrono -> Jedi Consulaire Ombre (Huntmaster - RP/PVP)

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
12.16.2011 , 04:48 AM | #9
Je pense que les maintenances prévues sont sûrement pour régler ce genre de problèmes.
Ainsi il faut qu'on s'attende à de nouveaux serveurs à partir de 13h (H de Paris).

Il est vrai que J'ai trouvé cela inquiétant jusqu'à l'annonce d'une/des maintenance(s) mais restons confiant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Scylls's Avatar

Scylls
12.16.2011 , 04:54 AM | #10
Bonjour,
Le soucis des files d'attentes sur les serveurs ou il y'auras les plus grosse guilde sont main courante au lancement de n'importe quel MMORPG, mais s'estompe avec le temps.

Il faut hélas prendre sont mal en patiente, le temps que EA / Bioware agrandissent les capacité des serveur, et le nombres de connexion simultané s'estompe.