Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

à quand un renerf ?

jeepc's Avatar

jeepc
02.26.2012 , 11:51 AM | #21
Quote: Originally Posted by Rigawe View Post
Jolie pavé, le seul problème tu t'es excité comme un porc alors que d’après ce que dis l'op on peut penser qu'il ne joue pas merco.
Donc
1 il ne balance pas de missiles.
2 il connait l'armure lourde.
Encore un dont le sens de l'humour est aussi développé que le QI d'une huitre.
Je disais juste ca pour ironiser la situation mais bon on peut le décliner sur presque toutes les classes/spé:
-l'aoe du jedi/sith qui ne OS plus le mec
-le spam éclair de force/lancer télékinétique qui ne tue plus le mec quand on se fait interrupt
-le double éclair/caillou qui ne OS plus
-le heal instant qui ne repasse plus de 0 à 100%
-........

Fait ton choix selon la classe de l'OP ou selon la tienne et tu comprendra peut-être l'ironie du propos ....

Ah et en passant on ne connait l'armure lourde qu'après avoir testé les autres armures: y'a vraiment une put... de différence entre de l'intermédiaire (papier mâché) et de la lourde (blindage de 10cm)

Pygmay's Avatar

Pygmay
02.26.2012 , 11:52 AM | #22
Ça valait vraiment la peine ? Il méritait autant de réponses ? Sérieusement ...
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
02.26.2012 , 11:58 AM | #23
J'ai un sniper 50 peu stuffé, et pas de problème non plus avec les malfrats...

Hydden's Avatar

Hydden
02.26.2012 , 12:28 PM | #24
cliquez sur son pseudo: message:1 -> jeuxvidéo.com l'a mandaté pour troll
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.26.2012 , 01:09 PM | #25
Quote: Originally Posted by jeepc View Post
Je disais juste ca pour ironiser la situation mais bon on peut le décliner sur presque toutes les classes/spé:
-l'aoe du jedi/sith qui ne OS plus le mec
-le spam éclair de force/lancer télékinétique qui ne tue plus le mec quand on se fait interrupt
-le double éclair/caillou qui ne OS plus
-le heal instant qui ne repasse plus de 0 à 100%
-........

Fait ton choix selon la classe de l'OP ou selon la tienne et tu comprendra peut-être l'ironie du propos ....

Ah et en passant on ne connait l'armure lourde qu'après avoir testé les autres armures: y'a vraiment une put... de différence entre de l'intermédiaire (papier mâché) et de la lourde (blindage de 10cm)
Oua c'étais de l'humour.
Ah quand même dis comme ça.
Préviens la prochaine fois parce que bon...

Sinon pour aller dans le sens de l'op.
Moi ce qui me dérange c'est pas le dps, c'est le hot instant que vous pouvez appliquer 2 fois.
Je m'explique avant que l'humoriste du forum me sorte une de ses blagues.
En avant garde tank il m'est impossible de tuer un AS/Malfrat.
Pourquoi?
J'ai pas le dps suffisant, résultat soit je bourine mes touches et je tombe oom, soit je me retiens mais la le heal dépasse mon dps. Du coup je crève dans tout les cas.

C'est un peu nul quand je vois a aldérande par exemple quand je défend un point seul. Ma seul option c'est de faire durer le combat le plus longtemps possible en attendant qu'un mate débarque.

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.26.2012 , 01:13 PM | #26
Avec mon ravageur no soucis je découpe sa comme du beurre

Avec mon F-T la sa dépend si je gère bien la distance qui nous sépare et que je ne me laisse pas surprendre par l'ouverture qui met de belles biffles.

Faut savoir jouer les avantage de sa classe c'est tout, chaque classe peut en avoir une sur les autres....

lloveme's Avatar

lloveme
02.26.2012 , 01:17 PM | #27
Quote: Originally Posted by chamsoul View Post

Sur ce , go By- Skill et bon jeu

c pas plutot go buy skill? ou go skill shop -_-

ownedbyvaivce's Avatar

ownedbyvaivce
02.26.2012 , 01:24 PM | #28
je joue AS et je pense que tu est aveugle manchot pour ne pas réussir a battre un AS ou malfrat bref go casto

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.26.2012 , 01:40 PM | #29
Quote:
En avant garde tank il m'est impossible de tuer un AS/Malfrat
Pour moi, une spé tank c'est pas pour pvp (j'ai pas dis hybride), mais si tu joue avec une spé tank pve, c'est sur que tu vas dps comme une moule ^^.

Quote:
quescetacontreleshuitres ???? Hein comment tu sais que sa à pas de QI une huitre d'abord toi hein, ta deja discuter avec une huitre ???? Non alors c'est lequel d'entre vous 2 qui à pas de QI hein

Pas vrais sa..

Je vais porter plainte contre toi à l'APQH (Association de la Protection du QI des Huitres)

Cdt.

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.26.2012 , 01:45 PM | #30
Quote: Originally Posted by Clickandrun View Post
Pour moi, une spé tank c'est pas pour pvp (j'ai pas dis hybride), mais si tu joue avec une spé tank pve, c'est sur que tu vas dps comme une moule ^^.

Cdt.
En fait pour l'avant garde la charge est dans la spé tank.

Donc quand tu me dis que c'est pas pour pvp.
Oui et non.
Je peut retarder la prise d'un point, je peut porter la balle au huttball et la faire avancer rapidement grâce a la charge.
Je peut protéger un healer et réduire les dégâts de tout ce qui est coté.

C'est certain que je vais pas frag comme un porc