Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

à quand un renerf ?


mefistoceles's Avatar


mefistoceles
02.26.2012 , 07:34 AM | #1
la vague de "kikoololjrerrollmalfratdlamortkitue" ne fait que confirmer mes dires,

les Malfrat et As malgré le soit disant nerf sont totalement fumé par rapport aux autres classes, biensur les gens qui le jou pour eux c'est normal ils viendront ici taunt et compagnie pour essayer de prouver que ce ne sont pas des noob unskill mais bel et bien grace a leur gameplay et pas leur classe qu'ils deboitent tout ce qui passe.

en attendant c'est la seule classe qui peut faire tout celà reunis :

1)Armure intermediaire donc resistance tres raisonnable
2)Même spé full dps il se heal et je dirait meme il se heal très bien
3)il Fufu
4)il à un vanish
5)il a un bouclier esquive
6)plusieurs CC
7)il dps a distance plus loin que 10m
8)il t'open un guerrier armure lourde full spé tank a 3.5k et enchaine sur du dps régulier de 1.9k par coup sans compté les DoT, ca laisse imaginé ce qu'il fait aux amure légère c'est du nomatch.


qu'ont vienne pas me dire "oui mais les fufu sont toujour violent etc" parceque alor ok ont lui laisse son dps mais la resistance et le heal sautent , serieu là c'est donner du lard aux cochons faut pas abuser, que dirait t'ont si l'assa avait un heal castable...

chamsoul's Avatar


chamsoul
02.26.2012 , 07:48 AM | #2
Plutôt a quand le Stop-OuinOuin
Je ne suis pas un grand fan de se genre de Troll et de parler sur le Forum
mais quand je vois un tel Tissu D’Ânerie je suis forcé de répondre

Certes au début du jeu, l'agent secret avait un net avantage par rapport au reste de la communauté, mais maintenant tout est rentré d'en l'ordre

Alors je suis désolé si tu te fais dépop par le premier venu, mais garde ton CD d'anti controle dans un coin et tu veras que cette classe n'a rien a envier aux autres

Sur ce , go By- Skill et bon jeu

Insomm's Avatar


Insomm
02.26.2012 , 08:11 AM | #3
Tocard ?

Anecdotee's Avatar


Anecdotee
02.26.2012 , 08:13 AM | #4
Les AS, avant d'engager, on use tout (quand on le peut) : + 15 % expertise ; Stim puissance Rakata ; Babiole PvP, forcément parfois ça pique.

jeepc's Avatar


jeepc
02.26.2012 , 08:15 AM | #5
Genre faut renerf les malfrats ou les AS ......
Encore un frustré de la vie qui s'est fait open 3 fois de suite par un malfrat en voulant spam son missile et en se demandant: " Oh mince j'ai pas tri shot le mec, c'est pas normal, ouinnnnnnnn go renerf ......"

T'as déjà play malfrat pour dire que cette classe est cheatée ?
Le premier bump qu'on se prend, beh on l'a dans l'os direct.
Si on est pas full CD, beh dès qu'on sort du 1V1 avec engage de notre côté c'est pas la peine non plus.
L'armure intermédiaire offre une bonne résistance ?? GO reroll un mec en armure lourde tu vas comprendre ce que ca veut dire encaisser un minimum.

Et on a tellement de CC qu'on en a 2 que toutes les minutes ( ou 1 tous les 45s si bonne spé) qui se lancent au cac et dont un saute dès que l'on tape la cible...

Après on ouvre les mecs en 2 quand on engage mais bon c'est pas un peu normal ???
Et le 3,5k à l'open c'est tellement violent que le mec il lui reste 12/13k pv, et si on full crit on colle des 2k, ca fait en gros 10/12s pour depop un mec avec au max 6s de CC continu.
C'est spur que t'as le temps de rien faire pendant le temps qu'il reste....

Apprend à contrer un malfrat au lieu de faire ta pleureuse sur les fofos.
Avant tout à fait d'accord on démontait n'importe qui, mais la ca devient plus équilibré quand on joue contre des mecs qui savent jouer
Les noob de ton genre même après 20 nerf successifs on les perfect.

Jeepc qui se dit que tout le monde pleure sur les malfrats parceque ca stun à l'open mais que par contre se faire depop a 30/40m par des missile/salve en tout genre, des embuscades ou tir precis ca choque beaucoup moins de monde parceque on croit que c'est le malfrat qui est toujours en train de te taper dessus ( enfoiré de malfrats, y'en a tellement qu'ils sont toujours au moins 10 dans chaque BG) qui te colle des 3k+

Merci pour l'instant de rire dans ce monde de brutes

Blackolorin's Avatar


Blackolorin
02.26.2012 , 08:47 AM | #6
mouais....
je suis erudit heal et serieusement le malfrat/as, pas plus fumé qu'un autre....
je les aime bien même, on les tue assez rapidement^^

yuya's Avatar


yuya
02.26.2012 , 08:53 AM | #7
haha, la blague, j'avoue avoir esquissé un sourire

je sais pas les autres malfrats mais perso maintenant, je trouve qu'on en est presque réduit au rôle de "finisher"
Perso j'ai tellement peur après avoir passé mon "burst" (huhu ca me fait rire de lire ça) d'ouverture, que je préfère passer mon ouverture sur des gars quasi morts...

Ensuite, juste par curiosité, tu pleures sur les malfrats/As, mais quelle classe est tu, c'est facile de se cacher derrière un pseudo, mais dit nous plutot ce que tu est, toi qui te fait apparement lyncher chaques fois...

yuya's Avatar


yuya
02.26.2012 , 08:55 AM | #8
Quote: Originally Posted by Blackolorin View Post
mouais....
je suis erudit heal et serieusement le malfrat/as, pas plus fumé qu'un autre....
je les aime bien même, on les tue assez rapidement^^
je confire, un sorcier qui m'engage, j'use mon anti cc direct, vanish et prie pour pas qu'il me dépop juste après.

avatank's Avatar


avatank
02.26.2012 , 09:05 AM | #9
Mais oui c'est vrai ça ! Nerf agent, Nerf agent...

Malgré le nerf colossal qu'on s'est pris, les agents secret arrivent encore à tuer des joueurs.

Attention je vais hurler ! Ouuh ! Ouuuh !

Alors qu'il suffit de lui enlever sa furtivité, et sa monstrueuse armure intermédiaire, ses armes abusées (un couteau quoi tu te rends compte ! un couteau !!!) ses contrôles de 10 minutes incassables et au passage lui interdire tout les boost de degats disponible dans le jeu.

Je ne vais pas être vache et vous donnez une technique imparable pour tuer un agent a tout les coups :

D'abord une bonne préparation, il vous faut un groupe homogène de 16 joueurs en full yakatata avec stim et tout le tralala.

Après tu demandes a tes dps de faire des aoe partout histoire de le faire pop, et dès qu il pop il faut que le main tank le charge pendant que le off-tank le taunt, cette approche est primordiale pour ne pas perdre le tank dès les premières secondes du pull de l'AS.

Là tu le descends pépère jusqu'à 50% en faisant des swicth entre les 2 tanks toute les 9 secondes à cause du debuff armure sinon tes healers n'auront pas assez d'énergie pour tenir le tank.
Surtout ne pas oublier de remettre souvent les DoT car il auto dispell les debuff et DoT tout les 4.5 secondes donc faut des dps au taquet, de plus il faut que le raid soit bien écarter les uns des autres pour éviter que plusieurs membres ne soient pas pris dans ses aoe mortelles (pensez à craquer les medipack sinon vous êtes cuit).


Arrivée à 50% tout le monde doit arrêter de dps et se regrouper en prévision du vanish, ne pas rater l'interrupt de ses aoe à ce moment sinon c'est wipe du raid. c'est là que la vraie difficulté arrive, l'AS va dépop une personne du raid (souvent un healer) donc garder le rez combat pour ce moment.

Dès qu il repop les 2 tanks doivent le récupérer (préférer une classe avec grappin pour l'extraire du raid sinon vous risquez de perdre trop de dps et ne plus avoir suffisent sous le pied pour le down.

Attention c'est à ce moment qu'il faut tout claquer car il ne vous reste plus que 2 minutes avant l'enrage et un nouveau vanish de l'AS qui sonnera le glas du raid.

Voilà, j'espère t'avoir aider et te souhaites bon courage car c'est au dessus de nightmare en terme de difficulté, mais celà reste possible avec un bon raid bien soudé et réactif avec TS ou mumble.

PS : Certains diront que 12 joueurs suffisent mais c'est sans compter que 4 d'entre eux seront sous perma-contrôle.

Polimeris's Avatar


Polimeris
02.26.2012 , 09:09 AM | #10
Avant hier, j'ai fait un retour de baton à 890 sur un chasseur de prime.

Cela dit, je suis en spé soin. Si j'avais été dps, je lui aurait fait 1K2.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.