Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A propos des doublages VF de SWTOR

Forbesii's Avatar

Forbesii
05.14.2012 , 04:37 AM | #41
La doublure de l'inquisiteur homme c'est aussi Vrook Lamar dans les KOTOR...
Et la doublure de l'agent impérial femme c'est aussi Bastila dans les KOTOR... et dans TOR elle a même pas cette voix (j'avoue avoir beauuuucoup ragé sur ça)
KALAM
live & enjoy

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.14.2012 , 04:41 AM | #42
Quote: Originally Posted by Forbesii View Post
La doublure de l'inquisiteur homme c'est aussi Vrook Lamar dans les KOTOR...
Et la doublure de l'agent impérial femme c'est aussi Bastila dans les KOTOR... et dans TOR elle a même pas cette voix (j'avoue avoir beauuuucoup ragé sur ça)
Bastila est dans TOR ?

samsonit's Avatar

samsonit
05.14.2012 , 09:40 AM | #43
La voix du maitre jedi qui accueil les nouveaux consulaires immanquable! La voix de visas marr dans KOTOR 2. J'aurais préférer la voix la miraluka sur un perso un peu plus "stylé" , ça casse un peu le mythe.

Forbesii's Avatar

Forbesii
05.15.2012 , 02:27 PM | #44
Quote: Originally Posted by Shorynobu View Post
Bastila est dans TOR ?
Oui, elle apparait dans l'histoire du Consulaire, mais j'en dis pas plus, pour pas spoil.
KALAM
live & enjoy

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.16.2012 , 06:09 AM | #45
Quote: Originally Posted by Forbesii View Post
Oui, elle apparait dans l'histoire du Consulaire, mais j'en dis pas plus, pour pas spoil.
Ce marche, merci pour l'info

Krolidan's Avatar

Krolidan
05.17.2012 , 10:57 AM | #46
La voix française d'Obi-wan (Ewan McGregor) sur une des quêtes de belsavis (un twilek jaune qu'on sauve dans une grotte au nord côté république)

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.17.2012 , 03:58 PM | #47
En tout cas le doublage de swtor est de loin meilleur que celui de D3 c'est toujours ça de pris
Totalement grostesque D3 le doublage du voleur omg le mec je hais son jeu d'acteur et il fait le doublage des jeux depuis au moins 15ans ! Je pige même pas comment il bosse encore comme doubleur ! Le mec qui a commis entre autre le doublage de little big adventure c'était marrant à l'époque mais là je dis non.

Swtor ok le doublage est pas parfait mais comme je l'ai toujours dit il reste au dessus de la moyenne.

paoudom's Avatar

paoudom
05.18.2012 , 01:29 AM | #48
moi il ne me dérange pas trop. le perso reste fun
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Rastarock's Avatar

Rastarock
12.18.2012 , 05:21 PM | #49
De passage sur votre thread,

je poste aussi la contribution d'un doubleur de pnj donneur de quête que je n'ai entendu que très peu de fois sur une planète de bas level...

(Dromund kaas, korriban, Tython, Balmorra ou taris) vers le début d'une de ces planètes ... désolé pour l'imprécision ça remonte à longtemps et sur le moment je n'avais pas réalisé de qui il s'agissait mais je suis certain que c'est : Richard Darbois(la voix française de Batman / Bruce Wayne dans la série animée de 1992 et aussi dans les jeux arkham)

Voilà alors si ça évoque quelque chose à l'un de vous, ça m'interresserait de réécouter cette sombre voix de velours encore une fois pour faire le deuil des voix de batman dans les dark knights ^^

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
12.20.2012 , 08:18 AM | #50
En ce qui me concerne, la voix de Dark Malgus je la trouve juste énorme.
Hoaxhunt
Darth Nihilus