Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A propos des doublages VF de SWTOR

Aryksa's Avatar

Aryksa
05.12.2012 , 06:52 AM | #31
J'ai eu un gros coup de coeur pour la voix de ma Contrebandière. (En plus je l'imaginais exactement comme ça quand j'ai créer mon personnage.)
J'ai eu un peu plus de mal avec les voix de mon Agent impérial (femme) et ma guerrière Sith au début, que je trouvais inexpressives et froides, mais (peut être que je m'y suis simplement habituée) je les trouvent beaucoup mieux maintenant.
Sinon dans les voix des compagnons, j'aime beaucoup la voix de Risha et celle de Doc.
[Kessel Run]
Capitaine Jeen Riagaan
"I wasn’t planning on living forever anyway, I’m in !"
Agent Eld'yshan

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.12.2012 , 07:04 AM | #32
j'ai croisé à plusieurs reprises la voix de Jack Bauer (Kiefer Sutherland) c'était marrant
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
05.12.2012 , 08:03 AM | #33
Quote: Originally Posted by ramicule View Post
Qu'en pensez-vous, quelle class du côté féminin a la meilleure voix? (côté imp ou rep)
Après avoir monté mon soldat (femme), les autres voix m'ont moins convaincu. Il faut dire que la tonalité grave correspond parfaitement à l'idée que je me faisais du soldat (et que j'ai une fâcheuse tendance à m'attacher à mes personnages).

Rylgaarn's Avatar

Rylgaarn
05.12.2012 , 10:22 AM | #34
Quote: Originally Posted by Shorynobu View Post
...
J'avais pas fait le parallèle entre Vette et Léliana par contre, je comprends pourquoi j'aime les deux maintenant
Vette, Leliana et Jennifer Garner sont doublées par Laura Blanc, une voix très agréable en effet.
J'ai tendance à trouver qu'elle excelle dans le doublage de jeux vidéos (elle en a doublé plus d'un, des RPG comme des jeux d'aventure et autres FPS) alors que je la trouve moins à l'aise dans le doublage de séries ou de films, mais c'est une question de goûts.

Et je suis toujours d'accord avec mon post initial : ma voix favorite, comme Charlotte, reste le Soldat au féminin (= Dominique Vallée).

Au camp des Révanites, j'ai eu une mauvaise surprise par contre : deux PNJ différents (Torrun et un autre PNJ dont le nom ne me revient pas) doublés par le même acteur à quelques minutes seulement d'intervalle , et comme c'est la voix de John Locke dans Lost, elle est facilement reconnaissable... çà fait un peu tache, mais c'est vraiment le seul moment où j'ai pu prendre en défaut la qualité du doublage sur ce jeu.

L'Agent Impérial au masculin, j'ai eu la bonne surprise de retrouver la voix d'Allistair dans Dragon Age Origins. Il s'agit de Sébastien Desjours, sympathique aussi comme doubleur.

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.12.2012 , 01:18 PM | #35
Deux autres qu'on entend souvent, c'est le doubleur de Patrick Boreanaz (Patrick Borg) et celui du Docteur Carter dans Urgences (le droïdes dans la Serre Noire notamment, il me semble)

Forbesii's Avatar

Forbesii
05.12.2012 , 03:57 PM | #36
Pour moi, la voix de l'inquisitrice est.. je ne trouve pas mes mots. Elle n'est pas mauvaise, elle est excellente même, elle a un petit plus que son homologue VO n'a pas.
Je ne sais pas pour vous, mais Laura Préjean est une très bonne doubleuse !!
KALAM
live & enjoy

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.12.2012 , 04:01 PM | #37
je suis d'accord, j'aime énormément la voix de mon inquisitrice, qui a ce petit côté malin, et complètement dément... ca doit faire peur de parler en vrai à Laura
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

Placidi's Avatar

Placidi
05.12.2012 , 07:58 PM | #38
J'ai remarqué que la doublure de l'inquisiteur est la même que celle de l'archer vert dans smallville c’était plutôt perturbant vu le contraste des 2 personnage mais quand on apprends à connaitre l'inquisiteur on s'y habitue vite ^^ sinon j'adore la voix du contrebandier vraiment unique avec un petit accent sarcastique et ironique c'est vraiment un plaisir de faire les dialogues je me suis souvent retrouvé plié en 2 après une de ses réponses et de l'intonation qu'il a donné sinon niveau partenaire Guss Tuno le jedi "sous couverture" est juste enorme avec des dialogues uniques et une voix qui colle parfaitement au plus gros boulet de la galaxie

Invinos's Avatar

Invinos
05.13.2012 , 09:44 AM | #39
Le mec qui double la voix du Chevalier Jedi fait également celle de Starkiller dans les TFU.

Allendor's Avatar

Allendor
05.14.2012 , 01:45 AM | #40
Je suis assez convaincu de la VF, par contre j'apprécie la VO du Chevalier Jedi qui n'est t'autre que David Hayter l'acteur qui fait la voix de Solid Snake dans Metal Gear Solid