Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A propos des doublages VF de SWTOR

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
02.29.2012 , 12:01 PM | #21
Tiens MX-41 a la voix de Buzz l'éclair !

davidnava's Avatar

davidnava
04.25.2012 , 04:08 AM | #22
Alors pour ma part, côté République :

J'ai reconnu parmi les PBJ les voix de Paul Young (Desperate Housewives), Leslie Arst et John Locke (Lost).
J'en ai reconnu bien d'autres mais hélas, je ne les ai pas marqué et ne m'en souviens plus, j'essaierais d'éditer ce post quand je retomberais dessus.
En tout cas, bon travail selon moi. Bravo !
"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour toutes les autres, il y a Maskar Hadd".

Thorvalld's Avatar

Thorvalld
04.25.2012 , 04:35 AM | #23
Il y à aussi la voix Française du générale Landri de Stargate SG1 (saison 9 et 10 me semble) dans les toutes 1er quête de classe du BH (Braden) et j'ai pu remarquer aussi avec le chevalier Jedi que le partenaire Doc à quelque intonation de la doublure de Hayden christensen mais je ne suis pas sur que ce soit la doublure.

Tnerolf's Avatar

Tnerolf
04.25.2012 , 08:28 AM | #24
Lors des quêtes de classe du consulaire Jedi il y a la voix française de Harry Potter, ça fait très bizarre

Magellol's Avatar

Magellol
04.25.2012 , 09:12 AM | #25
Il me semble que la voix de mon inquisitrice femelle c'est la voix française du cylon n°6 dans Battlestar Galactica, donc j'imagine la doubleuse de Tricia Helfer

Vrikstar's Avatar

Vrikstar
04.25.2012 , 11:20 AM | #26
Perso, je suis aux anges avec les doublages FR !

Des voix que je retrouve dans pas mal de séries (supernatural, Psych, ..)

Par contre, je ne supporte pas la voix de Nadia Grell, des quetes du consulaire. Savoir que je vais avoir une pimbeche avec la voix de Cordelia (Buffy / Angel) dans mon groupe, ça me fait frissoner

Maely's Avatar

Maely
05.11.2012 , 03:22 PM | #27
Quote: Originally Posted by Magellol View Post
Il me semble que la voix de mon inquisitrice femelle c'est la voix française du cylon n°6 dans Battlestar Galactica, donc j'imagine la doubleuse de Tricia Helfer
La voix de l'inquisitrice Sith c'est Laura Préjean qui la double .

gesril's Avatar

gesril
05.11.2012 , 04:11 PM | #28
Il y a également une voix de pnj qui est la même que les chevaliers du zodiaque ,une voix de chevalier inoubliable!

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.12.2012 , 04:28 AM | #29
J'ai particulièrement apprécié la voix FR de Darth Baras, notamment vers le début, quand il s'énerve et hurle à en faire trembler les murs (et Vette). On a d'ailleurs la possibilité de se moquer de lui à ce moment là, ce qu'il n'apprécie évidemment que très peu.

Ca m'a choqué d'entendre jeudi soir dans Bones un clochard parler avec sa voix

J'avais pas fait le parallèle entre Vette et Léliana par contre, je comprends pourquoi j'aime les deux maintenant

Megou's Avatar

Megou
05.12.2012 , 04:40 AM | #30
Ya une voix d'un mec sur tatooine quand on fait la mission planète sur czerka qui me fait penser à Mr Burns ou à une autre voix des simpsons
Spoiler