Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de Rétro-confection

STERMUL's Avatar

STERMUL
12.16.2011 , 01:45 AM | #1
Bonjour,

je rencontre des petits problèmes avec la Rétro-confection .

en effet le bouton n'apparait pas systématiquement sur ma fenêtre d'inventaire.

y a t il une astuce, une condition ( lieu, période etc..) pour que je puisses faire de la Rétro-confection ?

merci de vos réponses.

Deathall's Avatar

Deathall
12.16.2011 , 01:49 AM | #2
J'ai également ce probleme qui est survenu hier, des fois rétroconfection disparait et réapparait quelques temps plus tard sans savoir pourquoi...

Skreetch's Avatar

Skreetch
12.16.2011 , 03:14 AM | #3
Pareil, je régle le problème en cours de jeu en ouvrant la fenêtre d'un marchand. Je n'ai pas encore compris ce qui le faisait disparaitre.

Oceo's Avatar

Oceo
12.16.2011 , 04:10 AM | #4
un item retro-confectionable dans l'inventaire ?

Hirokwa's Avatar

Hirokwa
12.16.2011 , 04:27 AM | #5
D après ma maigre expérience il semblerai que la retroconfection ne soit disponible seulement a cote d un marchand.

Alenobi's Avatar

Alenobi
12.16.2011 , 04:30 AM | #6
la rétro-confection est disponible partout mais apparemment l'option disparait à chaque trajet en taxi (et à chaque mort) et pour la faire réapparaitre, il faut en effet aller voir un marchand, après c'est bon.

Rien de bien méchant en fin de compte.

carracas's Avatar

carracas
12.16.2011 , 05:21 AM | #7
Quote: Originally Posted by Alenobi View Post
la rétro-confection est disponible partout mais apparemment l'option disparait à chaque trajet en taxi (et à chaque mort) et pour la faire réapparaitre, il faut en effet aller voir un marchand, après c'est bon.

Rien de bien méchant en fin de compte.
Effectivement, j'ai remarque aussi. pas un gros bug mais c'est un peu penible.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Kajack's Avatar

Kajack
12.16.2011 , 07:26 AM | #8
Oui, pénible en effet, mais si je me trompe pas, dans mon cas j'ai été déco et je me suis reco tout de suite après et le problème de l'outil "rétroconfection" dans mon inventaire avait disparu également.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

Galdenos's Avatar

Galdenos
12.16.2011 , 07:41 AM | #9
Effectivement j'ai aussi remarqué ce petit soucis. Et j'ai trouvé je crois une solution. En ouvrant l'inventaire en appuyant sur "i", l'icone réapparait (me demandez pas pourquoi ! )

STERMUL's Avatar

STERMUL
12.16.2011 , 07:53 AM | #10
merci a tous.

je confirme l'astuce du i
--------------------------------------------------------
Stellalith - Tireur d’élite - serveur :Mantle of the Force