Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de clés (encore et toujours)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de clés (encore et toujours)

Muyo's Avatar

Muyo
12.16.2011 , 01:44 AM | #1
Bonjour, j'ai acheté SWOR le 01/12, j'ai vue (1 ou 2j plus tard) que j'avais une clés de préco que j'ai rentré dans ce même lapse de temps. Hier annonce était fait, plusieurs vagues d'e-mails, et ceux compris entre le 01/12 et le 5/12 en faisaient partis.

Pourquoi n'ais-je pas mon accès ? Impossible de contacter le service client depuis près de 12h maintenant que j'éssaie ! Lorsque je vais sur mon compte, 2 des 3 étapes de validations sont déjà fait (questions secrètes etc...) et la validation de la clés en revanche est grisée, apparement vous avez avertis plusieurs joueurs en leur disant de patienter ça n'est pas forcément immédiat ... immédiat d'accord mais 15j c'est plus que suffisant je présume.

Bref on est le 16, j'ai préco le 1, entré ma clés entre le 1 et le 3, et je peux toujours pas jouer, solution ?

Muyo's Avatar

Muyo
12.16.2011 , 03:40 AM | #2
possible d'avoir une réponse avant l'année prochaine ? J'en suis à mon 35em appel depuis hier soir sans réponses.

lologood's Avatar

lologood
12.16.2011 , 03:41 AM | #3
Salut, bon je peux pas t'aider mais j'ai une question simple et bête ton code de pré commande tu la reçu ou / comment ? car perso j'ai pré commandé et j'ai pas reçu ce code pourtant si important

Muyo's Avatar

Muyo
12.16.2011 , 03:42 AM | #4
par mail, dans les courriers indésirables, mais j'ai pas préco avec origins comme toi, c'était à la fnac

largilliere's Avatar

largilliere
12.16.2011 , 03:46 AM | #5
si cela peux te rassurer je suis ds le mm cas ... et apres renseignements tu vas comme moi te retrouver en fin de liste et obliger d'attendre l'emails de lancement du jeu dans les derniers ...ils ont eu un bug sur les confirmation de pre commande et n'ont valide c preco que le 13/12

Muyo's Avatar

Muyo
12.16.2011 , 03:48 AM | #6
Okay ! j'aime déjà ce jeu ! Merci au moins de m'avoir renseigné ... ça fait juste depuis hier soir que j'éssaie d'appeller et qu'apparement, toute la france les appels

largilliere's Avatar

largilliere
12.16.2011 , 03:53 AM | #7
le plus important c que dans l'historique de ton compte d'activation tes jeux soient inscrits si cela n'est pas le cas envoi un mail ils règleront le problème comme pour moi, et tu n'auras plus qu'a attendre l'email pour lancer le jeu mais dans les derniers comme precite plus haut ...voila en esperant avoir répondu a tes questions ... lol

Patience est mère de sagesse