Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Evolution du craft "Tueur de l'horizon"

Nalwenka's Avatar

Nalwenka
02.25.2012 , 05:57 PM | #1
Hello,

J'aimerais connaître les évolutions des crafts orange, en particulier celui du "Tueur de l'horizon" Fusil à lunette. A savoir si son craft amélioré est équivalent au sniper Columi, voir Rakata...

J'essaye de le rétroconfectionner pour voir, mais la version supérieur ne proc pas :/
Agent Heike Steyer
Tireur d'élite

Morbent's Avatar

Morbent
02.26.2012 , 01:54 AM | #2
Si je ne dis pas de bêtises il n'y a aucune évolution possible pour les item orange .

Les seules évolutions sont :

Vert => Bleu

Bleu => Violet

Nalwenka's Avatar

Nalwenka
02.26.2012 , 07:25 AM | #3
Ah ?

Voilà la raison qui m'à poussé à me lancer dans la fabrication d'arme :

Code:
- Les meilleures armes et armures s'obtiendront grâce aux compétences de « craft ».
Alors où sont ces fameux best items ? J'ai déjà retroconfectionné du bleu pour en faire du violet, mais les stats sont tellement inintéressante que j'ai à peine le culot de les vendre à l'hv...
Agent Heike Steyer
Tireur d'élite

Mandathor's Avatar

Mandathor
02.26.2012 , 05:14 PM | #4
Si tout ce qu'il nous avait dit était vrai, ou en tous cas vrai actuellement et pas dans 1 an, il n'y aurait pas autant de plaintes et de gens qui arrêtent hein...

Et donc ta citation est complètement fausse oui, désolé pour toi..

Un fabricant d'arme qui regrette AMÈREMENT de pas avoir fais Biochimie ou Cybernétique.

arleok's Avatar

arleok
03.03.2012 , 06:42 AM | #5
il me semble avoir lu quelque part, que justement les objets craftés étaient mieux car il y a une chance d'obtenir un bonus ou emplacement libre me rappelle plus exactement en craftant.
Evidemment c'est pas sur un craft, à mon avis faut en faire un paquet, à moins d'avoir un gros coup de bol!
a voir...

Sebel's Avatar

Sebel
03.03.2012 , 01:12 PM | #6
J'ai pris le synthétissage et je confirme ce qui a été dit, il y a effectivement moyen d'avoir deux pièces très interressantes (ceinture et brassard Rakata) avec chance de proc le slot augmentation. J'ai eu de la chance : proc de la ceinture au 1er craft, proc des brassards au second.

Par contre ca reste limité, tout ce que tu craft de ce niveau t'es lié, impossible d'en faire profiter la guilde ou même d'en faire un peu de bénéf en les revandant au marché galactique. C'est bien dommage...

Arkth's Avatar

Arkth
03.07.2012 , 08:57 AM | #7
Et oui synthétissage ça marche mais la fabrication d'arme est un des seuls métiers pour lequel :
- il n'y a pas de craft t1/t2 ou t3 (index maximum 124 après rétroconfection du bleu).
- les plans ne se lootent pas en raid (ne se lootent pas du tout ?)

Bref un métier useless, il parait que la 1.2 changera quelque chose sinon go changer de métier -_-.

mercifal's Avatar

mercifal
03.08.2012 , 09:54 AM | #8
la 1.2 permettra de crit sur les orange deja, donc ajouter un emplacement modif
dep lus on espere enfin un ou deux rang supplementaires de canaons ( j ai vu sur un cite un plan canon reflex 23 ou 24 qui serait dropable mais ne droperai pas car bugé)

Bikarbonate's Avatar

Bikarbonate
03.09.2012 , 06:05 AM | #9
Je me demande à quoi ils ont penser en faisant la fabrication d'arme sérieusement... C'est simple je l'ai uper 400/400 et depuis je ne m'en sert mais alors PAS du tout. C'est fou ! Je vois les type de ma guilde se crafter les off set rakata avec des slots d'amélioration, se faire des stim fumé pour opé, looter des plan épique en opé et moi... je peux faire des canon que la majorité des armes ne peuvent pas mettre, ou des armes maxi index 124, j'ai pas vu un seul plan fabrication d'armure... C'est bien au moins j'économise de l'argent sur mes compétences d'équipage. Non sérieusement à quoi est-ce que Bioware a pensé ! A part à faire une jolie blague
"Wooooooooookie pour la vie"

Tapauneclöpe - Tireur d'élite 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse
Swa'ag - Assatank 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
03.09.2012 , 06:46 AM | #10
Encore un post sur le même sujet, il suffit de faire un tour rapide: la rétroconfection sur des objets orange permet d'obtenir...suspense...rien du tout... SVP avant de créer un post faite le tour du fofo.

Et je rappelle aussi que toutes les armes ne donnent pas forcément un objet amélioré après rétroconfection comme les vibrolames par exemple (pareil pour plus d'info faites un tour sur le forum).

La fabrication d'arme ne sert à rien pour le moment, il faut attendre la maj 1.2 pour voir déjà si on aura des plans de craft Rakata, Collumi, pour avoir le critique sur les objets oranges etc...

Pour gagner de l'argent en attendant, vendez les matériaux de confection.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer