Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mail à l'autre faction.

InuzukaRaishin's Avatar

InuzukaRaishin
12.16.2011 , 01:04 AM | #1
Merci d'authoriser les mails vers l'autre faction ou alors de corriger les métiers de ramassage de ressources.... Quel est l'intérêt pour un républicainn de se voir rameer les plans d'une armure réservée aux guerrier Sith ou agent impérieux si il ne peut peut pas l'envoyer dans l'autre camps...

spenay's Avatar

spenay
12.16.2011 , 01:07 AM | #2
Pourquoi? Sur WOW tu pouvais ? Ou les autres avec faction? Je pense pas...

jay-rom's Avatar

jay-rom
12.16.2011 , 01:13 AM | #3
autel des ventes commun ?

GraysonHeck's Avatar

GraysonHeck
12.16.2011 , 01:21 AM | #4
Quote: Originally Posted by spenay View Post
Pourquoi? Sur WOW tu pouvais ? Ou les autres avec faction? Je pense pas...
y'a pas que wow dans la vie.
Système Ω - Guilde Impériale - Rp Pve
- Présentation - Forum - QG de Guilde

regisseur's Avatar

regisseur
12.16.2011 , 01:25 AM | #5
Quote: Originally Posted by InuzukaRaishin View Post
Merci d'authoriser les mails vers l'autre faction ou alors de corriger les métiers de ramassage de ressources.... Quel est l'intérêt pour un républicainn de se voir rameer les plans d'une armure réservée aux guerrier Sith ou agent impérieux si il ne peut peut pas l'envoyer dans l'autre camps...
L’intérêt et roleplay.

Si, toi qui es de la république, tu ramasses un plan que pourrai utiliser un impérial, c'est un plan que lui n'aura pas.

Que tu envisages de collaborer avec l'ennemis par contre ...

Après si tu joues 'hors' roleplay, l’intérêt est financier, il y a des marchands pour te l'acheter.

Arnwald's Avatar

Arnwald
12.16.2011 , 03:40 AM | #6
Non mais la question est judicieuse.

J'ai par deux fois eu des plans de fabrication d'armure réservé à l'empire avec les missions de commerce illégal.

Est-ce que "l'hotel des ventes" est commun aux deux factions ? Sinon je ne vois pas l'intérêt.

syldeyn's Avatar

syldeyn
12.16.2011 , 03:42 AM | #7
hv commun sur tatooine il me semble, et peut être sur nar shaddaa (à vérifier)
"Qui s'obstine dans l'arrogance s'encombre d'illusions."

Yuth Bhan, commando Artilleur, en service chez les Art.

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.16.2011 , 03:42 AM | #8
Il faut juste supprimer les loots empire en république et vice versa, autoriser les mails entre faction serait une erreur. Dejà que c'est une erreur de pouvoir jouer les deux..

Shoogli's Avatar

Shoogli
12.16.2011 , 03:45 AM | #9
Sauf erreur, l'hotel des ventes de Nar Shaddaa est commun. A vérifier, mais c'est ce qu'il m'a semblé hier quand je l'ai consulté, en effet :
- Il est dans la zone accessible aux deux factions (la promenade).

- Les objets que j'avais mis en vente à l'hotel des ventes sur la station carrick n'y apparaissaient pas dans la liste.
J'en déduis que c'est un hotel des ventes communs...
Shoogli | Jawa Droid Designer
Do not Follow me on Twitter @NOWHERE | Dislike me on Facebook
[Do Not Contact Me] [Rules of Misconduct] [F.A.Q.] [Shoogli Tracker]

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.16.2011 , 03:51 AM | #10
Ouais, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi ils ont fait un ah commun, il ne sera jamais fréquenté, ça sera juste pour échanger du matos chez un même joueur ou faire du trafic.
Ce qui est désolant c'est que les prix seront uniformisés entre les deux factions, mais au lieu de l'en empêcher on met des bâtons dans les roues et on le rend quand même possible.
Bref -1 pour moi.