Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

krokmo's Avatar

krokmo
12.10.2012 , 11:49 AM | #71
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Mais la vérité c'est que chez les Sith, on obtien sle titre Dark comme on ecrase sa première grenouille Gizka

A tous les fans de l'Empire: http://www.youtube.com/watch?v=l-bjID4psm0
To victory or death! For the Republic!

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.10.2012 , 12:47 PM | #72
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Il y a quand même le Maitre qui est partout sur les affiches et la boite de jeu, j'me souviens plus de son nom.
Je suppose que tu ne parles pas du Jedi gardien, Ven Zallow, mort durant le sac de Coruscant et la vidéo "Trahison".

Ce serait donc l'ombre Jedi, alias... Satele Shan.

krokmo's Avatar

krokmo
12.10.2012 , 02:54 PM | #73
Si, Zallow! C'est bien à lui que je faisais référence.

TheDawnBringer's Avatar

TheDawnBringer
12.10.2012 , 03:19 PM | #74
SPOIL soldat + JK

Maître Ordus Din est tué...
Tavus retourne sa veste...

Darkalec's Avatar

Darkalec
12.10.2012 , 06:13 PM | #75
Petite correction: Vitiate ne meurt pas, c'est son Avatar qui meurt (la voix de l'Empereur) même si notre chevalier crois tuer l'Empereur, on peu s'attendre à de prochaine révélation sur le vrai Vitiate.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Neervan's Avatar

Neervan
12.11.2012 , 03:26 AM | #76
Salut !!!

Attention ce commentaire est rempli de Spoil. A ne pas lire si vous ne voulez pas êtres Spoiler sur le Jeux.
Spoiler
"Je suis née dans les ténèbres les plus sombres au cœur même de l’Obscurité. Mon esprit est alimenté par le feu de la haine. Je ne connais pas la peur et la faiblesse mais je l'instille à mes ennemis. Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie. Tel sont les Sith, Tel est Neervan "

krokmo's Avatar

krokmo
12.11.2012 , 04:29 AM | #77
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Petite correction: Vitiate ne meurt pas, c'est son Avatar qui meurt (la voix de l'Empereur) même si notre chevalier crois tuer l'Empereur, on peu s'attendre à de prochaine révélation sur le vrai Vitiate.
Vrai. Cependant, je/on me/se base sur les infos "officielles". D'après ça, Vitiate et Revan sont morts.

[edit] Je réponds donc également à Neervan. (Je n'ai pas fini la quête du guerrier Sith, je ne sais pas si ça arrivera, jouer côté Empire me gonfle assez rapidement ^^ )

Que Revan soit mort ou pas, je pense qu'il a encore un rôle à jouer. Pour Vitiate, c'est clair comme de l'eau de roche il me semble ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 04:31 AM | #78
Quand je suis tombé sur cette vidéo troublante ou on ne voit plus le Revan, mais Darth Revan (sans masque, rasé) et ravagé par le coté obscur, accompagné de son HK47, volant à bord de l'Ebon Hawk... Je suis resté sceptique et impressionné par ce visage qui fait peur... Quant à ce qui va nous arriver sur le coin de la beeeeeeep ça peut être envisageable car l'expérience de la fonderie montre et je maintiens de le dire un revan plus proche du dark que le Revan redempteur (après lecture des differentes réponses proposés ig et quand on joue sith coté lumière, il n'hésite même pas à reactiver la forge (enfin ce qu il en reste) pour commettre un génocide, et à remettre son masque de seigneur noir... (Son sabre laser est couleur violet : apparenté aux sith dans swtor. Exemple Darth Zash porte aussi un sabre violet) Ensuite ce retour à la Force est particulier... Aussi... (Coté sith nous savons que la duplication et le clonage est possible via une machine fabriquée par les Rakatas pour préserver sa jeunesse...et ne plus subir ces transformations et vieillissement accélérées, causées par la coté obscur)

krokmo's Avatar

krokmo
12.11.2012 , 04:33 AM | #79
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je suis resté sceptique...Quant à ce qui va nous arriver sur le coin de la beeeeeeep!

Norec's Avatar

Norec
12.11.2012 , 08:11 AM | #80
En même temps que se soit Revan ou Malgus, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que:

-Si les scénaristes trouvent un jour une raison de les faire revenir, bah ils seront en vie. Et si les scénaristes ne trouvent pas de nouvelles intrigues pour eux, ils resterons mort.

Il ne faut pas chercher plus loin sur ce fameux doute quand à leur possible mort, juste une astuce scénaristique qui permet de faire un peut ce qu'ils veulent de ces personnages.