Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

Longuill's Avatar

Longuill
04.02.2012 , 01:16 AM | #21
Pourtant on sait tous que Satele Shan l'actuel grand maitre Jedi est la descendante de Bastila et Revan, Revan est forcement un homme dans la lore sw.

Selenium's Avatar

Selenium
04.02.2012 , 02:13 AM | #22
Que ce soit un homme, c'est même précisé dans KotOR 2 me semble, mais par contre montrer son visage :s ça c'est une faute, qu'on le fasse apparaître en aillons avec juste son masque (même très abîmé) ou un masque similaire mais plus "pour prisonnier" aurait été préférable.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

thekingtomb's Avatar

thekingtomb
04.02.2012 , 04:38 AM | #23
Revan est un homme, l'exilée une femme. Désolé pour ceux qui aimaient faire une histoire d'amour entre Carth et Revan puis entre l'Exilé et la Servante (je faisais partie de cette dernière catégorie) dans Kotor et Kotor 2.

J'ai personnellement été très déçu par l'apparence de Revan (dans l'instance de la République comme de l'Empire), mais bon il ne faut pas oublier qu'il sort de 300 ans de stase donc on ne peut pas lui en vouloir s'il a maigri un peu et si son légendaire costume a du être modelé en conséquence... C'est donc un Revan très affaibli que nous affrontons dans la fonderie. Et je trouve que pour un gugusse de 300 ans torturé, affamé et tenu en vie artificiellement, il tiens la forme, non? Essayez de l'affronter en duel, vous verrez ^^

Pour ce qui est de sa "mort", libre aux interprétations, mais il est plus réaliste de croire que Revan a été vaincu, plutôt que tué. Après tout, Revan n'était-il pas le "pouvoir", le "coeur de la force"? (Kreia, Kotor 2).
Comme précisé ci-dessus, l'héritage de Revan perdure puisque le Grand maître actuel, Satele Shan est la descendante de l'union de Bastila et de Revan.
Ensuite, il est probable que Revan se soit fondu dans la Force comme l'Exilée.
Peut-on donc considérer qu'il est mort si son enseignement et son esprit perdure? Ou que c'est simplement son eveloppe charnelle (devenue, disons, assez peu adaptée ) qui a été vaincue?
Fear... Fear leads to anger,
Anger leads to hatred,
Hatred leads to suffering...
I can feel much fear in you...

Rhadhamanthe's Avatar

Rhadhamanthe
04.02.2012 , 05:52 AM | #24
Quote: Originally Posted by LordNorkun View Post
Même si ce n'est pas vrai, j'adore le titre, spoiler"la mort de revan", c'est intelligent.
+1

Il y a des champions dans ce post...

Moi je pense que tout Homme est de nature à être né avec de la merde dans les yeux :

Revan ne meurt pas, il se téléporte.

ayzia's Avatar

ayzia
04.02.2012 , 01:14 PM | #25
Il me semble que le combat s'arrête à 4% de vie pour notre Revan adoré, et il me semble qu'à 4% mon perso ne meurt pas, je pense qu'il en va de même pour lui. Si je me souviens bien il nous aveugle à la fin du combat avec un flash lumineux, il peut très bien s'enfuir à ce moment là (une sorte de vanish).

Chaotin's Avatar

Chaotin
04.02.2012 , 01:33 PM | #26
Dans KOTOR, il n'y a pas besoin de beaucoup de compétence (1 point) pour maîtriser la ceinture d'invisibilité. Revan est le héros de KOTOR.

Oui, je me raccroche comme je peux aux branches de l'espoir.

Nekonick's Avatar

Nekonick
04.02.2012 , 04:16 PM | #27
Personnellement, j’attends avec impatience de pouvoir me soloter en marchant... Je mettrait une musique sympa en fond...

*développe une aversion profonde pour ce perso à mesure que le temps passe*

victorfoxswtor's Avatar

victorfoxswtor
04.04.2012 , 01:02 PM | #28
qu'on le sache revan a dit "et a la fin alors que les tenebres m'emporte je ne suis rien"
et malak a dit "au final je ne suis rien face a la grande nuit"
et revan a rajouté "maintenant je sais se que tu ressentais mon vieil ami"

1 c'est moi ou revan a un trou de mémoire et en plus les circonstances et le sens des paroles sont les mêmes

2 j'ai soloté revan sans pet et j'ai réussi en étant heal et il ma quand meme fallut une dizaine de soin alors revan "nul" (j'était niveaux 50 sorcier)

alarico's Avatar

alarico
04.14.2012 , 02:43 PM | #29
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Les descendants de Révan sont plus fort que leur père ils aboutissent à la famille légendaire des Skywalker...
je suis pas d'accord du tout en que anakin et luke soient plus fots que Revan (meme les deux ensemble). quand on compare les exploits de chacun on voit bien que c'est revan le meilleur. Anakin est plus imprevisible que fort et le meilleur exploit de luke est comme pilote et non comme utilisateur de la force.

Kralby's Avatar

Kralby
04.15.2012 , 05:59 AM | #30
Quote: Originally Posted by victorfoxswtor View Post
et revan a rajouté "maintenant je sais se que tu ressentais mon vieil ami"
C'est : "Et à la fin, alors que les ténèbres m'emportent, je ne suis rien. Maintenant je sais ce que tu as ressenti, mon amie"

Référence à l'Exilée qui est partie cherché Revan à la fin de KOTOR 2, et qui je pense a été tué par l'empereur actuelle