Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.15.2012 , 12:26 PM | #11
Les descendants de Révan sont plus fort que leur père ils aboutissent à la famille légendaire des Skywalker...

Longuill's Avatar

Longuill
03.16.2012 , 10:29 AM | #12
Là tu t'enflammes en affirmant ça. Il n'y a aucun lien entre ces deux familles.

neortt's Avatar

neortt
03.22.2012 , 06:30 AM | #13
si revan est l'ancêtre des skywalker, pourrais-tu nous donner une preuve ?
Soldat heal débutant en phase de leveling, pseudo : zalpha sur mecrosa order

LordNorkun's Avatar

LordNorkun
03.22.2012 , 06:52 AM | #14
Même si ce n'est pas vrai, j'adore le titre, spoiler"la mort de revan", c'est intelligent.

Pinette's Avatar

Pinette
03.22.2012 , 09:54 AM | #15
En tout cas j'ai fais la Fonderie hier soir pour la premiere fois (coté Empire) et j'ai ete deeeeeeeeeeeeeeeeeeg !!!!!
Deja, voir sa tronche c'ets mal, moi dans ma partie de KOTOR, Revan etait une gonzesse. Et meme si ca avait ete un mec, il aurait pas eu cette gueule là

Ensuite a la fin il meurt .... Enfin c'est ce qui semble
Mais *** !!! C'est Revan merde, c'est pas Jo Le Clodo !!!!! En boss de raid ou autre la j'aurais dit oui, mais dans une pauvre instance lvl 35, chui deg !!!

J'espere vraiment que les dev nous preparent qqchose avec lui, parce que si l'histoire de revan s'arrete a 4 clampins lvl 35, ils auront bien merdé quand meme

lololink's Avatar

lololink
03.28.2012 , 04:16 PM | #16
c'est vrai que c'est assez dégueulasse de le tuer en instance de base , mais comme les raids sont communs aux deux factions on aurais pas pu le tuer en raid .

Bon après ils ont fait l'effort d'en faire un combat assez épique même si il est plutôt facile , et il m'a donné une zoulie monture donc je le pardonne

sinon à la fin un des choix de dialogue est : le jedi est mort . donc il a surement disparu comme obi .

Solothanat's Avatar

Solothanat
03.30.2012 , 10:43 AM | #17
A la limite, il ne fait plus qu'un avec la force ... comme Chuck Norris de son vivant en fait.

Nekonick's Avatar

Nekonick
03.31.2012 , 07:32 AM | #18
Ne souffrant pas du syndrome du fanboy vis à vis de Revan, je ne vois pas spécialement où est le mal ou aberration dans sa mort...

Comme deux personnes l'ont dit avant moi, oui, Revan c'est pas Jo l'clodo mais nous non plus...Si on suis la logique des histoires de classes, nos persos sont pratiquement le haut du paniers de la galaxie (un Seigneur Sith assimilant la Force de Seigneurs Siths morts, un Guerrier Sith sur le point d'être nommé "Furie de l'Empereur", etc...)... Si on suis encore la logique, le Revan ça fait des siècles qu'on le maltraite, qu'on le brise à petit feu etc, donc il n'est plus le péteux masqué qu'il était dans sa jeunesse mais un simple survivant, un vague symbole déchu (un peu comme Taris...).

Du coup, je ne vois pas d'aberration quand on me dit que 4 Impériaux en passe de changer le visage de la galaxie le massacre entre le goûter et le souper.

drazzzic's Avatar

drazzzic
03.31.2012 , 11:38 AM | #19
Ce que je ne comprends pas c'est que dans la série de quêtes sur Dromund on nous dis que l'on ne connais pas le sexe de Revan. Ayant jouer au 2 Kotor je trouvais ca plutot pas mal joué et puis tu fais la ZL et hop Revan est un mec et en + on voit son visage...
Dommage pour l'immersion.
Si dans la lumière tu veut faire , dans ton c*l mets donc mon

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
03.31.2012 , 04:29 PM | #20
Quote: Originally Posted by drazzzic View Post
Ce que je ne comprends pas c'est que dans la série de quêtes sur Dromund on nous dis que l'on ne connais pas le sexe de Revan. Ayant jouer au 2 Kotor je trouvais ca plutot pas mal joué et puis tu fais la ZL et hop Revan est un mec et en + on voit son visage...
Dommage pour l'immersion.
Le fait que revan soit un homme et qu'il ait sauve la republique, ca a ete canonise offciellement avant que le jeu sorte.

desole pour le clavier qwerty !