Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cherche un compagnon de reroll !

Cherchevent's Avatar

Cherchevent
03.05.2012 , 10:03 AM | #11
Salutations, je suis dans le même cas que vous. Je souhaite reprendre l'aventure à zéro, (j'ai plusieurs petits rerolls) mais je souhaite recommencer et pouvoir m'investir pleinement dans un personnage.

Si une personne intéressée par un jeu à deux, convivial, de partage, d'entraide et de bonne humeur est d'accord pour intégrer les rangs de l'Empire (Si possible sur Kessel Run), n'hésitez pas à venir me rencontrer ou discuter via skype entre autre.

Si vous souhaitez me contacter en jeu, envoyez moi un mail IG ou contactez moi sur (Ebony ou Araj).

Merci de m'avoir lu et bonne après-midi à vous,
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes.

lemsoft's Avatar

lemsoft
03.05.2012 , 09:58 PM | #12
salut tous le monde,

+1 à tous. Je suis moi aussi intéressé, D'autant plus que j'étais sur le point de me désabonner (même si le serveur dit qu'il me reste 42 jours de jeu et non 13-14 jours) !!!

P.S. je suis intéressé par un jedi consulaire ombre ou un inquisiteur sith assassin. A très vite en répondant au post.

Ledzefred's Avatar

Ledzefred
03.06.2012 , 01:37 AM | #13
Bonjour, j'ai lancé un post "recherche joueurs sur Limoges" je n'ai eu qu'une seule réponse, mais j'ai pu rencontrer un couple de joueurs, on a passé une bonne soirée chez moi, nous avons partagé nos expériences, et ils ont pu "essayer" mes persos, et on a apprit beaucoup de choses. C'est bien aussi de rencontrer des gens irl !

Ils ont la chance d'être 2, et m'ont confirmé que c'était génial de jouer ensemble !

Donc je propose ma candidature, j'ai 2 persos : 1 Jedi consulaire ombre level 41, et un Inqusiteur Sith assassin level 22, je suis sur le serveur Kissai Caste, j'ai Skype (pseudo ifreddo87) et Mumble.

Je veux bien faire un reroll, mais avec une autre classe, pour changer, je joue environ 3 Heures le matin, et 3 Heures le soir.

nicomox's Avatar

nicomox
03.06.2012 , 09:06 AM | #14
Bonne initiative !

Loutreist's Avatar

Loutreist
03.10.2012 , 01:41 AM | #15
Bonjour le forum,

je suis également en quête d'un compagnon de voyage pour reroller, et rendre le périble sur SWTOR beaucoup plus agréable et intéressant. Je suis ouverte pour chaque faction et chaque classe, mais j'aimerais particulièrement tester jedi gardien/sith ravageur spé tank.

Le serveur n'a pas d'importance. Mes personnages sont sur Atriss (c'est comme ça que ça s'écrit, hein ? ne ma tapez pas trop fort).

Je peux avoir Skype, Mumble, tout ce dont il y a besoin. Mes horaires sont ceux d'une étudiante plus cool, donc comptez sur moi pour 3-4 heures voir plus par jour en général (sauf mercredi et week-end, champ libre complet).

Entraide et bonne humeur sont maîtres mots. Je souhaiterais faire le plus de chemin possible avec la même personne, donc il que le choix soit à peu près sûr.

Vous pouvez me contacter par mp, ou adresse mail (dispo sur mon site).

Merci de votre attention !

EDIT : trouvé !

Chagawok's Avatar

Chagawok
03.10.2012 , 02:24 AM | #16
Bonjour Loutreist j'aimerai te rejoindre dans une future aventure pour cela ajoute moi sur skype . Ayant déja essayé de te contacté par message privé je tente donc ma chance sur le forum .
Sur ce bonne continuation , Cordialement Chagawok.

Post-scriptum: Mon skype est :Cubleby

Loutreist's Avatar

Loutreist
03.10.2012 , 03:38 AM | #17
Mes excuses, j'ai oublié de préciser que je ne pourrais débuter qu'à partir du 17 mars, dans une semaine. Merci !

lemsoft's Avatar

lemsoft
03.10.2012 , 09:19 AM | #18
Quote: Originally Posted by Loutreist View Post
Mes excuses, j'ai oublié de préciser que je ne pourrais débuter qu'à partir du 17 mars, dans une semaine. Merci !
Ok, çà marche pour moi aussi. Enfin , si tu veux bien

gwenris's Avatar

gwenris
03.10.2012 , 05:57 PM | #19
vous savez il y a sufffisament de monde pour faire une guilde la si tout le monde veut recommencer un perso on peut tous le faire ensemble s'entraider faire les quetes heroiques le codex les instances , pvp si cela branche , tous ensembles c'est vrai qu'un MMO est fais pour jouer en groupe normalement .Moi je serai partant pour cela aussi (pas envi de jouer seul) .Juste a dire sur quelle serveur et quand on se rencontre tous si cela vous branche?

moi j'ai skype aussi mon nom sur skype c'est huan_w n'hesitez pas de me rajouter si vous voulez et si cela ne derange personnes je repete jouer en groupe cela serai le pied.
Pour le moment je suis sur Kessel Run cotée empire j'ai un petit perso et pres à le refaire partout si cela permet de jouer au moins à 2 ou 3 plus si possible

Madshyt's Avatar

Madshyt
03.10.2012 , 08:53 PM | #20
Créer une guilde.. ?
Pouah, ça peut être très sympa comme ça peut être très risqué. Les personnes ici cherchent surtout un mate pour reroll et pex tranquillement, je suis pas sûr que niveau 50, ils continueront à être dévoués à la même guilde :/ Pas tous en tous les cas.

Après viens le soucis du nom, qui n'est bien entendu que secondaire mais qui a quand même son importance.

Ensuite, faut s'accorder sur les temps de jeu. Plusieurs groupes au sein de cette guilde pourraient éventuellement se former mais déjà que deux personnes niveau disponibilités sont assez difficiles à coller ensemble, j'imagine pas tout un groupe :/

Sinon je t'ai ajouté, sur skype, gwenris. Je serai ravis de recommencer l'histoire avec toi