Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cherche un compagnon de reroll !

Bousha's Avatar

Bousha
02.24.2012 , 04:17 PM | #1
Bonsoir à tous !

Voila je m'adresse à vous car je commence un peu à perdre l'envie de jouer à Star Wars pourtant c'est un univers qui me plait beaucoup.
Je pense que c'est notamment du au fait que je suis tout le temps seul, en plus sur un serveur pas très peuplé ! De plus vu que je suis heal c'est pas toujours très drôle ! Je suis monté niveau 36 et depuis plus rien...

Je cherche donc quelqu'un avec qui recommencer l'aventure ! Vous pourrez choisir le serveur et la faction ! Je m'y connais assez bien et je peux jouer heal ou dps (je n'y arrive pas en tank)

Si possible une personne mature et qui dispose de Skype !

Bonne continuation et que la force soit avec vous !

Hakimbensaha's Avatar

Hakimbensaha
02.24.2012 , 09:09 PM | #2
Bonsoir.

Constat en effet déplorable, pour avoir ma carrière professionnel derrière moi, j'ai du temps a investir dans ce Mmo

En Effet Force est de constater que de plus en plus souvent et ce quelle que soit le serveur ,la mentalité qui prime est la suivante, chacun pour soit ou quasiment...sujet déjà débattu et pourtant encore ignoré un Mmo est un jeux de groupe, or si l'on regarde la réalité des fait, ce que l'on retrouve dans 90 % des cas est qu'en faite la mentalité correspond a la vie réel, a croire que les gents sont tellement aigrie et peut courtoise qu'elle l'on transposer en jeux.

Heureusement il existe quelque guilde sympathique mais si l'on regarde de plus près peut d'entre elle sont réellement valable.

Je suis disponible si tu le souhaite pour t'aider avec les moyen don je dispose, et te conseiller un serveur ou j'ai moi même rencontré des joueur très courtois et compréhensible, qui mon redonner gout a SWTOR.

Stragezerd's Avatar

Stragezerd
03.01.2012 , 01:08 PM | #3
Salut , je suis dans le même cas que toi ! Si tu n'as toujours pas trouvé de partenaire , je suis partant ! J'ai skype , et je peu jouer n'importe quoi ! Par contre je suis au lycée donc des horaires de lycéen , mais ça me laisse un temps de jeu assez important voilà, si tu es intéressé , répond à ce post !

Sanalan's Avatar

Sanalan
03.03.2012 , 06:55 AM | #4
Bonjour !

J'aimerai moi aussi me refaire un autre personnage (c'était vraiment trop tentant !) et ayant fait toutes mes quêtes presque toujours seule, je trouverai ça vraiment sympa de pouvoir recommencer une aventure avec cette fois-ci d'autres personnes.
Je cherche surtout des gens à qui ça ne dérange pas de faire pas mal de quêtes justement, elles sont tellement bien faites je trouverai ça dommage de ne pas en profiter à fond.
Je suis également bien attirée (même carrément à fond) en ce qui concerne le pvp, que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester en groupe.

Je peux aussi bien jouer du côté république que du côté de l'empire, mais comme mon premier perso était du côté de l'empire, j'aurai une préférence pour être cette fois-ci du côté république, mais sinon y'a vraiment aucun soucis pour être du côté de l'empire parce que j'en suis fan *o*

Comme type de personnage je voulais plutôt jouer un soldat soit tank soit heal, je ne me suis pas encore décidée, je pense que je ferai en fonction de mon futur partenaire

Je suis une lycéenne pas trop appliquée (ça me donne pas mal de temps pour jouer) et j'ai skype aussi

Chagawok's Avatar

Chagawok
03.04.2012 , 03:43 AM | #5
Bonjour a tous j'aimerai moi aussi reroll avec l'un d'entre vous pour cela ajouté moi sur skype
Si vous etes intéréssé je vous fournirai plus d'information sur ma personne

Teeyo's Avatar

Teeyo
03.04.2012 , 05:06 AM | #6
pareil pour moi, je cherche quelqu'un pour recommencer le jeu. Parce que jouer tout seul deviens soulant a force. Donc si ça interesse quelqu'un, je suis dispo pour recommencer l'aventure. Merci. Mon pseudo skype : Teeyo14.

Chagawok's Avatar

Chagawok
03.04.2012 , 05:54 AM | #7
Teevo cela m'interesse donc aurai tu la getilesse de m'ajouté sur skype avant de recommencé l'aventure .

Sanalan's Avatar

Sanalan
03.04.2012 , 06:08 AM | #8
Quant à moi je recommence un personnage sur le serveur Battle Méditation avec un soldat de la république, les intéressés peuvent me contacter IG sous le pseudo de Shanyra

mikajedi's Avatar

mikajedi
03.04.2012 , 06:34 AM | #9
dommage que l'on ne peut pas engage des joueurs (ordinateurs) lorsqu'on trouve pas de joueurs pour les quêtes héroiques etc....

comme ça ça permettrait de faire les quêtes sans être oblige d'attendre des heures de trouver d'autres joueurs!!

apres y a les guildes, je sais mais m'intéresse pas trop une guilde ou on doit etre la à telle heure pour telle chose etc.....

Madshyt's Avatar

Madshyt
03.04.2012 , 11:36 AM | #10
Quote: Originally Posted by Teeyo View Post
pareil pour moi, je cherche quelqu'un pour recommencer le jeu. Parce que jouer tout seul deviens soulant a force. Donc si ça interesse quelqu'un, je suis dispo pour recommencer l'aventure. Merci

Tout pareil !

J'ajouterai également que je possède skype et que j'ai des dispos régulières.

Pseudo skype > disgustipated76
Héritage lvl 30 (autant dire que des rerolls j'en ai eu :x )
Serveur : Starmap
Faction : Une préférence pour l'Empire.