Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un seul plan épique pour le même crafteur ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Un seul plan épique pour le même crafteur ?

Bruniar's Avatar

Bruniar
03.01.2012 , 05:25 AM | #11
Quote: Originally Posted by elyyn View Post
Non, je fais biochimie aussi et j'ai pu obtenir plusieurs violets à partir d'un même plan bleu (lui-même issu d'un vert). Il m'est arrivé une ou 2 fois d'avoir le message "vous avez déjà ce plan", mais dans ce cas, il suffit de persévérer jusqu'à obtenir le plan voulu. Il m'est arrivé plusieurs fois d'obtenir les violets "de commandement" ou "de chef" ... qui donnent de la présence, et j'ai systématiquement recommencé jusqu'à obtenir une stat plus utile.
Merci beaucoup

C'est exactement ce que je voulais savoir!
Guilde PHŒNIXIUS
(sur serveur RP-PVE)

République & Empire
Site - Organigramme RP - Recrutement - Forum

Linu's Avatar

Linu
03.01.2012 , 06:42 AM | #12
Quote: Originally Posted by Malllius View Post
Oui, tout ce que tu m'as ecrit je le sais deja, mais dans ta premiere partie tu reponds à ma question.

Es tu donc dans ce cas? Personnellement as tu deux plans epiques pour un seul bleu ?
Yep bien entendu, j'aurais même pas répondu si c'était pas le cas j'ai, à partir d'un seul bleu déjà obtenu 4 violets sur 5 possibles.
Comme dit plus haut, c'est la faute à pas de chance... la persévérance, ya que ça de vrai dans le craft !
Linu Eholia - Chiss fan de primes - Incarna sur PHoK

elyyn's Avatar

elyyn
03.01.2012 , 07:16 AM | #13
Quote: Originally Posted by Malllius View Post
ça me deprime ce métier ....
Ca n'est pas compliqué, tu RE ton vert jusqu'à obtenir la première stat qui t'interesse parmi critique/puissance/défense, et une fois que tu l'as tu RE le bleu obtenu jusqu'à obtenir ta seconde stat parmi précision/afflux/alacrité/bouclier/présence. L'idéal étant bien souvent de simplement chercher à améliorer les stats déjà présentes sur l'objet de base: ce sont les crafts qui se vendent le mieux.

Vu qu'il faut souvent au moins 10 RE par plan, si tu n'as pas de chance ca peut prendre très longtemps, voire plus d'une centaine de RE pour obtenir la combinaison voulue de stats... mais en moyenne ca ne devrait pas prendre plus de 40-50 RE au total et parfois beaucoup moins si la chance est de ton côté.