Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Entre KOTOR et TOR: Vos questions [SPOIL]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Entre KOTOR et TOR: Vos questions [SPOIL]

Panglos's Avatar

Panglos
01.20.2012 , 04:56 PM | #21
Moi aussi j'ai plein de questions,

-que deviennent les compagnons de route de Révan et les compagnons de route de l'exilée sont-ils morts ?

-Qui est ce fameux empereur ?

-Que sont devenus révan et l'exilée ? ont-ils faits des siestes crapuleuses ?

-Est-ce que les Rakatas existent encore ?

-Comment les jedi ont repris du poil du de la bête à la fin de KOTOR
étant donné que l'exilée est la dernière jedi à ce moment là ?

- Et les siths aussi comment ? comment ???

JE VEUX DES REPONSES !!! merci
L'empire dominera l'univers tout entier

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.21.2012 , 06:22 AM | #22
Quote: Originally Posted by Panglos View Post
Moi aussi j'ai plein de questions,

-que deviennent les compagnons de route de Révan et les compagnons de route de l'exilée sont-ils morts ?
Pour Revan: Carth Onasi devient amiral, Canderous Ordo est Mandalore le sauveur. Bastila participe à la reconstruction des jedis en élevant son enfant. Les droïds, je reviendrai dessus plus tard. Les autres, on ne sait pas.

Pour l'exilée: Kreia est morte. Mandalore le sauveur cherche à réunir les mandaloriens. Aton, Mira, Bao-Dur, Visas Marr, le disciple et la servante participent à la reconstruction des jedis. GOTO est détruit dans l'explosion de Malachor V. Les deux autres droïds, comme dit pour Revan, j'y reviendrai plus tard.

-Qui est ce fameux empereur ?
Un seigneur sith qui a survécu à la Guerre de l'Hyperespace en transférant son esprit dans d'autres corps. Et qui a construit l'Empire autour de lui.

-Que sont devenus révan et l'exilée ? ont-ils faits des siestes crapuleuses ?
Spoilers du roman Revan. Les destins de HK-47 et T3-M4 sont dedans aussi.

Spoiler

Double spoiler car voici certaines conséquences dans TOR.

Spoiler

-Est-ce que les Rakatas existent encore ?
Réponse compliquée. Les rakatas de Lehon (le monde de la Forge Stellaire) sont une race mourante, sur le point de l'éteindre. Il est probable que ce soit fait. Mais il existe d'autres bases rakatas, où des survivants existent encore.

-Comment les jedi ont repris du poil du de la bête à la fin de KOTOR
étant donné que l'exilée est la dernière jedi à ce moment là ?
L'Exilée n'est pas la seule jedi à avoir survécu. Elle est la seule à ne pas se cacher, nuance. D'autres ont survécu, à commencer par Bastila. Ils se sont réunis, les élèves de l'exilée compris, et ont passé 300 ans à reconstruire l'ordre jedi.

- Et les siths aussi comment ? comment ???
Les siths de TOR n'ont pas grand chose à voir avec ceux de KOTOR. Il s'agit d'une autre branche, née 1300 ans plus tôt après la Guerre de l'Hyperespace et se cachant dans une zone non connue des cartographes de la République. Revan et Malak ont été convertis au côté obscur par l'empereur en personne, mais la grande majorité des siths de KOTOR ne devait même pas connaitre l'existence de l'Empire.

J'ai tendance à penser à ces siths en terme de branche parallèle d'une même famille. Mais il est très difficile de classer l'une comme héritière de l'autre.

JE VEUX DES REPONSES !!! merci
Voilà.

Panglos's Avatar

Panglos
01.21.2012 , 12:51 PM | #23
Merci pour toutes ces réponses, et il me vient une question :

- cet esprit sith qui a survécu depuis la guerre de l'hyperespace et qui devenu l'empereur ne serait-ce pas Tulak Hord étant donné qu'on a peu d'informations sur lui ?
L'empire dominera l'univers tout entier

AsudaiDegana's Avatar

AsudaiDegana
01.21.2012 , 01:23 PM | #24
De nouveau, le roman Revan nous éclaire sur la question.
Spoiler

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.21.2012 , 01:54 PM | #25
On en apprend plus sur Tulak Hord dans le scénario de l'inquisiteur. Notre maitre est obsédé par des artefacts qui lui ont appartenu. Et pour les récupérer, il faut donc en apprendre un peu plus sur lui.

Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours plus que ce dont on disposait.