Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

(Marau) Rien ne peut interrompre le saccage ? ***

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
(Marau) Rien ne peut interrompre le saccage ? ***

babouch's Avatar

babouch
02.23.2012 , 09:44 AM | #1
Tout est dans le titre, j'incante saccage un bump m'interrupe mon saccag un cc m'interrupe mon saccage.

Alors oui je peux pas me le faire kick mais avec la bande de bras cassé qui ya dans swtor qui pensent que le bump est un kick, ou qui ont des cc a tout va ben du coup enfete mon point de talent ne sert a rien .

Vous êtes même pas foutu de respecter la traduction d'un talent dans un template.

bougez vous la nouille Bioware bougez vous la nouille il serait temps ....

eatyourspinach's Avatar

eatyourspinach
02.23.2012 , 09:47 AM | #2
Pourquoi faire ?

"JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

Le PvP est parfait c'est tout! Bioware joue avec touts les classes et trouve le pvp parfait.

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.23.2012 , 09:57 AM | #3
Le saccage c'est lequel celui canalisé au cac qui fais assez mal?

Si c'est celui la je vois pas pourquoi tu pleure parce que un bump te l'intérupt, vu que le principe du bump c'est te dégagé du cac.

Mordoress's Avatar

Mordoress
02.23.2012 , 10:04 AM | #4
Mdr.

Oui rien ne peu l'interompre. Quand tu fais un saccage, tu te stun toi même trois seconde. Si le mec bouge, tu le touche plus non plus. Je pense vers le patch 4.0, il vont rajouter un tooltip "Sauf en JCJ"

babouch's Avatar

babouch
02.23.2012 , 10:08 AM | #5
Quote: Originally Posted by Rigawe View Post
Le saccage c'est lequel celui canalisé au cac qui fais assez mal?

Si c'est celui la je vois pas pourquoi tu pleure parce que un bump te l'intérupt, vu que le principe du bump c'est te dégagé du cac.
Je vais te répondre calmement.... je vais faire un effor deja je pleure parceque j'ai un point dans mon template spé rage qui dit : rien ne peut interrompre le saccage alors explique moi pourquoi tous les cc et les bump peuvent l'interrompre ?

billilol's Avatar

billilol
02.23.2012 , 10:12 AM | #6
C'est juste logique que ce soit interrompu indirectement car tu n'es plus au cac.

En revanche j'ai une solution pour toi, change de spé et place un saccage quand le mec se fait étrangler.
BYLLI, BLACK HOLE / Marauder

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.23.2012 , 10:16 AM | #7
Ba tu veut quoi?
Avoir un sort qui se cast quand tu est stun?
Avoir un sort qui fais des dégâts au cac même quand t'es plus au cac?

Comme dis au dessus change de spé, c'est plus un sort pve...

Scrouik's Avatar

Scrouik
02.23.2012 , 10:22 AM | #8
Je pleure sur les pauvres maraudeurs

Du coup ils ne tuent presque personne !! (presque !! )

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.23.2012 , 10:23 AM | #9
Quote: Originally Posted by babouch View Post
Je vais te répondre calmement.... je vais faire un effor deja je pleure parceque j'ai un point dans mon template spé rage qui dit : rien ne peut interrompre le saccage alors explique moi pourquoi tous les cc et les bump peuvent l'interrompre ?
Ton saccage est immunisé au recul et au "contre-sort". Ton personnage n'est aucunement immunisé aux étourdissements, ni au bump. C'est normal que ce genre de cc coupent ton saccage car dans un cas tu devient incapable d'agir (donc incapable de continuer le saccage) dans l'autre tu bouges donc tu arrêtes de canaliser.

Il n'y a rien d'anormal et c'est pareil pour les autres classes. Tu demandes que le tooltip soit en relation avec le véritable effet, mais tu devrais peut-être aussi réfléchir un peu au pourquoi des choses avant de venir râler sur une erreur.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.23.2012 , 11:19 AM | #10
Nan moi je suis de l'avis de l'OP comme ca, avec ma reroll commando heal je serais INTUABLE pendant 15sc sous ma bubulle !

Non mais sérieux vous pouvez arrêter de pleurer tous les 30sc ?