Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Propos choquants tenus

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.22.2012 , 07:25 AM | #11
Quote: Originally Posted by Wolphoenix View Post
Tout, ca change ! En plusieurs mois d'avis de joueurs, les Devs ont pu changer de politique.

Wait and see.
Enfin ça serait bien d'en être certain quand même

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.22.2012 , 07:27 AM | #12
C'est ça JOL, le site que tu passe ton temps à dénigrer, à rabaisser comme quoi il donne des infos non fiables ?

Encore de la belle propagande de Comaeus A ce que je vois.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

xxxcyanurexxx's Avatar

xxxcyanurexxx
02.22.2012 , 07:29 AM | #13
Moi je suis toujours d'avis de dire que les add on c'des trucs d'assisté =p
Amis roleplayers, votre avis est demandé ici! Pour des serveurs JDR, au top!

http://www.swtor.com/fr/community/sh...50#post2443250

Ananke's Avatar

Ananke
02.22.2012 , 07:29 AM | #14
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Ouais enfin ça change pas grand chose
Bien sur que si. Une interview donnée y a 4 mois n'a aucun intérêt pour le jeu ou la vision du jeu actuelle.

Tu prouves juste qu'ils ont dit du caca y a 4 mois, aucun intérêt d'y réagir maintenant à part pour remuer le fond avec un baton ou pour essayer de monter la communauté sur des trucs obsolètes.

Aymi's Avatar

Aymi
02.22.2012 , 07:30 AM | #15
En première lecture ceci dit cela fait très peur

Heureusement nous aurons droit bientot à la cible de la cible. En raid j'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir un bon focus et surtout savoir qui a l'aggro.

Pour le combat log, c'est le point qui me consterne le plus. Comment savoir ce que l'ont fait et surtout ce que fait le boss sans analyse possible ? On balance ses skills au pif une main sur la souris et l'autre dans ... un livre pour passer le temps ?

Et enfin, s'il n'y a pas de theory craft c'est plus par manque d'un système évolué qu'autre chose. Sinon, quel intérêt à ne pas en mettre un ?

Bref, j'ai hate qu'ils découvrent le monde du MMO et s'y mettent sérieusement, car y'a tout de même de bonnes bases pour s'amuser.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.22.2012 , 07:30 AM | #16
J'avoue ya un mec qui a posté ça j'ai pas vu la date j'ai pensé que c'était le guild summit.

Quote:
C'est ça JOL, le site que tu passe ton temps à dénigrer, à rabaisser comme quoi il donne des infos non fiables ?

Encore de la belle propagande de Comaeus A ce que je vois.
Toi retourne dans ta caisse et va apprendre à lire un post, pcchhhttt réponds pas je lirais pas.

Ysuk's Avatar

Ysuk
02.22.2012 , 07:45 AM | #17
Quote: Originally Posted by Dagouu View Post
si tu ne coures pas après un contenu haut level d'une difficulté importante y a swtor.
Epic Win

9 Boss en une soirée en HM.

Et pas tous en full Rakata ras la tête, je tiens à le préciser.
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.22.2012 , 07:55 AM | #18
Gaffe parce que millé pour raconter n'importe quoi c'est les champions de france juste derrière jvc et jol
*baille*
"des critiques censées", comme sur jol ? Une critique consensuelle qui ne fait pas rager le fanboy en quelque sorte.
Non non gwen, peut etre que sur jol ils l'ont prouvé, mais sur les forums sérieux pas vraiment... le mec donnait beaucoup de détails sur le jeu, sur war, ea etc.
Pourtant je dis la stricte vérité, sur jol les mecs débattent d'un truc entre fanboys (les autres sont ban), et quand le débat est fini c'est prouvé c'est terminé le premier qui en parle c'est le ban (vior banlife si le compte est récent).
Ca serait pas la première énormité qui ferait lieu-commun sur jol hein, à chaque release de jeu de toutes façons ils racontent n'importe quoi, quand t'as compris ça ensuite c'est bon.
Le soucis c'est même pas les utilisateurs dirons-nous, c'est qu'ils sont main dans la main avec les éditeurs, et parfois c'est tellement flagrant
Depuis Aion je ne lis plus ce site, pour moi c'est comme jvc mais avec des meufs et une moyenne d'age plus grande.
Tout est dit et encore la liste n'est pas exhausitve. Vive la fonction rechercher avancée.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.22.2012 , 07:58 AM | #19
Ecoute, je vais utiliser mon brain à ta place, explique moi quel est le rapport entre le forum de jol, les bobards venus des éditeurs qu'ils font gober, et une news qui rapporte texto des questions et des réponses d'une interview ? Allez dégage.

Ananke's Avatar

Ananke
02.22.2012 , 07:59 AM | #20
Je me suis permis de signaler le sujet vu que tu t'étais planté Coma. Pis vu comment ça commence à tourner, ça va tourner en flame war sur toi.