Jump to content

[Artifice] Proc relique


jargod

Recommended Posts

Bonjour je cherchai justement un sujet parlant des critiques sur reliques.

 

Alors voilà je suis 400 en Artifice et je cherche a critique sur une relique rakata tank pour pouvoir mettre une modification dessus, et enfin passer à un autre métier.

 

J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'augmenter ces chances de critiques, sachant qu'aucun de mes partenaires n'a de critique dans artifice (je suis guerrier/ravageur sith). J'aimerai vraiment pouvoir optimiser mes chances de critique avant de craft pour pas jeter des compo dans le vide.

 

Dans l'attente d'une réponse constructive, je vous souhaite à tous bon jeu :cool:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si comme moi tu n'a aucun partenaire qui a du critique en artifice, la seule façon d'optimiser le craft c'est de le faire avec un partenaire a 10000 d'affection, et encore pas si sur que ça influe sur les chances de crit, m'enfin c'est un peu le seul point sur lequel tu pourra jouer.

 

C'est ensuite une question de chance et de patience (perso j'ai proc sur le 18ieme craft, donc 18 alliages et 144 gemme de coruscant...), j'ai un ami dans le même cas que moi (aucun partenaire avec du critique artifice) qui a proc ses 2 premières reliques, donc y'a une bonne dose d'aléatoire.

une chose est sur, tu risque fort d'avoir l'impression de "jeter tes ressources dans le vide" comme tu dis, si la chance n'est pas de ton côté, mais a ma connaissance, sans un partenaire avec du critique, hormis le +10000 en affection, je ne vois pas sur quoi on peut influer... certains préconisent de lancer son craft en se mettant du persil dans les narines, nue sur sa chaise, tout en chantant à tu-tête Big Bisous de carlos, mais je suis pas certain que ça fonctionne ^^'

 

courage !

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même pb que toi Achille mais côté rep.

J'ai crafté 12 reliques pour rien à part cramer des ressources. J'ai toujours utilisé le même partenaire à 10000 et un jour j'ai lancé 6 craft à la suite dès fois que cela augmente la proba.

Le seul truc que je n'ai pas tenté c'est avec un partenaire 10000 + amour car je n'en ai pas pour l'instant.

Si tu es un peu juste en ressource je te conseillerais d'attendre car il est possible que la MAJ 1.2 propose des reliques encore mieux et donc ta super relique ne servirait plus à rien malgré la quantité de ressources dépensées.

Attention ce n'est qu'une hypothèse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...