Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

Baestir's Avatar

Baestir
03.18.2012 , 03:01 AM | #31
Pour l'adresse de l'arbre de talent en français, cliquez sur le lien et remplacez les *** par les lettre "a s s" ( sans les "") dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...

Dogz's Avatar

Dogz
04.19.2012 , 08:23 AM | #32
Je voudrais comprendre un truc, est-ce que l'index e précision est important pour nous les Tankassin?
Je m'explique, je me suis fais chié à garder de la précision sur mon set Columi en pensant que c'était important vu qu'il y en avait de base et là je viens de me rendre compte (oui j'ai mis du temps) que sur le nouveau set Trou Noir de Campagne, aucune pièce ou une seule, les brassards je crois, ne possède de précision? Que de la dèf ou absorption.

Je voudrais que l'on m'explique là, merci de m'éclairer, je serais donc dans le faux depuis tout ce temps?

Kornaker's Avatar

Kornaker
04.19.2012 , 03:55 PM | #33
De base, en precision, tu as:

- 90% sur les attaques normales ( coup de sabre, correction)
-100% sur les attaques spéciales ( Mutilation,assassinat )

-100% sur les attaques techno et Internes ( Soit la décharge,Electrochoc, Fletrissement,Touchatoucha).

en full spé tank, tes attaques principales sont Electrochoc Fletrissement Eclair de force, donc de base tu as 100% de chances de toucher. Pour le reste, de là a savoir à ta place si la précision est necessaire ou pas...A toi de voir
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild

Dogz's Avatar

Dogz
04.19.2012 , 04:45 PM | #34
Oui je suis au courant de mes stats de base, pour l'instant je suis à 99.97% en mélée et 109.97% en Force, je ne pense pas devoir le monter plus, je voudrais savoir pourquoi les sets en ont autant de précision si c'est pour la retirer via des mods/ sophistications par la suite?

Est-ce pour être sûr de générer assez d'aggro? (via la pénétrations des sorts au delà de 100%)
Pour ne pas louper de coups de sabres et faire procs les buffs?

Dois je retirer un peu de précision pour améliorer mes stats défensives? C'est cette questions que je me pose

Merci.

Kornaker's Avatar

Kornaker
04.20.2012 , 09:09 AM | #35
De base, les sets n'ont pas les stats prépondérantes actuellement en fait, c'est surtout due au fait que la précision est très importante pour la spé Deception ( tromperie) , hors les bonus de sets sont super interessants pour une spé Folie ou Darkness pour le set dps. Un total manque a gagner pour les spé Deception qui ne jouent pas avec la correction.

Si on devait faire une proposition, elle serait de mettre les même stats sur le set ( ainsi un spé Folie ou Darkness pourrait modifier les Mod et Sophistication) et changer le bonus 4 pièces en: "Augmente les chances de critiques de 15% de la fente Voltaïque et de la correction".

Hors pour l'instant ce n'est pas le cas

Pour les procs, je sais pas si tu as vu, mais pour moi, la plupart des procs, se déclenchent même sur un coup paré/ou manqué, donc bon tu connais la suite
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild

Dogz's Avatar

Dogz
04.20.2012 , 10:04 AM | #36
Ok merci, donc il vaut mieux que je retire un peu de précision (voir totalement?) et maximiser mes stats défensives si j'ai bien compris?
Je ne suis pas un pro du théoricrafting donc je me pose des questions

Mais dois je vraiment retirer toutes mes améliorations de précision? et rester avec mes stats de base (90% en mêlée et 100% en pouvoir de Force)
Je sais pas pourquoi mais je trouve ça bizarre... mais tu dois sûrement avoir raison... ou pas

Personne pour étoffer cette théorie? à combien êtes vous en termes d'index de défense/bouclier/absorption et précision?

hypnotyca's Avatar

hypnotyca
04.23.2012 , 05:41 AM | #37
Merci pour ce guide très complet

Yorgl's Avatar

Yorgl
05.09.2012 , 02:09 AM | #38
Bonjour les gens !

Un ptit message pour signaler que j'ai pas mis le guide à jour depuis un moment (entre WoW, la bêta de MoP, Kingdoms of Amalur et même un peu de LoL, je sais plus où donner de la tête pendant mon temps libre ) mais je tacherai de le faire assez vite.

Si quelqu'un de courageux veut faire un point sur ce qu'il y a à modifier, je prendrai ça avec plaisir mais si c'est pas le cas , je m'en occuperai en pompant honteusement (de nouveau) les infos sur Sith Warrior !

A bientôt.
Yorgl, un assassin qu'est trøÐärk !
Guide FR du tankassin en ZL et opérations.

Babib's Avatar

Babib
05.14.2012 , 02:58 AM | #39
Salut,
C'est juste pour me joindre au concert de louange largement mérité pour ce post.
Très bien foutu et clair.
Merci beaucoup pour ce travail et bon courage pour la suite. J'ai hâte de voir la partie stuff. car comme certain je m'interroge sur les mods à remplacer sur les sets preconstruits.

Pour répondre à une interrogation un peu plus haute. Dans les opé dès fois tu récupéres des mods priviégiants def, abs ou bouc. Avec ces mods j'ai remplacé toutes les mods précision qui était sur mon set rakata et je m'en porte beaucoup mieux.

MrDevilz's Avatar

MrDevilz
05.30.2012 , 07:09 PM | #40
Ma Yorglounette préférée <3.
Content de voir que t'es sur swtor, : D Comment vache ?
Chouette guide btw, même si il vieillit !