Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.28.2012 , 02:30 PM | #21
Merci encore pour ce super guide ! après wow, swtor
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Yorgl's Avatar

Yorgl
02.28.2012 , 05:55 PM | #22
C'estpas la même quantité de taf, cela dit, de passer du format blog au format "topic guide".
Yorgl, un assassin qu'est trøÐärk !
Guide FR du tankassin en ZL et opérations.

Greyven's Avatar

Greyven
03.07.2012 , 05:32 AM | #23
Je profite du post pour poser une question de TC.

Voilà mes stats actuels unbuff:

-PV 17k500 (avec stim rakata j’atteins 18k600)
-Armure 6032 (7532 avec le dopant hyperbataille)
-Réduction dégâts 37,84%
-Défense 29,15%
-Chance bouclier 32,15%
-Absorption 31,21%

Avec ces stats, suis je paré pour le HM et début raid? Car j'ai fais une serre noire guilde mais le groupe étant tous très bien équipé (columi/rakata) je n'ai pas pu vraiment voir si je tenais la route.

LordGuilhem's Avatar

LordGuilhem
03.07.2012 , 09:07 AM | #24
Super Boulôt,

Je suis assassin lvl 32 et par instinct j'ai tendance à aimer les classes tanks. J'avoue au début avoir trouvé étrange le fait d'être stuffé en tissu mais on tient bien l'aggro.
Le fait d'avoir un vanish quand les points de pv frolent le 0 est un grand plus aussi.
En revanche, quand je passe sur la flotte et que je vois des annonces du genre "seek un tank pour truc (sauf assassin)" m'inquiète un chouia....

Yorgl's Avatar

Yorgl
03.07.2012 , 10:26 AM | #25
Quote: Originally Posted by LordGuilhem View Post
En revanche, quand je passe sur la flotte et que je vois des annonces du genre "seek un tank pour truc (sauf assassin)" m'inquiète un chouia....
En jeu y'a beaucoup d'Inqui.
Perso, ça m'empêche pas de trouver de quoi faire une ZL en moins de 20 min dès que j'en ai envie.

Yorgl's Avatar

Yorgl
03.08.2012 , 06:45 AM | #26
De récents tests semblent montrer que le taunt "Contrôler l'esprit" (?) met le tank a 130% de menace de sa cible actuelle... Y compris lui même !

En attendant que les dévs fixent ce qui semble être une aberration de design (à mon sens), gardez donc en tête que cela fait donc un énorme boost d'aggro gratos, toutes les 15 secondes.
Une utilisation basique consiste à l'utiliser dès que up, tant que ça ne gêne pas une reprise éventuelle à faire (genre sur le premier boss de la Chambre d'Eternité, par exemple). Une utilisation plus fine est discutée ici ; à mon avis, bien utilisé ça peut être méchamment cheat.

Bikarbonate's Avatar

Bikarbonate
03.08.2012 , 09:45 AM | #27
Yaup !

J'up actuellement un assassin tank (lvl 40) et j'ia une question par rapport à ton template. Est-ce viable de passer les 2 points de Torment dans Insulation. Un up d'armure est toujours bon à prendre non ? Et pour la réduction en force qu'apporte Torment, je ne trouve pas que ce soit indispensable. Instinctivement c'est ce que j'aurais fait, après comme je l'ai dis je suis encore en leveling, il se peut que ce soit indispensable pour tenir l'aggro en opé.

Merci d'avance pour la réponse
"Wooooooooookie pour la vie"

Tapauneclöpe - Tireur d'élite 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse
Swa'ag - Assatank 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse

Yorgl's Avatar

Yorgl
03.08.2012 , 10:43 AM | #28
Relis le talent.

Bikarbonate's Avatar

Bikarbonate
03.08.2012 , 11:03 AM | #29
Ok, j'étais persuadé d'avoir lu charge obscure... Au temps pour moi, désolé pour le commentaire inutile X_x
"Wooooooooookie pour la vie"

Tapauneclöpe - Tireur d'élite 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse
Swa'ag - Assatank 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse

Tondys's Avatar

Tondys
03.18.2012 , 02:05 AM | #30
Il n'est toujours pas stické ce guide?
Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense; jamais pour l'attaque.
http://consultank.blogspot.com/