Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

Yorgl's Avatar

Yorgl
02.23.2012 , 11:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by Dogz View Post
Une fois tout ça fais: je rentre sur la dernière ligne les trucs que je gagne (ou perds) en changeant de stuff ou de mod ou de sophistication, ça ok, donc tant que ça me donne un résultat Net positif j'y gagne c'est ça?
Donc oui c'est bien ça, ainsi que le reste de ce que tu disais.
Mon seul doute c'est rapport au F3, F4 et F5. Je sais plus comment ça se gère ça, ptêt comme tu le dis. A voir si c'est expliqué dans le topic original (fort probable).

Quote: Originally Posted by Argatan View Post
Et donc .. les 15% (swelling shadows) en plus sur la charge obscure..c'est vraiment moins bien que les 6% sur lacerate ?

(si non le lien vers l'arbre de talents fr semble bug pour moi, celui eng non =))
Si le +6% sur Lacerate dont tu parles, c'est Trashing Blades (et je pense que c'est ça), oui, y'a juste pas photo. TB influe aussi sur la Correction, déjà, et surtout, SS c'est juste de la daubasse ! :-)

Pour le lien oui, c'est parce que le fofo censure le a.ss dans l'url... Je vais feinter avec une tinyurl quand j'éditerai !
Yorgl, un assassin qu'est trøÐärk !
Guide FR du tankassin en ZL et opérations.

Argatan's Avatar

Argatan
02.24.2012 , 01:43 PM | #12
Quote: Originally Posted by Yorgl View Post
et surtout, SS c'est juste de la daubasse ! :-)
ok ok =)

et même avec le changement récent ? (30% là ça le passe à 45%) la charge obscure heal trop peu ?

Yorgl's Avatar

Yorgl
02.24.2012 , 03:27 PM | #13
C'est surtout que le proc a un cooldown interne (ICD) qui limite l'effet du talent.

Aikounette's Avatar

Aikounette
02.24.2012 , 05:30 PM | #14
Génial ! Je viens tout juste de passer 50 et j'étais en spé DPS jusque ce soir ! J'étais un peu perdu dans les nouveaux sorts mais tu m'as bien éclairé !

Beau travail !

Argatan's Avatar

Argatan
02.24.2012 , 06:16 PM | #15
Quote: Originally Posted by Yorgl View Post
C'est surtout que le proc a un cooldown interne (ICD) qui limite l'effet du talent.
Mais oui en effet ! de 4.5 secondes. suis je bête, merci

Phosfo's Avatar

Phosfo
02.26.2012 , 02:17 AM | #16
Guide complet, félicitation super travail.

NeoYoH's Avatar

NeoYoH
02.26.2012 , 04:16 AM | #17
Super Guide, je débute en tant que Tank Assassin, et même si je comprend pas encore tout (je suis que lv 21 sur ce perso pour le moment ^^") je sais que je vais bien profité de ce guide ^^

Pour le lien donnant sur l'arbre de compétence FR, le lien est mort... enfin un des mots du lien est remplacé par *** étant donner que c'est un mot vulgaire en anglais (inutile que je le marque je serai censuré aussi), donc je sais pas trop comment corrigé sa, même si sa dérange pas vraiment, sa prend 20s de le reproduire depuis l'arbre EN.

Yorgl's Avatar

Yorgl
02.26.2012 , 08:18 AM | #18
Le début de notre classe : a.s.s (enlève les points ofc)... :-/
Kounerie de censure.

Sohona's Avatar

Sohona
02.28.2012 , 09:12 AM | #19
Excellent guide Yorgl, bravo pour ton travail. C'est vrai que le tanking à SWTOR, ça surprend un peu au début. Mais c'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien ce jeu. Tellement que je monte 3 tanks du coup (un de chaque).
Assassin Tank, Kessel Run

Yorgl's Avatar

Yorgl
02.28.2012 , 09:25 AM | #20
Huhu, la même. (Bon je vais tester au moins 6 des classes avancée, sûrement 7, mais bon avec un léger coup de ♥ pour les tanks obviously !)

J'irais même plus loin que toi : quand on découvre le tanking TOR est qu'on est "parasité" par celui de WoW et/ou de Rift, c'est ultra rageant : beaucoup des mobs sont des distances, donc impossible à packer et l'envie de tout avoir sur soi niveau aggro rend très vite fou. Sitôt qu'on s'est fait expliquer (ou qu'on a compris, pour les plus fut'fut') que les faible, et limite les fort, ne sont pas à tanker mais juste à burn par les DPS, ça va mieux et ça rend bien l'impression de baston généralisée des fights de star wars (où chacun a un adversaire sur la tronche).
Petit bémol, même après avoir acquis une bonne expérience de donjon, les trashs qui te CC au pull. Juste horrible.