Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.21.2012 , 04:37 PM | #11
Quote: Originally Posted by ScratchOne View Post
Pour finir, merci pour ta conclusion qui démontre une belle ouverture d'esprit, comme j'en parlais plus haut...
Je ne vois pas en quoi mon ouverture d'esprit est remise en question. Parceque je trouve ton comportement égoiste ?

Tu donnes ta visions du bg, je réponds qu'elle ne va pas dans le "sens" du bg.
Pour moi le but d'un bg est la victoire, ce qui n'empêche pas de pouvoir perdre. Je l'accepte totalement, on tombe toujours sur de meilleures team.

Si tout le monde agissait comme toi, bah adieu les journas, les hebdos, les pts de bravoures.
Bref.....

fevil's Avatar

fevil
02.21.2012 , 04:39 PM | #12
un debat ce n'est aps untel dit je n'aime pas le chocolat. untel aime le chocolat. Chacun son opinion et voilà.

Va falloir sortir de ce cercle vicieux qui consiste à dire c'est mal d'aimer le chocolat parce que le chocolat c'est bon.

Pourquoi tu n'aimes pas le chocolat ? Parce que venir dans une boutique de chocolat pour manger autre chose que du chocolat c'est assez troublant. J'ai envie d'en savoir plus, de comprendre ce qui motive ce comportement.
Y'a qu'un jedi pour gober qu'on puisse suivre son intuition sans avoir d'emotion.

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.21.2012 , 04:41 PM | #13
Ca n'a rien à voir avec les gouts de chacun.

C'est si dur que ca de comprendre le mot "Objectif". C'est comme si pendant un match de hockey un mec se baladait "Bah moi je veux pas marquer des but, je veux juste glisser sur la glace"

fevil's Avatar

fevil
02.21.2012 , 04:44 PM | #14
Quote: Originally Posted by Feyyy View Post
Ca n'a rien à voir avec les gouts de chacun.

C'est si dur que ca de comprendre le mot "Objectif". C'est comme si pendant un match de hockey un mec se baladait "Bah moi je veux pas marquer des but, je veux juste glisser sur la glace"
Et la première chose que tu ferais c'est de lui dire que c'est pas bien ? Ben perso je chercherais à comprendre pourquoi il fait ca. En vu de mieux cerner ses motivations avant de lui hurler de faire quelque chose que visiblement il ne souhaite pas faire et qu'il ne fera pas.

Je me souviens d'un type en hockey sur roller qui etait nul à chier. Il a pris la balle et a marqué contre notre camp. Je vais le voir et je lui demande pourquoi il fait ca. Il me repond ben personne ne me fait de passes.

Je lui ai donc fait des passes et il a cessé de marquer contre notre camp, parce qu'il estimait enfin faire parti de notre équipe.

J'aurais pu lui hurler dessus avec le reste de l'equipe et le traiter de tocard. J'ai préféré comprendre pourquoi il faisait ca.
Y'a qu'un jedi pour gober qu'on puisse suivre son intuition sans avoir d'emotion.

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.21.2012 , 04:49 PM | #15
Ses motivations il les a noté.
Je les comprends parfaitement, jouant Ombre j'aime aussi beaucoup me confronter à des adversaire en 1v1 ou 1v2 juste pour le plaisir de combattre.

Mais.... ce n'est pas ce qui fera gagner l'équipe dans laquelle je suis. Donc je mets mon coté kikoopifpaf (je parle pour moi aussi hein !) de coté et j'essaie d'apporter la plus grande aide à ma team.

Alors oui, attendre solo à gauche sur Aldérande pendant 5mn sans rien faire c'est pas drôle mais c'est "nécessaire".

Si je veux juste tapper du rouge, bah je roam sur Illum. Loin de la Lemings parade.

fevil's Avatar

fevil
02.21.2012 , 04:54 PM | #16
Quote: Originally Posted by Feyyy View Post
Ses motivations il les a noté.
Je les comprends parfaitement, jouant Ombre j'aime aussi beaucoup me confronter à des adversaire en 1v1 ou 1v2 juste pour le plaisir de combattre.

Mais.... ce n'est pas ce qui fera gagner l'équipe dans laquelle je suis. Donc je mets mon coté kikoopifpaf (je parle pour moi aussi hein !) de coté et j'essaie d'apporter la plus grande aide à ma team.

Alors oui, attendre solo à gauche sur Aldérande pendant 5mn sans rien faire c'est pas drôle mais c'est "nécessaire".

Si je veux juste tapper du rouge, bah je roam sur Illum. Loin de la Lemings parade.
pauvre equipe.

Perso j'ai deux pistes réelles.

1/ les types ne peuvent pas frag sur illum

a/ illum fonctionne mal
b/ gros déséquilibre entre jedi et sith.

2/ ben tu peux gagner des medailles sans suivre les objectifs. Et gagner ses médailles te permets d'obtenir du stuff qui te permets de taper encore plus fort et de recevoir moins de degats. Et de gagner encore plus facilement des medailles.

Donc y'a selon moi deux bonnes raisons qui conduisent naturellement un certain nombre de joueurs à ne pas jouer l'objectif.

Après on peut tous venir dans le thread et hurler et cracher, chacun son tour, sur op.

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.21.2012 , 04:59 PM | #17
Il faudra que tu m'expliques comment tu choppes ton stuff mdb avec les médailles.
Je joue république sur le même serveur que l'op. Donc, oui, jouant les objectifs, ce genre de comportement m'énerve.

JulienOrion's Avatar

JulienOrion
02.21.2012 , 04:59 PM | #18
On peut frager et aider au BG en respectant qq regles.

- sur alderande il faut frager autour des tourelles.

- sur l'étoile du néant il faut frager devant les portes.

- au huttball il faut frager autour du porteur ou le porteur si c'est un ennemi

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.21.2012 , 05:01 PM | #19
Quote: Originally Posted by Darkcitron View Post
De 1 j'espere que tu joues pas empire
De 2 j'espere que tu joues pas sur mantle of the force
De 3 t'es un noob
De 4 t'etonnes pas de perdre souvent ou alors remercie bien tes mate en cas de victoire t'es le genre de mec inutile qui contribue pas à la victoire d'un bg

Q+
Merci pour ta contribution.
A bientôt.
Darth Nihilus
Caellys, Jedi Sentinelle
Fgris, Commando Heal
Capitaine Crochet, Franc-tireur

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.21.2012 , 05:05 PM | #20
Quote: Originally Posted by fevil View Post
Ca va faire avancer le débat....

Je joue les objectifs, je fais parti de ceux qui se plaignent de vous. Je suis donc très content de voir quelqu'un venir expliquer pourquoi il ne suivent pas les objectifs.

Si illum était équilibré et fonctionnel. Tu jouerais en bg ou sur illum ?
Tu cherches à acquérir le stuff pvp ? Si oui pour en faire quoi finalement ?
Si Ilum était fonctionnel je serai je pense 80% du temps là bas, pour les raisons que tu connais.
Je ne suis pas mécontent d'avoir du stuff PvP mais c'est loin d'être mon objectif quand je m'inscris en BG.

Je prends parfois plus de plaisir dans un BG perdu que dans un BG style Aldérande où on a gagné parce qu'on avait les 2 tours extérieures et qu'on a suicide en boucle pour empêcher les mecs de tag, en reprenant le speeder le plus vite possible pour caler une AoE avant de se refaire passer dessus...
Darth Nihilus
Caellys, Jedi Sentinelle
Fgris, Commando Heal
Capitaine Crochet, Franc-tireur