Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat overcheat ?

sobok's Avatar

sobok
03.02.2012 , 06:29 PM | #61
Je vous trouve un peu de mauvaise foi les malfrats/AI, votre open a ete nerf mais le rendement sur votre barre de resolution a ete up.

Maintenant il est possible de faire :stun+open/vanish/stun+open, coup de latte ds les couilles y'a plus qu a finir ce qui reste de pv a coup de fusil/couteau ca fait de nombreuse seconde ou on se regarde mourrir tranquilement sous stun sans moyen de repliquer, c'est ce qui fait que les bon agents/malfrats arrivent encore a perfect des centu/champ une main dans le slip.

Vous me direr que cela est possible uniquement sous CD vanish, oui c'est vrai, mais avouez que c'est tout de meme completement cheat.

La solution pour ne pas nerf malfrat/AI trop durement tout en supprimant ce combo infame serait de mettre un cd sur l'open d'une 10aine ou 15aine de sec, au meme titre que la mise a terre de l'assas/ombre.

Hollyday's Avatar

Hollyday
03.02.2012 , 11:20 PM | #62
Cd vanish=cd fuite donc garde ton cd pour les malfrats ;-)

Sinon, je confirme, un cd sur l'open serait bien mais plutôt 6s (cd du fufu), et ca empêche le terrible stun 7sec.

Amemodeste's Avatar

Amemodeste
03.03.2012 , 04:10 AM | #63
Quote: Originally Posted by Hollyday View Post
Cd vanish=cd fuite donc garde ton cd pour les malfrats ;-)

Sinon, je confirme, un cd sur l'open serait bien mais plutôt 6s (cd du fufu), et ca empêche le terrible stun 7sec.
A partir d'un certain niveau on ne se sert plus du vanish pour s'enfuir mais pour revenir sur sa cible et le remettre au sol afin de l'en mettre encore plus dans la tête.
Ma guilde http://www.advictoriam.fr/portal.php
En tant que Consulaire Ombre je vous ferais goûter à ma lame de la justice SAUF si vous êtes sage...quoi que mort au Sith https://twitter.com/#!/4m3ur
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/amemodeste

Pygmay's Avatar

Pygmay
03.03.2012 , 05:41 AM | #64
Quote: Originally Posted by Hollyday View Post
Le CD sur l'open existait quand elle envoyait du 7k. Maintenant que ça envoit 3k5, si tu veux claquer un vanish là dessus, c'est ton choix.
Mais c'est plus dans l'optique de control que ça s'utilise cette technique de vanish/backstab, donc pas en open. Ma frappe dans le dos fait aussi mal. C'est envoyer un CD dans le vent si tu utilises ça pour les dégâts.
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

Hollyday's Avatar

Hollyday
03.03.2012 , 05:55 AM | #65
Quote: Originally Posted by Pygmay View Post
Mais c'est plus dans l'optique de control que ça s'utilise cette technique de vanish/backstab, donc pas en open. Ma frappe dans le dos fait aussi mal. C'est envoyer un CD dans le vent si tu utilises ça pour les dégâts.
-retour du bâton +1k en crit comparé a retour du baton (+cc, et ca monte a 5k6 chez moi, sur du nostuff)
-quand tu vanish tu sors du combat, donc si tu reviens sur t'as cible pour moi c'est un 2eme open