Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat overcheat ?

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.21.2012 , 02:34 PM | #21
Quote:
Les 50 ont de l'expertise, ce qui entraine un déséquilibre en terme de dégâts et de résistance étant donné que les 49- n'en ont pas, et que le buff d'équilibre en BG ne prend pas en compte l'expertise.
Donc les 50 DPS plus, CQFD.
C'est bien se que j'ai dis.

Quote:
Par "instant" j'entends 'd'un seul coup'.
Le combo est le suivant :
- 'Charge du saboteur' qui place un explosif sur la cible qui explose au prochain dommage qu'elle prend. critique à 4K+
- 'Tir précis' cast de 1.5s (avec proc, sinon c'est 2.5). crit à 5K+
- 'Opportunisme' instant utilisable sur les cibles à 30%- HP, critique à 4K+
C'est ce combo qui fait que tu te promènes tranquillement en BG et que tu vois en une fraction de seconde ta vie descendre de 100 à 0%.
L'instant pour moi c'est pas d'un seul coup, sinon on dit oneshoot.

Sache que tu m'apprend rien, c'est pour sa que c'est rigolo quand on reparle de nerf le Malfrat.

En plus tu oublies un spell la, celui avec qui tu vas use ton crit pour avoir ton buff cast sur ton tir précis.

La tu es deja à 13 k sans parler celui que tu as oublier aller on va dire 3 k total 16 k deja mort faut vraiment nerf le malfrat ^^.

Cdt.

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.21.2012 , 02:39 PM | #22
Ah tu parles d'instant ? Ok alors allons y, donne moi le sort qui fait selon toi 7K ?
Darth Nihilus
Caellys, Jedi Sentinelle
Fgris, Commando Heal
Capitaine Crochet, Franc-tireur

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.21.2012 , 02:52 PM | #23
Quote:
ScratchOne

PS : le sniper fait 13K en instant, pas 7.
Tu te fou de moi ?? c'est toi qui parle d'instant dans aucun de mes post je parle d'instant, j'ai juste dis qu'un tireur d'élite pouvait taper à 7 k. Dis moi ou, moi je parle d'instant ???

Hé oui un tireur d'élite sous embuscade/'Tir précis peut crit jusqu'à 7 k et c'est pas une première.

Cdt.

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.21.2012 , 02:56 PM | #24
Quote: Originally Posted by Clickandrun View Post
Tu te fou de moi ?? c'est toi qui parle d'instant dans aucun de mes post je parle d'instant, j'ai juste dis qu'un tireur d'élite pouvait taper à 7 k. Dis moi ou, moi je parle d'instant ???

Hé oui un tireur d'élite sous embuscade/'Tir précis peut crit jusqu'à 7 k et c'est pas une première.

Cdt.
Un tir précis à 7K ?
Aller q+
Darth Nihilus
Caellys, Jedi Sentinelle
Fgris, Commando Heal

jeepc's Avatar

jeepc
02.21.2012 , 03:00 PM | #25
Genre renerf le malfrat ......
Nerf ta connerie c'est possible aussi ???
Le malfrat fait très mal en 1V1 normal, c'est sa spécialité, dès que ton focus à un assist beh c'est même pas la peine.

Genre je trouve le franc tireur bien plus cheat, ca t'engage a 50 bornes et ca te depop en 10s si ca crit.
On parle même pas des commandos et merco qui une fois leur 3/4 missile lancés te depop en instant en 3s ^^

Dingue, la prochaine fois que je me fait perfect je vais poster pour nerf les level 10 qui font aussi mal que moi qui suis level 45 aussi ?
Et pi tant que tu y es demande aux dev de delete ton perso, tu vois un de tes potes se faire depop par un malfrat et au lieu de l'aider tu alt+tab fofo pour faire ton post en mousse....

Comme dirait ce cher Zarakaï " Encore un qui s'est beurré la gueule de confiture de con ce matin"

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.21.2012 , 03:09 PM | #26
Hé oui 7 k 3 sur mon malfrat, après je pense que le type devait full stuff Mdg mais oui j'ai manger 7 k 3 en crit, et pas qu'une fois

Alors c'est moi qui te dis a+

Cdt.

Athornha's Avatar

Athornha
02.21.2012 , 03:39 PM | #27
Jouant assassin, je trouve le malfrat tellement faible que je les tapes jamais. Sans dec, une fois engagé je rigole ils tapent pas, même un maraudeur est plus dangereux. Honnêtement, la classe la plus dangereuse en 1V1 reste, et restera l'hybrid assa tank bien joué. (Resistance, full instant a 3k+, regen pv de malade, snare, Cd immune/def, 3 stun).

Après, si tu n'as aucun CD pour virer les effets "invalidants" de up, bah c'est dommage pour toi, mais blâmes pas une classe qui a déjà souffert d'un nerf.

Donc encore une fois, remettez vous en question avant de crier "encore" au nerf.

(Par contre modifier le fonctionnement du commando/Mercenaire... je dis pas non !)

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.21.2012 , 03:53 PM | #28
Quote: Originally Posted by Clickandrun View Post
Hé oui 7 k 3 sur mon malfrat, après je pense que le type devait full stuff Mdg mais oui j'ai manger 7 k 3 en crit, et pas qu'une fois

Alors c'est moi qui te dis a+

Cdt.
Tu fais des tirs précis avec ton malfrat toi ? Tu transpires la mauvaise foi mec, tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
Darth Nihilus
Caellys, Jedi Sentinelle
Fgris, Commando Heal

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.21.2012 , 04:12 PM | #29
Quote:
Tu fais des tirs précis avec ton malfrat toi ? Tu transpires la mauvaise foi mec, tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
Sérieux t'es bete ?? tu sais pas lire ou faut que je t’apprenne, ou compréhension de lecture hein car la mauvaise foi c'est toi, et c'est toi qui t'enfonce un peu plus omg.

Donc 7 k 3 sur mon malfrat hein donc comme tu es pas trop intelligent hein sa veut dire que j'ai pris 7 k 3 de dommage, sur mon malfrat.

Sa y est la, ta pigé.....

Et le mec y me dis que je transpire la mauvaise fois comme pour "l'instant" c'est toi qui en parle après tu dis que c'est les autres.

Cdt.

Romomo's Avatar

Romomo
02.21.2012 , 05:42 PM | #30
a tous vous entendre toute les classe sont cheat même âpres un nerf a coup de hache

vous voulez de l'équilibre? tu fous tout le monde en stuff sans stats, sans critique, sans alacritre, sans heal, sans regen, sans cc, sans reduc dégâts,sans absorb dégats, et ou tout le monde tape a 300 sur tout ses skills la wai ça sera équilibré mais y aura quand même des chialeuse
< James Ohlen>JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde.lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !