Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat overcheat ?

rehwaz's Avatar

rehwaz
02.21.2012 , 10:36 AM | #1
Bonsoir,
après plusieurs BG d'observations j'en arrive à une conclusion récurrente : le malfrat perfecte en 1v1 à peu près n'importe quoi si c'est pas trop mal joué, et a priori ses CD sont assez intéressants puisque après l'avoir vu perfect un type sous mes yeux a bonne distance le temps que j'arrive sur place il a de nouveau tout ses CD et c'est parti j'te jette par terre tu te tiens la tete etc. tout en te prenant du 3k à la chaine (je suis niveau 45, ce ne sont pas des degats de niveau 50).

DONC est-ce que les CD de cette classe sont équilibrés à votre avis? (parce que a la limite si il perfect un type mais qu'il peut le faire toutes les 5 minutes ca me gene pas, c'est le principe. Si il est fufu et que engager le combat ne lui permet pas grand chose ce serait bidon. Mais là clairement ca a l'air assez faible le CD de ses controles).

Peut etre aussi que le fait justement que je sois pas niveau 50 l'équilibre est pas encore là...

Vos avis ?

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.21.2012 , 10:50 AM | #2
Non, le malfrat ne perfect pas n'importe qui. Par contre n'importe quel bon joueur avec n'importe quelle classe perfect 95% des gens sur ce jeu, c'est pas une question de classe...

Astranox's Avatar

Astranox
02.21.2012 , 10:52 AM | #3
si c'est une question de classe...mais de la classe du joueur, pas de son personnage. Un joueur qui a la classe est forcément un bon joueur^^
Tanking is mathematics, Healing is art...

Hydden's Avatar

Hydden
02.21.2012 , 11:28 AM | #4
Alors déjà vous allez pas recommencer et demander un second nerf.

J'ai un agent secret 50 et je peut vous dire que les situations de perfect sont très rare et arrive si il y a un 1v1 pur avec relique/stim et tout le tin touin...

Juste il faut test l'agent pour se rendre compte que sa furtivité ne tient qu'a un fil et que sans son fufu et donc son engage c'est juste du free kill...

J'ai donc pour ma part respé heal.
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Kattivix's Avatar

Kattivix
02.21.2012 , 11:37 AM | #5
Quote: Originally Posted by Astranox View Post
si c'est une question de classe...mais de la classe du joueur, pas de son personnage. Un joueur qui a la classe est forcément un bon joueur^^
+1 lol
Bifftannen

Naery's Avatar

Naery
02.21.2012 , 11:44 AM | #6
Non mais c'est cheat c'est tout , d'ailleur s'il vous plait biobio go nerf toutes les classes tout le monde sera content comme ça
Navi

Our opinion may differ

Lekinf's Avatar

Lekinf
02.21.2012 , 11:50 AM | #7
Quote: Originally Posted by rehwaz View Post
Bonsoir,

Vos avis ?
Depuis le nerf, il ne perfect plus, tu as le temps de mettre quelques coups.
Sérieusement, si tu utilises tes CD, tes stims jcj, tes médipacs, tu peux passer le choc initial, apres les dégats sont moins important, et tu peux te défendre.

Semaden's Avatar

Semaden
02.21.2012 , 12:01 PM | #8
Quote: Originally Posted by ScratchOne View Post
Non, le malfrat ne perfect pas n'importe qui. Par contre n'importe quel bon joueur avec n'importe quelle classe perfect 95% des gens sur ce jeu, c'est pas une question de classe...

Heu y a un truc qui me choques la : quand tu dis PERFECT tu l utilises a mauvais escient et tu veux dire ouvrir en 2 non ?

Parceque bon me faire ouvrir oui ca m arrives mais perfect je penses pas que ca arriveras un jour depuis le nerf du malfrat/AI .

Perfect = 0 degats infliges si une classe arrive a faire ca a niveau de stuff/skill/cd egal la oui il y a un gros souci dans l equilibrage pvp mais perso je penses que ca n existes pas ce genre de chose .

Asherit's Avatar

Asherit
02.21.2012 , 12:07 PM | #9
le fait que le malfrat est a mes yeux la meilleur classe pour 1vs1 , mais sinon dans la mélée ça se fais ouvrir en 2 , l'évasion est juste useless , ça marche jamais .

PommeChips's Avatar

PommeChips
02.21.2012 , 12:09 PM | #10
Quote: Originally Posted by rehwaz View Post
Bonsoir,
après plusieurs BG d'observations...
Ah ben alors ce doit être vrai.