Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune commande prévu : Magasin Origin

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Aucune commande prévu : Magasin Origin
First BioWare Post First BioWare Post

Stroban's Avatar

Stroban
12.17.2011 , 12:51 AM | #21
Mon stress s'est terminé, ce matin, Origin m'a bien envoyé un code d'activation définitif.

Mais faut qu'ils revoient le personnel de leur Hotline parce que donner à leurs clients des informations erronnées, leur faire peur, les renvoyer à une autre hotline qui n'est pas la leur, je suis désolée de le dire, mais c'est de l'incompétence et une faute professionnelle.
Je parle bien de la hotline d'Origin qui gère la France, peut être pour les autres, c'est différent.

Je me doutais bien que ce n'était pas Bioware qui allait m'envoyer un code d'activation parce que mon jeu, je l'ai acheté à Origin. C'est incroyable de se dire qu'un mec de leur sav est incapable de comprendre que quand on vend un jeu vidéo, on vend aussi son code d'activation avec sinon c'est vendre un produit inutilisable. Même moi, je le sais...

Je suis furieuse contre cet incompétent qui m'a fait extrêmement peur.

Je suis contente sinon de rassurer les gens qui ont le même soucis que moi, vous allez bien recevoir votre code définitif et tout va rentrer dans l'ordre. Je remercie le gm de ce forum d'avoir pris soin de tenter de répondre à mon angoisse.