Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Femmes où filles IG

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.21.2012 , 08:20 AM | #21
Je dirais 10% de la population MMORPG

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
02.21.2012 , 10:13 AM | #22
Idem, j'en suis pas une et j'ai jamais été harceler par qui que se soit d'ailleur...

Comprend pas

j'dois pa zavoir skill fo laouwil fo

Electrall's Avatar

Electrall
02.21.2012 , 10:26 AM | #23
Sérieusement c'est quoi ce genre de question?

Si si les filles, ca peut arriver^^ mais bon je pense que mon amie n'a juste pas eu de chance, un gars de sa guilde sur aoc qui s'est mi à diffuser jusqu'à son facebook à la communauté. Après ca, elle a du mettre en ignorer pas mal de monde, et clore quelques temps son facebook...

Donc oui je comprend parfaitement que certaines ne veuillent pas répondre à ce genre de post stupide et sans intérêt, on est sur un jeu multi joueur(enfin il me semble), pas sur un site de rencontre.

Qu'est que ca peut faire si la personne avec qui tu joue à une voix féminine ou masculin?
Il n'y a que la passion. Par la passion j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.21.2012 , 10:31 AM | #24
Moi je pense qu'en général celles qui ont des soucis il n'y a pas de hasard, l'homme est si cruel et la femme est si innocente c'est bien connu, et puis elles savent très bien qu'en cas de soucis c'est toujours la faute du mec.
Des tarés y'en a des deux cotés... c'est juste que les femmes en général sont beaucoup plus fines et calculatrices que les mecs, beaucoup plus intelligentes quoi, normal.
Les rares nana vraiment cool ça ne viendrait à l'idée de presque personne de les embêter, c'est tout ce que je veux dire.

Electrall's Avatar

Electrall
02.21.2012 , 10:33 AM | #25
C'est clair y'a aussi des nympho
Il n'y a que la passion. Par la passion j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.21.2012 , 10:36 AM | #26
Nympho c'est pas le soucis Souvent nympho c'est pas une finalité mais un moyen et c'est là que ça commence à sentir... Je pourrais écrire des 10aines de pages sur les filles dans les mmo tellement j'en ai connu des histoires... mais je pense c'est impossible sur ce forum ça va trop rager.
Tout ce que je veux dire c'est pas mieux d'un coté comme de l'autre.

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.21.2012 , 10:54 AM | #27
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
je suis un mec avec perso femme je me fais régulièrement Harceler moralement
Je ne me suis jamais fais "draguer" avec mes persos féminins sur tous les MMO ou je suis passé. Ça doit dépendre des joueurs avec qui tu joues. Je pense que dans la guilde KikouRoxxor moyenne d'age 15 ans t'as beaucoup plus de risque que dans une guilde de trentenaire.

Electrall's Avatar

Electrall
02.21.2012 , 11:07 AM | #28
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Nympho c'est pas le soucis Souvent nympho c'est pas une finalité mais un moyen et c'est là que ça commence à sentir... Je pourrais écrire des 10aines de pages sur les filles dans les mmo tellement j'en ai connu des histoires... mais je pense c'est impossible sur ce forum ça va trop rager.
Tout ce que je veux dire c'est pas mieux d'un coté comme de l'autre.
On s'en fiche des autres!
J'adore les histoires moi!

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.21.2012 , 11:10 AM | #29
Tu te faisais draguer a l'époque d'EQ mais quand tu disais au gars "je suis un mec" la il était calmé pour de bon, des filles utilisaient ca pour se protéger.

Maintenant 90% des persos filles sont joués par des mecs, donc les chauds lapins sont un peu plus prudents ou définitivement refroidis.

Il y a un truc simple pour savoir si c'est un mec derrière le perso fille, plus elle est sexy plus c'est un mec, si elle est fringué comme un sac a patates mais avec du matos efficace, c'est une fille, elles sont pragmatiques et donc préfères l'efficacités au charme.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.21.2012 , 11:11 AM | #30
Hmhmm moi je pense qu'il n'y a aucune rêgle...