Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Femmes où filles IG

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.21.2012 , 06:21 AM | #1
Juste pour la curiosité de ma femme qui crois qu'il n'y a pas bocoup de représentante feminine
Combien de femmes où filles joue à swtor?
Sa mérite un petit sondage

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
02.21.2012 , 06:32 AM | #2
avec comaeus nan

sinon des nanas y'en a, cb aucune idée et y'en a de plus en plus.

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

eterniam's Avatar

eterniam
02.21.2012 , 06:35 AM | #3
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
Juste pour la curiosité de ma femme qui crois qu'il n'y a pas bocoup de représentante feminine
Combien de femmes où filles joue à swtor?
Sa mérite un petit sondage
je te quote car la 1er reponse part dans le troll ...

sur notre guilde de 40 membres régulier on a 3 couple donc 3 femme + 3 qui jouent en solo donc 6 sur 40, dur de faire une stat au niveau serveur surtout que je sais que par exeprience bcp de femme ne disent pas etre une femme pour ne pas etre em..der en jeu.

sur wow par exemple j en ai vu pas mal jouer des perso mâles car la mentalité la bas etait tres puéril ( genre tu te promene en elfette et t as n wisp " t es bonne tu .. ", ici la mentalité a l'air moins gamine mais certaine on du garder le réflexe de jouer un " homme " ( après tout pas mal d homme joue bien des femmes )

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.21.2012 , 06:37 AM | #4
Je vois mal une fille répondre au sujet : si elle dit qu'elle est une fille, la population étant ce qu'elle est, elle prend le risque de s'en prendre plein la tête de poncifs à deux balles. Et elle a autre chose à faire.

Quand au sondage, bah, ça n'existe pas, donc ça n'a pas de sens d'en parler.

Juste pour informer quand même, notre guilde est composé aussi de joueuses et on s'en fout. Du moment qu'on joue et qu'on s'amuse, swtor ce n'est pas meetic (enfin ce n'est pas le but initial )

Ca fait des année sque je joue avec des filles (wow inclu) et les poncifs à deux balles je les ai toujours entendus, sauf que des joueuses de haut niveau j'en ai aussi vu. Et des joueurs boulets aussi.

Après, jouer en couple reste un rare plaisir à savourer

Edit : je joue un perso féminin, désolé mais suivre les fesses d'un mec pendant des heures, ça ne m'enthousiaste pas et je n'ai pas non plus spécialement besoin de compenser en jouant un mec sur-viril body-buildé (pas parce que je serais body-builé irl, mais parce que ce sont des valeurs d'adolescents). Mes deux fils (ado et jeune adulte) qui jouent se voient assez mal jouer une fille. C'était pareil pour moi quand j'étais gamin, et puis plus tard ... on n'a pas (ou plus) de problème d'affirmation identitaire
"Perceval : Est en fonction du départ"

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.21.2012 , 06:40 AM | #5
Sa existe le /ignorer pour le forum

Lol je comprend tte ces femmes je suis un mec avec perso femme je me fais régulièrement
Harceler moralement
J'ai quitter wow au bout 6mois pour la mentalités de certains
Revenons au sujet
Je dirais une femme pour 20 Homme

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.21.2012 , 06:42 AM | #6
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
Sa existe le /ignorer pour le forum

Lol je comprend tte ces femmes je suis un mec avec perso femme je me fais régulièrement
Harceler moralement
J'ai quitter wow au bout 6mois pour la mentalités de certains
Revenons au sujet
Je dirais une femme pour 20 Homme
J'aurais dit 1 pour 10 d'après ma guilde. Ca reste donc faible, mais présent. Sous wow j'étais dans une guilde à 30% féminine (peut être aussi parce qu'on était pas tous idiots et que les joueuses s'y sentaient bien, normal quoi).

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
02.21.2012 , 06:46 AM | #7
nan mais j'ai dû me taper un lourd IG sur WoW, 2 max... dans mes guildes certains ont essayé de se la jouer beau parleur, mais ça a pas duré...

Quand je vois des gens dire "je joue un perso féminin, j'suis régulièrement harcelé"... euh ?

J'suis une nana, j'le cache jamais, je suis pas harcelée... On m'a rarement proposé quoique ce soit sous prétexte que je suis une nana...

Je comprends absolument pas vos discours j'dois dire mais bon... ptet eu de la chance

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.21.2012 , 06:47 AM | #8
Pour les quelques nuls qui pensent que c'est un poste troll
Abstenez vous d'y répondre merci
Le but n'est pas de dénigrer ou de draguer les femmes
C'est une question de pariter .

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.21.2012 , 06:47 AM | #9
Moi je suis un mec et j'ai dejà été harcelé par plusieurs filles sur Aion, c'était très dur.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.21.2012 , 06:49 AM | #10
Quote: Originally Posted by GwenPaine View Post
nan mais j'ai dû me taper un lourd IG sur WoW, 2 max... dans mes guildes certains ont essayé de se la jouer beau parleur, mais ça a pas duré...

Quand je vois des gens dire "je joue un perso féminin, j'suis régulièrement harcelé"... euh ?

J'suis une nana, j'le cache jamais, je suis pas harcelée... On m'a rarement proposé quoique ce soit sous prétexte que je suis une nana...

Je comprends absolument pas vos discours j'dois dire mais bon... ptet eu de la chance
Pareil, jamais harcelé.